Ben oui je sais jozef... Scott est champion et c'est un ami... d'ailleurs, pour info, il me disait encore tout à l'heure que lui aussi quitte RE4 donc si vous voulez lui dire quelque chose, dites-le lui sur sa chaine youtube. Je rappelle qu'il est champion en knifing et aussi en speedrun, y compris SW et AA et excellent joueur mercs. La plupart des joueurs intéressés par ces modes n'auraient jamais réussi ces modes sans lui. Ce n'est pas le seul... la plupart des champions RE4 nous quittent donc ça serait sympa de leur écrire pour les féliciter, les remercier ou quoi que vous vouliez... par mon intermédiaire ils savent qu'ils ont beaucoup d'admirateurs Français mais... encore une fois, rien ne vous empêche de leur dire vous-même ce que vous pensez d'eux.
J'ai publié plusieurs vidéo de champions et vous ai informé des nouveautés (pour ceux qui ont suivi mon blabla et aussi les post sur le forum créé par leon-46). Si vous ne connaissez pas encore tous les champions mercs, faites un tour sur ma chaine youtube, la plupart sont mes amis (ceux qui ne le sont pas ne sont plus "actifs" sur youtube), il suffit de cliquer sur leur avatar pour accéder à leur chaîne...