CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

astuces seconde partie ( 1.000.000 )

Barbarouse
Barbarouse
Niveau 10
06 avril 2005 à 22:01:06

:salut: a tous suite a de nombreuses demandes voilà quelques astuces pour gagner de l´argent rapidement dans la 2ème partie et ainsi pouvoir acheter le lance roquette infini / chicago typewrtiter asez rapidement
Ce post contient quelques spoiler alors je ne le conseille pas a ceux qui n´ont pas fini le jeu.

tout d´abord vous devez recharger votre sauvegarde de fin pour recommencer avec tout votre argent ( 100.000 minimum vu que vous avez battu saddler ) et vos armes ( ainsi vous n´aurez plus besoin de les acheter )

Alors premièrement il est très préféréable d´avoir le handcanon pour cette deuxième partie , pourquoi ?

-tout d´abord il est très puissant meme non optimisé ( 30 en puissance )
-de plus il est gratuit a l´achat
-vous pouvez désormais revendre votre broken butterfly ou votre killer7 si vous en avez ( 100.000 )
-surtout , pour ses munitions , il utilise des munitions spéciales appelées munitions de handcanon que l´on trouve très fréquemment ( rien que dans le village j´en ai eu 35 ) et que le marchand rachète 600 pesetas / pièce ! ! , faites le calcul on arrive très vite a de très grosses sommes ! ! handcanon donc très conseillé pour cette deuxième partie ( je rapelle que pour le débloquer il faut réussir tous les mondes en 5 étoiles avec tous les persos dans le mode mercenaries )

voici le reste des techniques pour avoir rapidement 1.000.000 :

-étant donné que vous avez conservé vos armes , gardez les tout le long de la partie , n´en rachetez pas de nouvelles pour ne pas perdre d´argent. Evitez aussi au maximum de les optimiser.

- bien entendu fouiller toutes les caisses , tous les corps . . afin de récupérer le plus de pesetas possible ( les cercles de lumière contenant les pesetas sont bleus )

-Réussir a tuer les boss qui dans la 1ère partie étaient trop durs à avoir. Par exemple lors de l´arrivée sur la place du village , vous ne devriez pas avoir de mal cette fois a tuer l´homme a la tronçoneuse il rapporte 20 000.
Il en va de meme pour le 2ème homme a la tronçonneuse rencontré après la maison du chef ( 10 000 ) et le bras droit de Salazar dans les égouts ( joyaux a combiner )

-Acheter les trois cartes au trésors chez le marchand , tous les trésors qu´elles permettent de trouver les rentabilisent largement !

-Ne pas revendre directement certain trésors , mais les combiner pour qu´ils rapportent plus d´argent par exemple :

• lampe papillon + oeil vert + oeil rouge + oeil bleu = 32.000
  • Choppe + oeil de chat vert ( x3) = 32.000
  • Couronne + joyau + joyau = couronne des Salazar = 40.000
  • Lynx doré + pierres ( x3) = 32.000

Pour savoir si un objet peut etre combiné ou non faites " examiner" dans l´inventaire des trésors , si on vous dit un truc du genre il y a des orifices dans lesquels des objets étaient sertis , c´est qu´il peut etre combiné )

-Dans la salle ou Ashley se fait enlever par les insectes volant n´oubliez surtout pas de tirer sur la " ruche " géante au milieu de la salle pour faire tomber tout un tas d´oeuil de couleur ( a revendre chez le marchand ou a combiner dans la lampe papillon )

-dans le chateau inspecter les tableaux a l´effigie de Saddler qui recèlent des lingots de 5.000 ) il y en a un dans la salle juste a droite du hall d´entrée ( la salle du combat contre le 1er gladiateur aveugle )

-Compléter les 4 rangées de bouchons lors des séances de tir , elles rapportent beaucoup ! ( la dernière donne 50.000 )

- Tuer les régénérators au lieux de les esquiver , les " normaux" rapportent 5.000 et ceux a épines rapportent 20.000 )
je rappelle que pour les tuer facilement visez les parasites dans leur corps a l´aide de la lunette infrarouge

-a propos de cette lunette n´oubliez pas de la revendre au marchand après le dernier regenerato ( celui dans la prison ) elle ne vous servira plus à rien et le marchand vous en donnera 10.000 )

-Conserver les herbes pour créer des mélanges rouge-vert-jaune et les revendre chez le marchand ( il vous propose 10.000 par mélange et il est très facile d´en faire au moin 15 au long du jeu )

