CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

> Topic d'aides, astuces et solutions

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
29 septembre 2007 à 16:58:52

alor le chicago il se gagne en finisan separayte ways avec ada sa se fini en 4h pluto facilement demande de l´aide si ta du mal ;) et oui le chicago et une mitrailleuse aussi rapide que le tmp balle inifinie avec une puissance de 10.0 autan te dire que tu va avoir moin de 20% de coup au but si tu la prend ^^ et elle coute un million les boss du pas fasse au chicago

metalo47
metalo47
Niveau 10
29 septembre 2007 à 17:15:10

:merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: m
ais comment pus je avoir ce zolie chicago :lol:

OnizukaPSG
OnizukaPSG
Niveau 10
29 septembre 2007 à 19:43:30

bonjour je suis bloquer quand on doit liberé ashley elle est attacher au mur dans le chateau et moi je suis en haut et je ne sait pas comment faire pour desendre???

ipirza
ipirza
Niveau 7
29 septembre 2007 à 19:55:28

pas besoin de descendre tu snipe depuis en haut. :noel:

OnizukaPSG
OnizukaPSG
Niveau 10
29 septembre 2007 à 20:01:27

merci

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
29 septembre 2007 à 20:11:02

jte les di tu fai le mode seyparate ways avec ada dans les bonus

metalo47
metalo47
Niveau 10
29 septembre 2007 à 21:13:36

ah escuse moi dsl vraiment mais voila j´arrive pas ce mode le boss a la fin est trop dur

ipirza
ipirza
Niveau 7
29 septembre 2007 à 21:20:06

metalo >>> dans separate ways, contre saddler il suffit de rester près de lui, tirer dans la tete et quand l´oeil sort planter son couteau dedans 3 ou 4 fois.

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
29 septembre 2007 à 21:52:13

oui exactement tire avec le fusil semi-auto

metalo47
metalo47
Niveau 10
30 septembre 2007 à 08:46:53

tu as réson je te crois mais quand je lui tire dessus il se couvre avec sa sorte d´aile enfin vous voyez quoi son bras quoi et dc comme sa me soulais j´ai éteins la ps2 et maintenan je dois recommencer depuis le début(enfin c´est sa ou rien alors GO)mais une soluce m´aiderais bien les gars

dsl d´etre soulant mais voila si je suis la c´est pr m´aider nn?

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
30 septembre 2007 à 09:24:42

bon bon bon alor moi j´ai fai comme sa
j´ai commencer par prendre les balle et tout tout dans la salle tu prend soi le fusil a pompe soi le fusil semi auto soi l´arbalete si ta mai surtout pas le tmp il recrache les balle apre ...

tu choute sa tete de loin de prefereance, quand il sort son oeil tu t´aproche tu fai couper normalement 3foi suffise je voi pa sse que je peu te dir ede + je ferai sa staprem et jte dirai + de precision si tu bloque encore mai tu peu lir etoute les soluce a un moment pour y arriver faudra le fair toi meme on peu pas tout faire maleureusement

ipirza
ipirza
Niveau 7
30 septembre 2007 à 10:28:15

metalo >>> t´es contre krauser ou saddler??? parce que krauser c´est pas le boss de fin. et lui il faut tirer dans les jambes, comme ca il se protège plus avec son bras et là tu lui tire dans la tete.

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
30 septembre 2007 à 11:07:36

jpense quil et vraiment contre sadler j´avai u du mal la premiere foi

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
30 septembre 2007 à 11:09:40

jvien de lire la description quil a fai j´ai rien capter en effet >< desole metalo jsui a la rue la
bon krauser ipiriza a totue a fai raison prend ton tmp tire dans les jambe une foi quil est a decouvert prend ton arbalete si tu a et tire dasn sa tete pour esquiver c´est coup il suffit de courir tu les esquivera touse une foi quil fai sou coup de poid au sol et que ta esquiver fai demi tour et profite en pour lui tire dessu voila ;)

metalo47
metalo47
Niveau 10
30 septembre 2007 à 13:06:57

krauser c´est le soldat genre inverse de Léon? et saddler c´est le mec qui tue luis (paix a son ame)

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
30 septembre 2007 à 13:24:23

oui c´est sa mai ta fini le jeu pour pouvoir faire separayte ways pok tu me pose cette question il te di tout quand tu le combat avec leon :S oui paix a son ame jl´aimer bien luis :(

metalo47
metalo47
Niveau 10
30 septembre 2007 à 13:24:59

http://www.youtube.com/wam/watch?v=QI-AcKYc9QQ&amp;NR=1

metalo47
metalo47
Niveau 10
30 septembre 2007 à 13:47:06

ok mais ne vous faite pas d´illutions je vais d´abord finir le jeu en mode bazooka ilimités et ensuite on verra (povre luis tkt on t´aime :lol: )

metalo47
metalo47
Niveau 10
30 septembre 2007 à 15:43:58

tien probleme suivant la je suis rendu ou je doit tuer un mec aveugle ds une cage(vs voyez de quoi je parle) et bien je me souviens que la dernière sauvegarde que j´ai faite été a coté ds une chanbre ou l´on cose avec ADA(sa va ts le monde suis?) dc juste avant sa(dsl pr les avant)et bien il ya un labirinte mais je n´ai jamais su comment pouvoir entrer dedans :merci: et :lol:

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
30 septembre 2007 à 19:27:46

tu a fai le jeu en facil alor tu na pas besoin de rentre dans se labyrinthe ;) a oui enorme une news bizare et bien j´ai fai le truc du bug sur l aversion pc et deviner se que j´ai trouver un fusil a pompe je regarde les despcription devine ra quil appartien ?? a luis !! !!!!! je promet que c´est vrai j ferai une video prochainement

La vidéo du moment