Salut a tous et à toutes, (Pour passer le blabla, allez au dernier paragraphe
)
je suis un petit joueur de Resident Evil (enfin le 4 n´était pas mon 1er que j´ai "vraiment" et fini) Et ici, j´avais déja jouer sur Game Cube chez un copain mais sans plus et ici je l´ai sur Wii (Depuis le 30 juin 2007) Et, j´ai finis depuis un petit bout de temps le mode normal (Avec 97% de précision xD). Il y a quelques jours (même voir une semaine) j´ai fini le mode The mercenaries, donc le Hand Canon est a moi
Donc j´ai réessayé sur ma partie en mode normal, et je l´ai optimiser a fond en vendant tout le reste (et j´en suis super content^^)...
´Fin bref, pour en venir a ma vrai question, bien, euuh oui, le topic est fait pour ça
C´est pour savoir, je vais bientot finir le mode pro dans quelques jours... Et si je recommence et que j´achète le chicago, le lance roquettes infinis, le Hand canon (optimiser a fond) le mathilda et pour finir l´arme qui lance des genre d´éclair (Je sais pas son nom...
) Aurai-je assez de place pour mettre tout ça dans ma valise? Et combien tout ça va me couter? (Je pense que je mettrais 2 ou 3 parties pour avoir tout ça...)
Merci d´avance