-Vendre un maximum de munitions, surtout de TMP ou de shotgun , on arrive vite a de belles sommes.
Ne conservez qu´un seul type d chaque grenade, vendez les autres
grenade flash = 500
grenade incendiaire = 1.000
grenade explosive = 2.000

-Lors de la 1ère rencontre avec saddler , dans l´église juste après avoir sauvé Ashley, retournez dans l´église tuer les deux types qui ont des arbalètes , ils rapportent 5.000 chacun , soit 10.000 en tout )

-Après le combat contre les deux trolls , dans la lave , si vous en avez envoyé un dans la lave avec la trappe , retournez dans la salle , l´argent qu´il aura laissé sera là ( 15.000 )

-En arrivant sur la place du 1er el gigante il y a un gros groupe d´oiseaux , lancez une flash pour les tuer tous et ramassez tout l´argent qu´ils ont , il doit y avoir bien 5.000 )

-Tuer tous les serpents et observer les poules pour essayer de récupérer un oeuf doré ( les autres ne servent a rien pour etre revendus ils ne rapportent rien ) , l´oeuf doré rapporte 10.000 chez le marchand )

-Dans la ferme , il y ´a un collier suspendu au dessus d´un puit , tirez d´abord sur la planche de bois qui retiens le " couvercle" du puit pour le fermer , et ensuite tirez sur le collier pour l´avoir propres , il rapporte 10.000 ( 3.000 si il est sale )

-Ne tuez pas Saddler avec la roquette rouge d´Ada , mais continuer de le saquer dans son oeil , il ne mettra pas beaucoup de temps a mourir et vous pourrez revendre la roquette rouge 30.000 chez le marchand lors de votre seconde partie

-Je conseille d´acheter la chicago dès que possible , dès que vous l´avez virez votre TMP qui ne sert plus a rien ( moi on m´en a donné 120.000 , après ça dépend de l´optimisation) et terminez votre partie essentiellement avec la chicago ( qui a des munitions infnies ) . De cette manière vous pourrez revendre toutes les autres munitions que vous trouverez

-Dans le meme esprit vous pouvez aussi optimiser votre hand canon au maximum pour qu´il aie une puissance de 99.99 ( eh ouais :-) ) et des munitions infinies :-p

Bon voilà avec ça vous devriez réussir a amasser pas mal d´argent en peu de temps. Personellement j´ai ramassé 1.800.000 en une partie , en sachant que j´avais dejà 210.000 dans la précédente , j´ai donc eu de quoi m´acheter la chicago et le lance roquette infini en une partie. :ok:

theczar
theczar
Niveau 15
06 avril 2005 à 22:58:18

Et le chicago c´est la quelle arme ? J´ai fini le jeu en Normal ! j´ai eu le droit au lance rocket illimité et à un Matilda ! Comment avoir le Chicago ?

nfrs
nfrs
Niveau 10
06 avril 2005 à 23:07:17

fini ada assignement

Barbarouse
Barbarouse
Niveau 10
07 avril 2005 à 18:54:10

:up:

zzzerome
zzzerome
Niveau 6
07 avril 2005 à 19:37:13

:up: c´est un super topic! Merci beaucoup :-)

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
08 avril 2005 à 19:03:06

«Alors premièrement il est très préféréable d´avoir le handcanon pour cette deuxième partie [...] [je rapelle que pour le débloquer il faut réussir tous les mondes en 5 étoiles avec tous les persos dans le mode mercenaries]»

:d) :ouch: T´es marrant toi, déjà j´ai lutté pour avoir des 4 étoiles avec certains perso comme Krauser qui est tout pourri, en plus faudrait avoir 5 dans les 4 mondes avec TOUS les perso!! :ouch:
Bah le HandCanon c´est pas pour maintenant hein ! :)

Barbarouse
Barbarouse
Niveau 10
08 avril 2005 à 19:12:15

arf désolé si je met ça de façon " tout le monde peut le faire" mais vraiment le handcanon aide ENORMEMENT pour se faire de l´argent et pour refaire le jeu sans difficultés

deuxièmemet , Krauser n´est pas nul du tout ! ! rah qu´est ce que vous lui trouvez a Krauser ? ? il est super puissant je trouve ! !

POur les 5 étoiles additionnez les combos a l´aide de l´arc ( meme une fleche dans le corps tue en un coup , enfin de temps en temps )
et pour les boss de niveau ( genre double chainsaw , tronço etc ) utilisez son attaque spéciale qui les réduira en mimettes

si je l´ai fait , vous pouvez le faire :-) !

