CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

> Topic d'aides, astuces et solutions

Ekud
Ekud
Niveau 28
05 avril 2009 à 12:08:13

Ben t'avais raison, va falloir que je refasse le jeu :\

MMySteRy
MMySteRy
Niveau 3
05 avril 2009 à 20:20:07

« Fox_2004 »

Bonjour ou Bonsoir Je pense que vous êtes le Modérateur je voudrait savoir s’il serait possible que vous regarder ce Topique https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4289-9574508-601-0-1-0-0.htm page 602 A 603 Regarder également « MMySteRy » = Moi & « Vinmole » & Ainsi que « Max59650 » et juger en part vous-même parce que ça devient insupportable pourquoi relance t'il la Conversation ? !

Merci au Modérateur !

MMySteRy
MMySteRy
Niveau 3
08 avril 2009 à 00:37:59

En faite j’aimerais s’avoir certaine chose a propos des Munitions et des Plantes !

Quand on tire sur un ennemi on le met chaos et en suite on Reçois des Munitions des fois c’est des Munitions pour Pistolet, Fusil, TMP et autre une foi j’ai u une rafale de Munitions part les ennemi c'est-à-dire j’en est u tout le temps et quand j’ai recommencer le Jeu je n’ai que des Munitions de Fusil a pompe ou de pistolet et rien de TMP rarement et quand j’achète le TMP j’ai de plus en plus de Munition quand je l’utilise aussi donc qui peux me dire si c’est quand on l’achète que les Munitions TMP arriver apprêt mort de l’ennemie ou alors c’est Randomisez c'est a dire c'est le jeu qui met au hasard part le Jeu ?

Alterwang
Alterwang
Niveau 6
08 avril 2009 à 00:45:09

Les objets laissés par les ennemis le sont de façon aléatoire. Cependant, si tu as un tmp par exemple, tu augmentes tes chances de trouver des cartouches de tmp sur les morts, de même si tu as un lance mine tu auras plus de chance de trouver des mines que si tu n'as pas acheté cette arme.

robinou-89
robinou-89
Niveau 10
08 avril 2009 à 11:27:09

oui moi j'ai recommencé une partie récemment et au début dans le village, j'ai jamais eu de balles de magnum ni de TMP (dans le chateau très peu de magnum aussi mais TMP assez fréquentes)
et je n'ai pas acheté le lance-mine parce que je ne le trouve pas utile et depuis le début du jeu j'ai trouvé 0 mines, voilà :-)

MMySteRy
MMySteRy
Niveau 3
09 avril 2009 à 00:20:07

« RoBiNoU-89 »

Je sais mais il ne faut pas croire Certain énergumène comme le message avant (Vous) il Communique de fausse information ce n’est pas du tout ce qu’il c’est passer c’est un peux prêt comme vous !

A Plus ! « RoBiNoU-89 »

Appart ça personne na réponse a ma question ?

Vinmole
Vinmole
Niveau 10
09 avril 2009 à 00:28:38

Moi j'ai répondu à ta question.
Et pour ta gouverne, RoBiNoU a confirmé ma réponse donc avant d'écrire des absurdités je te propose d'apprendre à lire.

MMySteRy
MMySteRy
Niveau 3
09 avril 2009 à 00:55:37

« RoBiNoU-89 »

Aussi une petite Astuce malgré Certain en on Connaissance moi j’Utilise toujours chaque Arme que j’ai C’est-à-dire j’ai Fusil a lunette, Red9, Fusil a pompe, TMP, Killer7 et je les Utilise touts comme ça je garde toujours mes Munitions parce que aussi non si on Utilise les Petites Balles rien que pour les petits Ennemi il ne vous restera plus Rien donc il faut équilibré le problème et que au début il y en a tellement des Munitions et Plantes que je n’ai plus de place en suite apprêt évidemment vous Obtenez la place grâce aux Mallettes a Acheter chez le Marchant d’arme.

Toute même Bonne Chance !

Bon quelqu’un a un réponse a ma Question please ?

Vinmole
Vinmole
Niveau 10
09 avril 2009 à 00:57:22

:rire:

Je vois.

L'autisme...quelle tragédie.

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
09 avril 2009 à 18:34:52

Ouais, c'est triste à voir... On a du tellement le vexer, le pauvre petit chou, que ça en devient pathétique et drôle en même temps ! :rire2:

Je répondrais bien à sa question, mais comme ça ne ferait que répéter ce qui a été dit au dessus et que môssieur ne prendrait même pas la peine de faire attention au message, j'vais finalement pas me fouler ! :-p

lMySteRy
lMySteRy
Niveau 2
10 avril 2009 à 01:29:18

« Fox_2004 »

Avis aux Modérateurs !

