CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

> Topic d'aides, astuces et solutions

B_A_B_S
B_A_B_S
Niveau 10
09 novembre 2008 à 16:40:11

Il faut que tu l'asperges de NO² et quand il est devenu blanc tu lui lancetout ce que tu as. Au bout de 3/4 fois il devrait mourir :ok:
Sinon tu attends l'assenceur sans le tuer mais bon ...
:noel:

B_A_B_S
B_A_B_S
Niveau 10
09 novembre 2008 à 16:42:15

Ba Saladin ca sert quand meme de le tuer surtout quand c'est ton 1er run ( tu obtiens un bijou a sertir dans la couronne que tu as trouvé dans la saller juste avant Verdugo )

saladin
saladin
Niveau 10
09 novembre 2008 à 16:46:39

Ouais enfin bon il va perdre beaucoup de vie, beaucoup de munitions pour une couronne qui ne sera certainement pas complète, donc pas très chère au final...

B_A_B_S
B_A_B_S
Niveau 10
09 novembre 2008 à 16:49:03

Oui t'as raison ( en plus je dis ca dans mon premier tour je l'ai pas tué et dans le 2eme j'avais revendu la couronne )
Donc soit tu fuis sois tu bourrines sois tu y va au LR mais c'est une perte d'argent je trouve mais fais comme tu le sens

Kaelamensha
Kaelamensha
Niveau 4
09 novembre 2008 à 17:33:42

Euh... je suis bloqué au moment ou on est enfermé dans une cage métalique avec un gars qui a des grande griffes, etil est aveugle(désoler je ne sais pas comment on appelle cette chose ) en mode difficile (je peux pas sortir de la cage) donc je voudrais savoir si il exsiste un moyen de se barrer de la cage et de tuer tout le monde ou alors on dois rester dans la cage et on tue tout le monde?
Merci d'avance

B_A_B_S
B_A_B_S
Niveau 10
09 novembre 2008 à 17:37:15

Dabort , tu lance une grenade incendiaire sur le garrador ( mec aux griffes ) et tu tire sur la porte de la cage pour qu'elle s'ouvre ( si tu as un probleme avec les moines autour tu lance une flashag ou une incendiaire ) et ensuite tu tue tous les moines et tu finies avec le garrador :noel:

Kaelamensha
Kaelamensha
Niveau 4
09 novembre 2008 à 17:38:39

je veux bien tiré dans la porte mais ya un GROS cadenas et jepeux pas l'enlever ^^'

B_A_B_S
B_A_B_S
Niveau 10
09 novembre 2008 à 17:40:21

Si tu peux vas y au shotgun avec une dizaine de coups c'est bon ou alors a la grenade comme ca t'en profite pour les moines autour. :noel:

B_A_B_S
B_A_B_S
Niveau 10
09 novembre 2008 à 17:43:36

Désolé du double post mais j'ai une question :
Les bouchons de bouteille , comme tu les conserves dans un nouveau run tu peux plus gagner d'argent ou tu peux encore ? parc que moi maintenant je fais plus les minis jeux mais je me pose quand meme la question :noel:

Kaelamensha
Kaelamensha
Niveau 4
09 novembre 2008 à 17:46:19

le probléme c'est que j'ai pas enormement de munition en mode professionnel :honte: j'ai que le TMP, Fusil, Riot gun,et 3 grenade incendiaire + 1 flash et le punisher(je sais le punisher c'est dla merde) donc pour me débrouiller avec cela :peur:

Kaelamensha
Kaelamensha
Niveau 4
09 novembre 2008 à 17:47:52

si tu peux encore gagné des pesetas en new run tkt ;)

B_A_B_S
B_A_B_S
Niveau 10
09 novembre 2008 à 17:50:50

Sinon tu fais comme j'ai fais dans ma premiere partie mais je pense que c'etait de la chance : tu tournes autour du coffre ( t'en profite pour tuer tout le monde ) et si le garrador se retourne tu changes de sens et quand tu te retrouves nez a nez avec son parasite ... :mort: et apres tu enleve le cadenas au couteau :ok:
C'est long mais dans ma 1ere partie ( ou j'avais pas beaucoup de munitions ) j'ai fais comme ca :noel:

B_A_B_S
B_A_B_S
Niveau 10
09 novembre 2008 à 17:51:41

A mince j'ai fais tout un run sans faire les stands de tir :snif:

Kaelamensha
Kaelamensha
Niveau 4
09 novembre 2008 à 17:54:39

Bah merci pour ton conseil, et tu peux faire les minijeux en nouveau tour ^^ tu gagne encore des sous mais faut pas que tu es tout les bouchon sinon tu gagne plus rien;
Bon sur ceux je vais retourné a la campagne ^^, bon jeu

B_A_B_S
B_A_B_S
Niveau 10
09 novembre 2008 à 17:55:54

A oui mais j'ai tous les bouchons ( ca me rassure de savoir que j'ai pas loupé de l'argent ) :noel:

Kaelamensha
Kaelamensha
Niveau 4
09 novembre 2008 à 23:08:37

Et puis maintenant je suis bloqué la ou il ya 2 garradors et plein de moines débile ,j'aurais du acheté un lance roquette, non?
Parce que je leur met 10 mines ils sont pas mort .... :mort:

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
10 novembre 2008 à 15:53:16

L'idéal est de te faire les moines avant les garradors, ne monte pas l'escalier tant que les deux premiers sont pas morts, les autres moines viendront derrière quand tu graviras les marches, avant ça il vaut mieux attirer les garradors là où tu es pour pouvoir te planquer derrière les piliers et les shooter tranquilement sans être trop gêné.

Deniz2694
Deniz2694
Niveau 8
10 novembre 2008 à 16:40:27

Je suis trop nul à ce jeu mais je l'aime quand même!vive le mode facile et a bat le mode pro qui est impossible!
J'ai essayé chez un pote j'ai commencé une nouvelle partie en mode pro et résultat:
J'ai même pas réussi a passer le stade du village et je suis mort 3 fois en + mes stock de munitions s'épuisent trop vite

thedarkkingleon
thedarkkingleon
Niveau 8
10 novembre 2008 à 19:35:41

Petite astuce :

Comment éconnimiser des munitions (surtout fusil à pompe)
Il y a plusieurs endroits où se trouve des munitions de fusil à pompe, elles sont en revanche très bien caché...

Exemple : La première fois que vous voyez un aveugle, mettez vous à la quatrième ou cinquième fenêtre, regardez une poutre d'en face, vous appercevrez une boîte de cartouches fusil à pompe...

Autre exemple (un peu courrant mais bon...) : Quand vous arriverez au village avec Ashley, montez la grande tour pour pouvoir récuperer la spinelle (Au même endroit la première fois que vous arrivez dans le village, montez cette tour, vous verrez une boîte de cartouche de fusil à pompe...

P.S. : Je trouve le mode facile trop facile (D'après moi, après, c'est votre avis) à cause des munitions de fusil à pompe qui montent jusqu'à 25 cartouches au maximum, en mode normal, 15, c'est bien domage...

B_A_B_S
B_A_B_S
Niveau 10
10 novembre 2008 à 20:42:21

Ton astuce c'est pour trouver des balles pas pour economiser ... Sinon j'ai deja fais les 2 trucs et normal que le mode facile est facile c'est le mode facile ( enfin :( )
Sinon j'ai trouver un vieu topic qui peut etre utile :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4289-9366692-1-0-1-0-0.htm

La vidéo du moment