Barbarouse
Barbarouse
Niveau 10
08 avril 2005 à 19:17:36

Le gars avec sa double/tronçonneuse sur Whaterland ====> d´accord il est dur mais pas invincible , c´est ce que je pensais les 1ères fois mais là j´en rit

pour le tuer
avec leon : grenade pour le déstabiliser + coup de riot de TRES près ( pas trop non plus :-) ) dans la tête + une autre grenade ( si vous en avez pas continuez au riot ) + coup de riot , il ne tiendra pas lontemps et ça rajoute 10.000 au score :-)

les folles avec la Tronçonneuse ====> pour hunk rien de plus facile , il suffit de faire un brise nuque , pour les autres persos acharnez vous très vite dessus , et pas au flingue ! !!

l´ami avec sa Gatling sur l´île ===> riot dans la tete , TMP dans la tete , Snipe pas forcément dans la tete , il ne tient pas lontemps

les taré avec leurs griffes ====> eux c´est assez dur , il faut pas hésiter a envoyer la sauce , meme si ça gache des munitions , lancez une grenade pour les foutre a genoux et allumez le parasite , continuer d´allumer meme quand il gesticule quand il a mal , au besoin , remettre une grenade pour le remettrre au sol

et bien sur avec krauser , attaque spéciale a conserver pour les boss :-)

Barbarouse
Barbarouse
Niveau 10
08 avril 2005 à 19:23:36

Bonne chance pour le handcanon , moi aussi a 1ère vue je trouvais ça impossible mais petit a petit j´ai réussi a le finir. :ok:

POur ADA assignement non tu ne dois pas refaire toute l´ile , la mission se termine sur la passerelle juste après la rencontre avec le premier regenerator qui a des piques ( meme qu´il a une carte sur lui dans le jeu tu devrai te souvenir )

je dirai que finir AA prend 45 minutes ( il y ´a un boss a la fin ) , et la chicago en récompense et elle vaut le coup :ok:

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
08 avril 2005 à 19:25:48

Moi aussi je vais essayé... Sinon pour les mec aux griffes au contraire je trouve que c´est le plus simple, il suffit de le mettre à terre et de lui bourriner le dos, il meurt en quelque balles !

Sinon j´aime bien le sniper dans le mode mercenaire car il tue en un coup et possibilité de très loin donc ça permet de pas avoir trop d´ennemis proches pour ceux qui n´ont pas d´armes de ménage [comme Léon avec son Riot]. Mais Krauser j´aime pas il est trop lent avec son arc, en plus on peut trop pas viser de loin avec c´est chiant !

sweedjack0
sweedjack0
Niveau 5
08 avril 2005 à 19:27:13

ki est Barry ?

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
08 avril 2005 à 19:27:35

Moi j´ai bien aimé AA, je l´a ait juste pour tester rapidement puis finalement je l´ai fini [j´en ai bavé pour le boss] et ça ma fait plaisir de diriger la sublime Ada et en plus je savais pas qu´on gagnais le Chicago comme ça, je pensais que c´était plus dur encore et donc j´ai été étonné agréablement :)

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
08 avril 2005 à 19:28:05

sweedjack0
Posté le 08 avril 2005 à 19:27:13
ki est Barry ?

:d) Osef :)

sweedjack0
sweedjack0
Niveau 5
08 avril 2005 à 19:29:13

mé il é pa ds le jeu Barry,piette mike tu me dit Osef, Osef Barry ? ?? jle coné pa lui

sweedjack0
sweedjack0
Niveau 5
08 avril 2005 à 19:34:00

merci les gars ! !! kom il a la classe avc son magnum ! ! i demonte tout, désolé ja v pa resident evil 1..... :-( re merci les gaa pr ces infos ! !

