CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

> Topic d'aides, astuces et solutions

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:42:09

Arakin precise ou tu en es.

900cbrr, qd tu arrive dans les egouts, utilise pas tes armes, mais evite juste les attaques. Dabord souviens toi des emplacement des grosses bouteille de je ne sais plus quuoi. Ensuite va jusqua la derniere salle de controle. et va au fond a droite, tu verra un interrupteur. Une fois actionné, tu sera emprisonné pendant un certain temps ds la salle avec le omonstre, tu dois donc eviter ses attaques, et en meme temps, approche toi des grosse bouteille pour les faire tomber au moment ou le monstre descend. Cest alors que le monstre se gele, et qui devient + vulnerable aux armes, tu vides tes munitions dessus. Au bout dun moment, la porte sera deverouillé, et tu pourra sortir. rejoind vite les autres bouteille, et fait pareil. ensuite dirige toi vers lascenseur, appelle la, et attend la.

PS: a ce qui parait on est pas obligé de le tuer. Alors evite de ton mieu jusqua larrivé du monte charge.

900cbrr
900cbrr
Niveau 1
10 septembre 2007 à 22:35:56

mecie bq de ton aide ps c´est tu si il existe des codes triches ma machine c´est la wii.

luringtheos
luringtheos
Niveau 2
10 septembre 2007 à 22:51:07

Moi je suis prit au début du jeu (j´ai honte!!!) juste après la première porte de fer la je sais pas quoi faire: faut-il tuer tout les villageois si oui comment ou faut-il aller quelque part

merci de m´aider

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
10 septembre 2007 à 23:15:19

900 cbrr
https://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/02606727.htm

non po de code triche, mais cette page evitera peut etre que tu poses dautre questions a lavenir a propos des bonus etc....

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
10 septembre 2007 à 23:17:07

Luringtheos
http://www.the-last-escapscape.com/soluces/bio4-00.html

car je ne sais po ou tu en es precisement, donc voila la soluce.

Andy_2
Andy_2
Niveau 10
11 septembre 2007 à 18:02:20
  • Xian-Yang Citer Ignorer xian-yang profil

* Posté le 10 septembre 2007 à 16:58:40 avertir modérateur
* euh, je crois que ya pas ds les deux. y a que Paysans.

:d) :merci: et j´espere que ta raison et qui en ai pas, parce ce que jme vois mal né a né avec un régénérator dans ada assignement :peur: :lol: surtout qu´on est dans le labo ou dans l´aventure avec leon, ya tout les régénérator... donc ... :peur:

Forum RPG bassé sur les personage de nintendo, sega ou un personage que vous aurez inventer.

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
11 septembre 2007 à 18:09:03

http://www.the-last-escape.com/bh4/separate_ways/index.html

tiens si tu as peur lol, par contre ya des Garrador dans Separate Ways.

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
11 septembre 2007 à 20:36:59

bordel je suis encore bloqué, je suis dans les égou du chateau, et je me fait poursuivre par une drôle de bestiole, je dois attendre pour un ascensseur, et je ne sais pas comment battre se truc là mon fusil à pompe ne sert strictement à rien face à lui...

COEN_43_98
COEN_43_98
Niveau 6
11 septembre 2007 à 20:47:48

il faut que tu fasses tomber des bouteilles d´azote quand il est près de toi et l´affaiblir quand il est jelé. Mai tu n´es pas obligé de le tuer tu peut te mettre derrière un porte, l´enfoncer quand il vient, reculer pour fermer la porte etc... Et quand l´ascenseur est là tu te barres :ok:

The_lost_noel
The_lost_noel
Niveau 8
11 septembre 2007 à 20:49:52

Salut, j´ai le jeu sur pc et je suis bloqué devant une porte avec deux interrupteur sur les coté quand j´appuye sur entrée devant la porte on me dit que celle ci a une systéme de sécurité sophysitiqué ... etc et quand j´essaye d´utiliser les interrupteur ( je pense qu´ashley doit tenir un et moi un autre ) j´ai un simple message disant " il y´as deux interrupteur a coté de la porte " et pas moyen de les utiliser
j´ai lu différentes soluces et ça parle d´une lumiére ou je sais pas quoi et je ne trouve aucune lumiére :(

Arakin :d) tu trouvera des sorte de tonneau orange quand tu en approche tu peux lkes renvérser en appuyant sur la touche action une fois renvérsés ils lanbcent un gaz qui glace la créature une fois glacée tu loui tire dessus y´as 4 tonneaux et tu dois recommencer la manipulation trois fois ( j´éspére que t´as compris c´est pas trés bien éxpliqué je sais )

The_lost_noel
The_lost_noel
Niveau 8
11 septembre 2007 à 20:51:18

PS : c´est le chapitre sur l´ile ou y´as les regenerados machin truc

désolé pour le double post

Andy_2
Andy_2
Niveau 10
11 septembre 2007 à 21:04:33

enfaite, tu t´aproche d´un des levier et tu dit a ashley d´atendre, ensuite tu va a l´autre et tu apuis sur la touche d´action, ensuite ya une lumière, tu attend qu´elle arrive au millieu et la tu reapuis sur la touche d´action pour actionner les levier :ok:
moi aussi j´ai mis du temps pour comprendre, t-en fait pas :rire:

The_lost_noel
The_lost_noel
Niveau 8
11 septembre 2007 à 21:10:50

ok merci beaucoup :ok:

je vais essayer tout de suite

Andy_2
Andy_2
Niveau 10
11 septembre 2007 à 21:19:35

de rien :ok:

BaD-BaRt
BaD-BaRt
Niveau 10
11 septembre 2007 à 22:06:37

:salut: a tous
j´aimerais savoir quelle perle ou pierre précieuse va dans la choppe et à combien je pourrai la vendre ? (quand elle sera complète)

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
11 septembre 2007 à 22:14:48

oeil-de-chat pour la choppe.

Tu pourras la vendre 10000 je crois.

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
12 septembre 2007 à 00:06:15

est-ce que l´ile commando est pire que les égoux du chateau (ou plutot l´espèce de mine) car perso j´ai crus devenir fou surtout avec les espèces de bestiole volente... en plus j´ai plus de munission et je viens de terminer la mine pour avoir une offrande au lion...

the_lost_noel, coen_43_98
merci de vos conseiles j´ai pas réussi à le battre mais j´ai su me barrer...

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
12 septembre 2007 à 14:02:39

Bah cest logique, le jeu devient + en + dur au fur et a mesure....

Andy_2
Andy_2
Niveau 10
12 septembre 2007 à 14:37:10

j´ai une question
j´ai lu sur un site que ma donner Xian-yang, j´ai lu les diferente diference du mode separate way comparé au mode ada assignement, il dise que dans separate way, le couteau et utiliser comme celui de leon.
pourtant, j´ai terminé ada assignement et fait a peu pres la moitiée de separate way, et je n´ai vu aucun changment par raport au couteau..
je veux juste savoir ce que c´est ce changement :(
:merci: d´avance pour vos reponses

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
12 septembre 2007 à 18:00:07

je crois que ça signifie que dans Ada Assignement, y a pas de Couteau et que dans Separate Way Ada a un couteau.

La vidéo du moment