La ça devient Alarment !

Comme vous pouvez le Constatez je n’ai Rien dit ni fait je me contente de les laisser discuter Seul mais il n’arrête même pas Problème qu’il faut Résoudre je ne Cherche personne « Moi ».

Ce qui est assez Ennuiant c’est qu’ils insiste et qu’ils Utilises beaucoup de message pour me (Provoquer) la Preuve est la !

Merci de mettre un terme a toute cette Mascarade « Fox_2004 » S’il Vous Plaît !

Vinmole
Vinmole
Niveau 10
10 avril 2009 à 10:17:48

Nouveau pseudo ?

Provocation provocation...il sait de quoi il parle.

lMySteRy
lMySteRy
Niveau 2
10 avril 2009 à 13:12:34

« Vinmole »

Je ne répondrait q’une foi !

Je commence réellement à en avoir marre de vous pour votre gouverne quand un (Pseudo) ne fonctionne plus parce que on ne sait plus rentrer dedans Motif (Pour défaut) et bien on change de Pseudo et en plus de cela j’ai Remarqué « lMySteRy » pour que l’on sache que c’est « Moi ».

Vous êtes mal placé pour discuter de Cela je vous rappel que vous avez « Alterwang » Comme deuxième Pseudo j’appel ça aussi de la Provocation si vous allez part la donc apprenez a Corriger avant de poster quoi que ce soit pour (Rien).

Au plaisir que vous ne me répondez plus cette foi !

Sur Ce ou est le Modérateur de ce Forum ?

Vinmole
Vinmole
Niveau 10
10 avril 2009 à 13:30:22

J'ai simplement écris "nouveau pseudo ?" Je vois pas pourquoi tu te sens agressé...la paranoïa te guette mon pauvre vieux, met toi au vert quelques temps.

Le modérateur du forum est Fox_2004.

Vinmole
Vinmole
Niveau 10
10 avril 2009 à 13:31:27

Désolé pour le double.

Je disais donc que le modérateur, Fox, ne vivait pas sur le forum. Donc va falloir que tu patientes.

lMySteRy
lMySteRy
Niveau 2
10 avril 2009 à 13:55:47

En faite j’aimerais s’avoir certaine chose a propos des Munitions et des Plantes !

Quand on tire sur un ennemi on le met chaos et en suite on Reçois des Munitions des fois c’est des Munitions pour Pistolet, Fusil, TMP et autre une foi j’ai u une rafale de Munitions part les ennemi c'est-à-dire j’en est u tout le temps et quand j’ai recommencer le Jeu je n’ai que des Munitions de Fusil a pompe ou de pistolet et rien de TMP rarement et quand j’achète le TMP j’ai de plus en plus de Munition quand je l’utilise aussi donc qui peux me dire si c’est quand on l’achète que les Munitions TMP arriver apprêt mort de l’ennemie ou alors c’est Randomisez c'est a dire c'est le jeu qui met au hasard part le Jeu ?

Quelqu’un à Réponse a ma Question

Vinmole
Vinmole
Niveau 10
10 avril 2009 à 13:59:24

Les objets laissés par les ennemis le sont de façon aléatoire. Cependant, si tu as un tmp par exemple, tu augmentes tes chances de trouver des cartouches de tmp sur les morts, de même si tu as un lance mine tu auras plus de chance de trouver des mines que si tu n'as pas acheté cette arme.

lMySteRy
lMySteRy
Niveau 2
10 avril 2009 à 18:43:25

« Vinmole »

Je ne vous demande Rien « Vinmole » J’attend une réponse d’une personne plus Intelligente merci de m’ignorer vous me rendriez un énorme Service.

Y a-t-il un Co-Modérateur ici ?

Vinmole
Vinmole
Niveau 10
10 avril 2009 à 19:06:31

Non il n'y a pas de co-modérateur.

Tu poses une question, je te donne la réponse.
Quelqu'un d'autre prendra peut être la peine de te répondre mais la réponse ne sera pas différente.

Mais libre à toi de continuer à t'enfoncer dans ton absurdité.

lMySteRy
lMySteRy
Niveau 2
10 avril 2009 à 19:47:18

« Vinmole »

Justement libre a moi donc je le redemande serait-t-il possible que vous « Vinmole » me laissiez en paix !

Merci !

La vidéo du moment