Barbarouse
Barbarouse
Niveau 10
08 avril 2005 à 19:35:27

j´ai une technique infaillible pour les 5 étoiles au village je peux vous la mettre , elle marche avec n´importe quel perso :

tout d´abord faites quelques tour de la place afin de rameuter un bon nombre d´ennemis et allez dans la maison ou il y´a un sablier bonus ( passez par la fenêtre ) , vite vous ressortez et là devant vous il y aura un bon tas de zombis a tuer , vous devriez réussir a en tuer 10 , avec le bonus de 1.000 points voilà déjà 10.000 points :-)

ensuite essayez de continuer ce combo le plus lontemps possible , les villageois devraient encore arriver sur la place et votre combo peut arriver facilement jusqu´a 20 - 25

Après ça se corse car les soeurs troço font leur entrée , soit vous avez krauser et vous les tuez avec l´attaque spéciale , soit vous avez hunk et vous faites un brise nuque soit vous vous acharnez sur elle le plus rapidement possible ( avec ada au snipe avec leon au riot et avec wesker au killer 7)

Après leur mort il devrait y avoir pas mal de ganados arrivée , foncez dans la grange , prenez le temps de 90sec. au passage et montez l´échelle, puis faites la tomber. Les ganados ne vont pas tarder a se pointer , mais ne les tuez pas , contentez vous de faire tomber l´échelle pour en rameuter le plus possible.

Une fois qu´ils sont bien nombreux dans cette petite grange , prenez le bonus dans le coffre puis tirez sur le baril rouge en contrebas , ça devrait en tuer un max ( sans oublier que vous avez le bonus ) :-)
Tout de suite après descendez vite fait et retournez en dehors de la grange en tuer d´autre pour profiter de votre bonus qui ne dure que 30 sec. la encore vous devriez en tuer 10 sans problème.

Continuez donc ce combo sur la place , des soeur bella vont revenir , tuez les encore une fois a la grenade ou aux armes puissantes , et enchainez les combos de villageois sur la place , sans oublier d´aller prendre du temps si nécéssaire !

voilà vous devriez réussir les 60.000 sans trop de problèmes . .. le tout c´est de bien utiliser les bonus

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
08 avril 2005 à 19:35:36

C´est moi qui ais dis Osef et c´est pas Osef Barry mdr :rire: . Osef ça veut dire ´on s´en fou´ car qui est Barr yc´est pas l´important, l´important c´est le Gun ! :)

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
08 avril 2005 à 19:38:09

barbarouse
Posté le 08 avril 2005 à 19:35:27
j´ai une technique infaillible pour les 5 étoiles au village je peux vous la mettre , elle marche avec n´importe quel perso :

tout d´abord faites quelques tour de la place afin de rameuter un bon nombre d´ennemis et allez dans la maison ou il y´a un sablier bonus ( passez par la fenêtre ) , vite vous ressortez et là devant vous il y aura un bon tas de zombis a tuer , vous devriez réussir a en tuer 10 , avec le bonus de 1.000 points voilà déjà 10.000 points

ensuite essayez de continuer ce combo le plus lontemps possible , les villageois devraient encore arriver sur la place et votre combo peut arriver facilement jusqu´a 20 - 25

Après ça se corse car les soeurs troço font leur entrée , soit vous avez krauser et vous les tuez avec l´attaque spéciale , soit vous avez hunk et vous faites un brise nuque soit vous vous acharnez sur elle le plus rapidement possible ( avec ada au snipe avec leon au riot et avec wesker au killer 7)

Après leur mort il devrait y avoir pas mal de ganados arrivée , foncez dans la grange , prenez le temps de 90sec. au passage et montez l´échelle, puis faites la tomber. Les ganados ne vont pas tarder a se pointer , mais ne les tuez pas , contentez vous de faire tomber l´échelle pour en rameuter le plus possible.

Une fois qu´ils sont bien nombreux dans cette petite grange , prenez le bonus dans le coffre puis tirez sur le baril rouge en contrebas , ça devrait en tuer un max ( sans oublier que vous avez le bonus )
Tout de suite après descendez vite fait et retournez en dehors de la grange en tuer d´autre pour profiter de votre bonus qui ne dure que 30 sec. la encore vous devriez en tuer 10 sans problème.

Continuez donc ce combo sur la place , des soeur bella vont revenir , tuez les encore une fois a la grenade ou aux armes puissantes , et enchainez les combos de villageois sur la place , sans oublier d´aller prendre du temps si nécéssaire !

voilà vous devriez réussir les 60.000 sans trop de problèmes . . . le tout c´est de bien utiliser les bonus

:d) Pas mal du out :-)))

sweedjack0
sweedjack0
Niveau 5
08 avril 2005 à 19:38:27

ok merci piette mike, merci falco pr ton com tre interessant....

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
08 avril 2005 à 19:39:48

piette_mike :d) C´est mon premier Resident Evil et maintenant j´ai trop envie de m´acheter le 0, le premier sortit sur GameCube et maintenant le Veronica X vu que t´as l´air de dire qu´il est bien :)

La vidéo du moment