CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

> Topic d'aides, astuces et solutions

zoron
zoron
Niveau 3
25 avril 2009 à 19:24:30

Heu... je me sui gourré c'est avec Krauser

zoron
zoron
Niveau 3
25 avril 2009 à 19:25:59

petit astuce pour Wesker au chateau, face au mini boss tu lui tire une balle de magnum en face et il se retourne et une deuxieme balle dans son dos et c fini pour lui

zoron
zoron
Niveau 3
25 avril 2009 à 19:26:48

ta MSN ? parce ke c po tres pratik en faite...

LAHKW
LAHKW
Niveau 10
25 avril 2009 à 19:28:57

tu parles de krauser (bras) et non wesker... parce que wesker il met de sacrés coups de poing aussi. bien sûr il ne sont pas aussi explosifs que le bras de krauser.

moi la 1ère fois que j'ai voulu utiliser le bras de krauser, le temps que je comprenne comment ça marche, j'avais plus de tête... le pire, décapité par 2 bella en même temps donc double tronçonnage !!!! beurk... ça refroidit net !

LAHKW
LAHKW
Niveau 10
25 avril 2009 à 19:32:22

merci pour l'info mais je connais déjà les techniques pour le château... le tout c'est de les appliquer. mais comme je t'ai dit, je n'y vais pas pour l'instant car je le garde pour plus tard.

sinon oui j'ai msn et j'ai mis mon adresse sur ma fiche.

c'est alyssum@hotmail.fr

si tu veux on peut y aller mais faut que tu me donnes ton adresse aussi.

zoron
zoron
Niveau 3
25 avril 2009 à 19:32:38

je compatie... c toujours du de se fair decapité dans le dos...

zoron
zoron
Niveau 3
25 avril 2009 à 19:33:28

moi c sheikah@hotmail.fr

vinsetjeff
vinsetjeff
Niveau 4
26 avril 2009 à 20:32:22

Bonjours j'aimerais savoir si dans Resident Evil 4 (sur WII) on peut avoir les munition illimiter si c'est oui je voudrais savoir comment .

merci d'avance .

AnthraxX466
AnthraxX466
Niveau 9
27 avril 2009 à 22:25:12

Bonsoir tout le monde ! Je crains avoir commis l'irréparable..

Javais enfin fini le jeu pour la toute premiere fois en facile.. Trop content de voir les bonus que javais debloque jai voulu refaire une partie desuite :/ mais au premier point de sauvegarde jai sauvegarder sur la partie que javais fini en esperant que ca mettrait tour 2 oO

Mais QUEDAL !!! Ca me la sauvegarder comme une vulgaire partie ? Est ce que jai perdu toute possibilite davoir mes armes bonus ou pas ?

Ps : tres decu de voir quen refesant une partie on ne garde pas ses armes, ca pue ca -_-

lumiteck
lumiteck
Niveau 3
29 avril 2009 à 16:58:54

slt je cherche a savoir comment on fait pour activer le cadran dans le cimetiere parceque je galere ^^

vinsetjeff
vinsetjeff
Niveau 4
29 avril 2009 à 20:34:46

Bonjours j'aimerais savoir si dans Resident Evil 4 (sur WII) on peut avoir les munition illimiter si c'est oui je voudrais savoir comment .

merci d'avance .

PS:c'est la 2eme fois que je pose la question...

LAHKW
LAHKW
Niveau 10
01 mai 2009 à 01:41:43

vinsetjeff

je ne joue pas sur wii

mais tape "re4 wii armes illimitées" dans google et t'auras ta réponse !

bon jeu ! :)

vinsetjeff
vinsetjeff
Niveau 4
01 mai 2009 à 14:39:05

Merci je vais essayer!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2009 à 13:54:48

Il n'y a aucune différences au niveau des armes que ce soit sur ps2 wii ou pc,les seules armes qui ont des munitions illimités sont la chicago,le PRL 412,le handcanon,et le lance roquette.

ShooTerMan29
ShooTerMan29
Niveau 6
03 mai 2009 à 07:26:20

:salut: , je viens de télécharger un mod permettent d'voir des menu beaucoup plus lisible mais après avoir regardez le readme je ne sait toujours pas l'installer :question: donc si vous savez comment faire, dites le moi :svp:
Lien :
http://residentevil.onlinewelten.com/downloads.php?id=95
:merci: d'avance et :bye:

¯V¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
I am hapinoeliste :noel: :hap:
Bureaux :
http://www.noelshack.com/m/voir/130309/bureau099133.jpg

xX-Krauser-Xx
xX-Krauser-Xx
Niveau 3
05 mai 2009 à 20:34:24

http://draax-maax.labrute.fr foncez les gars :p

k-vador
k-vador
Niveau 7
06 mai 2009 à 13:29:42

Salut, J'ai un problème, j'ai acheter RE4 il y a 5 jours, et directement j'ai voulu jouer avec la souris, alors j'ai essayé plusieurs patchs que j'ai installé, je lance le patch et le jeu maais rien ne va, alors pourriez vous me donner le lien d'un patch avec lequel on peut tirer et viser avec la souris et me dire ce que je dois faire pour qu'il fonctionne.
Avec une souris c'est beaucoup plus simple je trouve, je suis bcp plus habitué, ayant été un grand fan de CS.
Mais dans le topic des liens utiles il y a un lien avec un patch qui s'appelle Aim-Mous V2 ou un truc ainsi.
J'ai vu plein de sujet sur la souris et il y a plusieurs patchs, personne n'en a déja utilisés??

REPONDEZ SVP C'est super important, sans la souris je suis "handicapé"

MERCI DE VOS REPONSES

GamerLeon
GamerLeon
Niveau 9
06 mai 2009 à 15:08:58

Ben tu peux pas jouer avec les manette ou achete le sur une autre consol(plus tres cher)

k-vador
k-vador
Niveau 7
07 mai 2009 à 19:46:40

Ok c'est bon je m'y suis habitué.
Salut,
Je suis en mode normal, je suis apres le moment ou on essaie de m'ecraser avec un rocher, j'arrive dans une partie de village avec 3/4 maisons très proches,Il y a un zombie dehors je le tue facilement au pistolet, et je vois la tete d'un gars qui depasse d'une fenetre, j'essaie de viser, mais le viseur bouge et c'est imprecis, en + il m'envoie des bâtons d edynamites qui me font trembler et qui m'enleve la moitié de ma vie.J'essaie de contourner la baraque et la un autre qui m'envoie de la TNT, is s'y mettent a 2, pas possible de riposter.
J'ai quelques plantes et potions, le pompe avec 9 balles, et le pistolet avec 6/7 balles, 2 oeufs et une grenade incendiaire.

Quel est la meilleure tactique????

fermenfeu
fermenfeu
Niveau 4
07 mai 2009 à 20:22:08

ben mwa jai jetai des grenade et avc le pompe je les tué par la fenetre deriere mais fai gaffe il doi i en avior 3 ou 4je croi

La vidéo du moment