CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

> Topic d'aides, astuces et solutions

HUNK_2009
HUNK_2009
Niveau 3
10 mai 2009 à 17:01:36

bon cassos pour moi..a plus les gens^^

TelephoneRose
TelephoneRose
Niveau 10
10 mai 2009 à 17:18:18

Oui, j'ai deja vu tant d'astuces , mais j'imagine que c'est plus l'experience qu'il me manque.

Je suis sur le chateau avec leon en ce moment, et quand on voit des gars faire 120 000 sans trop forcer, et qu'en utilisant la même technique on se fais laminer a 30 000 points, ca fait reflechir :D

Je me fais le jeu en pro actuelement, ca me donnera peut etre le niveau qu'il me manque pour finir ce maudit chateau :)

Mais si ca bloque encore, il faudra que j'aille poster sur tes topics :-)

Sinon je me suis repondu tout seul, le chicago n'etait pas dispo quand j'ai commencé le mode pro, je pense qu'il va faloir que je le termine pour qu'il apparaisse chez le marchand

LAHKW
LAHKW
Niveau 10
10 mai 2009 à 17:38:03

TelephoneRose
c'est justement des techniques pour t'aider à comprendre comment faire pour augmenter tes scores et comment évoluer dans mercs que je te propose. tu as celles te permettant d'avoir 60k partout et celles pour péter tes scores.
moi je l'ai fini une fois et maintenant j'applique ces méthodes pour monter mes scores. mais il évident que c'est en s'entraînant que l'on y parviendra. mais mercs est un mode subtil dans lequel il ne s'agit pas de bourriner au hasard. il y a plein de facteurs à étudier avant. il ne faut pas être pressé. voilà,donc tu fais comme tu le sens mais sache que je suis là pour t'aider si tu le veux. :)

LAHKW
LAHKW
Niveau 10
10 mai 2009 à 17:46:37

TelephoneRose

pour info je viens de faire + de 100000 avec leon au village. je n'ai pas encore tenté le château mais comme c'est le niveau le plus facile, je ne me fais pas de soucis, je sais que j'y arriverai avec leon et leon était l'un des plus difficiles à gérer, ça devrait aller avec les autres perso.

LAHKW
LAHKW
Niveau 10
11 mai 2009 à 13:06:11
  1. TelephoneRose Voir le profil de TelephoneRose
  2. Posté le 10 mai 2009 à 17:18:18 Avertir un modérateur

Sinon je me suis repondu tout seul, le chicago n'etait pas dispo quand j'ai commencé le mode pro, je pense qu'il va faloir que je le termine pour qu'il apparaisse chez le marchand

Si c'est la Chicago qui t'intéresse sache que :
Quand on finit les mode Assignement Ada on débloque la Chicago pour 300.000 dans le mode SW.
Quand on finit le mode Separate Ways on débloque la Chicago dans le mode de Leon pour 100.000.000 de pesetas.
La mitraillette est extrêmement puissante et elle a des munitions illimitées.
Quand on finit le mode Normal (avec Leon) on débloque seulement le mode Professionnel (rien d'autre).
Quand on finit le mode Professionnel on débloque le PRL 412 qui a aussi des munitions illimitées.
Les armes bonus comme le Lance-roquette illimité, Chicago Typewriter, PRL 412 et le Handcannon ne sont disponibles que pour le 2ème tour (on doit donc charger une partie que l'on a fini au moins une fois).
Avec Leon La Chicago s'achète à 1.000.000 mais avec Ada 300.000.
Le mode SW est exclusif sur PS2.
Le Handcannon que tu gagnes en finissant Mercenaries est gratuit et disponible chez le marchand. Si tu ne l'as pas gagné, il me semble que tu peux l'acheter. C'est le magnum le plus puissant du jeu, qui, optimisé au maximum, est doté d’une puissance de 99% et de munitions illimitées ! Cette arme te sera proposée par le marchand en début de jeu lorsque tu recommenceras une nouvelle partie du jeu principal.

GamerLeon
GamerLeon
Niveau 9
11 mai 2009 à 15:33:37

C'est clair net précis

madmax94
madmax94
Niveau 7
11 mai 2009 à 20:31:15

Bonjour, cette question doit etre fréquament poser mais je me lance : je voudrais faire le jeu en Professionnel car sa fait 3 fois que je le fini en normal et la sa commence a plus rien servire donc je voulais vous demander quels armes j'ai besoin pour faire le jeu et d'autres astuces sinon les armes que j'ai actuellement sont : Le pistolet optimiser a fond, Le TMP optimiser a fond et Le fusil a pompe d'assault optimiser a fond

FearBefore
FearBefore
Niveau 8
11 mai 2009 à 20:43:40

A ce que je sache Leon ne vaut rien en mercenaries..

madmax : tu as toutes ces armes en pro ? Parce que le pistolet optimisé ne sert absolument à rien, vaut mieux attendre le punisher. Sinon en pro, toute arme est bonne à prendre tant que ça n'est pas le pistolet merdique du début.

azerty-x99
azerty-x99
Niveau 4
12 mai 2009 à 12:02:45

boujour a tous,comment ont fait pour tuer le boss dans les egouts du chateau merci d avance

LAHKW
LAHKW
Niveau 10
12 mai 2009 à 13:45:55

azerty-x99

salut
tu as une soluce en video sur mon topic special comment vaincre les boss :-)))

LAHKW
LAHKW
Niveau 10
12 mai 2009 à 13:47:56

ps : je suppose que tu parles de verdugo... de toutes façon tu trouveras une video, vas voir...

GamerLeon
GamerLeon
Niveau 9
13 mai 2009 à 14:32:29

tu peux le tuer mais c long a moin que t'as un lance roquette...

link78_bis
link78_bis
Niveau 5
16 mai 2009 à 10:16:02

:bonjour: tout le monde moi je usis blokerla ou il y a le gars aveugle dans la cage vs pouvez maider :svp:

LAHKW
LAHKW
Niveau 10
16 mai 2009 à 15:32:46

link78_bis

salut !
le gars aveugle c'est le garrador. tu ne précises pas dans quel mode tu joues donc je suppose que c'est le 1er avec leon.
dès que la cage tombe, shoote la serrure de la cage au riot et sors vite, avant que le garrador ne te suive ou te tue, bien sûr. va derrière la cage pour que les barreaux te protègent et tue le garrador (qui est sensé être resté dans la cage) en visant le plaga dans son dos.

si ce n'est pas clair, repose-moi la question sur mon topic "blabla de LAHKW"...

Resivinso
Resivinso
Niveau 10
17 mai 2009 à 12:21:48

Ouf! put1 ça fait un sacré bay que je suis pas venu sur ce topic :(

Voilà pour fêté ça :
http://resivinso.skyrock.com/

^^

LAHKW
LAHKW
Niveau 10
17 mai 2009 à 13:12:47

salut resivinso
j'ai marqué ton blog :ok:
si je trouve le temps un de ces 4 j'y jetterai un oeil !

Resivinso
Resivinso
Niveau 10
17 mai 2009 à 18:01:20

Okay :ok:

LAHKW
LAHKW
Niveau 10
17 mai 2009 à 18:07:07

resivinso
par contre t'aurais peut etre du le mettre dans le topic de pub juste en dessous, non ?

Resivinso
Resivinso
Niveau 10
17 mai 2009 à 18:10:15

HA pas bête :ok:

jodu42
jodu42
Niveau 10
20 mai 2009 à 16:24:49

J'ai une question : comment obtient-on le pendule ?

La vidéo du moment