CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trucs et choses a faire dans re4 spoiler

Las_Plagas
Las_Plagas
Niveau 7
21 février 2005 à 19:57:21

Celle la je la connaisait elle est facile a trouvé.

Jchuis aller voir sur gamekult et c tres bien de l´avoir posté la aussi teanu.

Metal-Peanut
Metal-Peanut
Niveau 7
22 février 2005 à 03:09:15

Pour ceux qui n´ont pas peur de
l´anglais:http://db.gamefaqs.com/console/gamecube/<BR>file/resident_evil_4_easter_egg.txt

Tout les petits truc du jeu qui sont sympas.

À LIRE ABSOLUMENT!!!

lordregal
lordregal
Niveau 3
22 février 2005 à 06:27:48

ok moi je voudrais savoir si ses posible quand tu lui donne une balle dans la tete on donne un coup pied ben ya t-il autre chose ! ! je croie que oui un moment donner j´ai fait un truc bizard il pogner un petit con et la projeter la tete contre sol et le tenait comme une prize de lutte cruel.

Teanu
Teanu
Niveau 10
22 février 2005 à 10:22:44

Las Plagas > Merci, de toute façon je t´ai cité et heureusement, comme Tidyrium :ok: :-p

Lordegral ça s´appelle le SUPLEX :ok: dès le départ si tu tires une balle dans la tête Léon donne un coup de pied, si tu donnes un coup dans le genou du gars ET qu´il s´accroupi, là tu fais le SUPLEX [mais au début du jeu Léon donne un coup de pied frontal :ok: c´est qu´à partir du château que ça marche]

Teanu
Teanu
Niveau 10
22 février 2005 à 10:37:04

D´ailleurs pour compléter sur ce forum ce que tu as mis LAS PLAGAS je mets ça :ok:

Les cinématiques cachées du jeu > Elles sont au nombre de 3 !

Au début quand le CHEF DU VILLAGE vous étrangle, suivez le et vous verrez ADA pour la 1ère fois venir vous sauver la peau !

Tirez plusieurs coups de fusil dans le lac au bord du ponton pour que EL LAGO vous accueille dignement !

De nuit quand vous récoltez l´enseigne du culte qui vous permet d´ouvrir la porte de l´église dans le cimetière, ne prenez pas le chemin normal qui consiste à rallier la boutique du marchand en bateau, rebroussez chemin par le lac, là vous rencontrerez une bande de 5 loups dans une cinématique !

Armes infinies > Comment les débloquer ?

La CHICAGO est une mitraillette de la 2nd GM, c´est l´arme la plus efficace du jeu, surtout pour le fini en moins de 2h45 ! Vous la débloquez dans le jeu normal en finissant le mini jeu de ADA et en l´achetant dans un *new round* avec LEON pour 1.000.000 de pesetas chez le marchand !

Le LANCE ROQUETTES est une arme dévastatrice, lente mais redoutable, malheureusement vous pouvez vous blesser de près et surtout blesser ASHLEY ! Vous la débloquez en finissant le jeu avec LEON et en l´achetant 1.000.000 de pesetas chez le marchand !

Le HAND CANNON est le magnum de BARRY, c´est sans conteste l´arme la plus belle du jeu, il suffit en plus de voir la pose que LEON prend avec dans les options pour s´en convaincre ! Pour la débloquer, vous devez finir le mode mercenaire avec 5 étoiles soit 60.000 points avec TOUS les personnages + sur TOUS les niveaux. Corsé avec HUNK quand on a pas compris sa méthode et avec LEON qui est un mercenaire moyennement armé.

:-p Merci encore LAS PLAGAS :-p

Loky64
Loky64
Niveau 10
22 février 2005 à 13:16:32

Il faut le rajouter sa , ou tu l´a mis sur le forum GameKult ?

Teanu
Teanu
Niveau 10
22 février 2005 à 13:18:03

Je l´ai mis en bas de la page sur GK :ok: surligné en gras noir :ok:

Teanu
Teanu
Niveau 10
22 février 2005 à 13:18:53

Tiens regarde :-p

http://www.gamekult.com/tom/tout/forum/lire_283751.html

Teanu
Teanu
Niveau 10
22 février 2005 à 13:19:52

Mets sur ton site comme j´ai mis dans mon topic les liens vers les vidéos soluces du mode mercenaire + les liens vers le record en 2h13 du jeu :ok:

Loky64
Loky64
Niveau 10
22 février 2005 à 13:19:52

oki toute façon c´est pareil je modofie la mise en page après ( et je corrige certaines fautes... )

Loky64
Loky64
Niveau 10
22 février 2005 à 13:20:59

oui plus tard faudrait aussi que je fasse le mode mercenaire détaillé

Teanu
Teanu
Niveau 10
22 février 2005 à 13:21:17

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :ok: y en a qu´une sur toute la soluce alors me gonfle pas :oui: :-p :coeur:

Teanu
Teanu
Niveau 10
22 février 2005 à 13:25:12

http://dreamlink.mspencer.net/other/re4_weapons/

Voilà un lien vers les photos Loky, merci à Link :coeur:

Loky64
Loky64
Niveau 10
22 février 2005 à 13:28:19

et reclik sur mon site et dis moi comment tu trouves.. je vais l´enlever dans 5 minutes c´est juste pour que tu vois ( dommage que l´image se répète en deux sinon sa le feré :-) )

Loky64
Loky64
Niveau 10
22 février 2005 à 13:30:34

sino la page des armes et pas mal ( mais en anglais) je vais pas mettre ces images mais je vais surement me servir des tableaux qu´ils donnent :ok:

Teanu
Teanu
Niveau 10
22 février 2005 à 13:31:08

Mets le lien vers ton site sur ce topic please je le trouve plus :rire:

Loky64
Loky64
Niveau 10
22 février 2005 à 13:32:39

http://pageperso.aol.fr/bosscool88/index.html

Teanu
Teanu
Niveau 10
22 février 2005 à 13:39:52

Alors ne le prend pas mal, mais perso je préférais avant, car là rouge sur marron clair je lis plus rien :ok: sans compter que ça faisait plus sobre avant, mais je te le répète c´est très beau et du bon boulot :ok: :-p

Loky64
Loky64
Niveau 10
22 février 2005 à 13:43:37

t´inquiète pas je vais remettre comme avant :ok:

Teanu
Teanu
Niveau 10
22 février 2005 à 13:45:15

Hé attends c´est quand même ton site, ne soit pas influencé par ce que tout le monde te dit, fais ce qui te plaît, m´enfin c´est vrai que c´était mieux avant :rire:

La vidéo du moment