CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

> Topic d'aides, astuces et solutions

Logino
Logino
Niveau 7
21 juillet 2007 à 14:15:49

a ok merci :p

Osmund2
Osmund2
Niveau 6
21 juillet 2007 à 14:32:25

si tu joues en mode pro sur GC, tu ne débloquera rien.

sarutobi-08
sarutobi-08
Niveau 5
21 juillet 2007 à 14:33:06

bonjour a tous !
(je tiens encore a te remercier RV4leeon ton astuce a marcher !)
j´ai une question sur un trésor. Vous savez le CHOPPE que l´on trouve au début du jeu , dites-moi il ne s´associerer pas par hasard avec les 3 yeux de chats ??
:merci:
p-s : car j´ai vendu le choppe bien avant d´avoir les yeux de chats.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
21 juillet 2007 à 14:42:24

Ouais c´est ça.

sarutobi-08
sarutobi-08
Niveau 5
21 juillet 2007 à 14:46:22

:ok: :merci: mince alors j´aurais mieux fais de ne pas le vendre ! :-( et sinon Fox_2004 les spinelles elles peuveut etres associés avec d´autres trésors car pour l´instant ils ne s´associent avec aucun d´eux !

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
21 juillet 2007 à 14:47:22

Les spinelles se vendent seules.

sarutobi-08
sarutobi-08
Niveau 5
21 juillet 2007 à 14:48:26

d´acc merci !

]mat44[
]mat44[
Niveau 8
21 juillet 2007 à 16:45:21

Et est-ce qu´il faut vendre les rubis? Car pour l´instant ils ne s´associent avec rien.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
21 juillet 2007 à 16:51:06

Tu peux les vendre.

Osmund2
Osmund2
Niveau 6
21 juillet 2007 à 19:25:38

logino > c´est ton forum ? je crois pas que c´est l´endroit pour faire de la pub, mais j´aime bien le design de ton forum, prend mon msn stp neo_k@hotmail.fr

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
21 juillet 2007 à 19:29:55

Arrete de faire de la pub pour ton forum Logino...

hakeem93
hakeem93
Niveau 2
21 juillet 2007 à 20:40:37

Voila jsuis dans le chateau et jsuis contre deux geants yen a un ke jai fai tomber dans la lave mais l´autre jsais pa koment le tuer :fou: personne ne saurais ?

sarutobi-08
sarutobi-08
Niveau 5
21 juillet 2007 à 20:42:51

:dsl: je ne suis pas a ce stade du jeu ! moi je suis a l´affrontement contre mendez (le chef du village).

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
21 juillet 2007 à 21:24:24

Ben l´autre tu le tues avec tes armes...

Tu montes sur l´échafaudage, t´attends qu´il arrive, puis après tu prends la tyrolienne et tu passes de l´autre côte. Il mettra longtemps à arriver, t´as le temps de lui tirer dessus (dans la tête de préférence).

DragoNightmare
DragoNightmare
Niveau 8
21 juillet 2007 à 22:39:08

Bonjour ece que on peut changer la difficulter au NEW ROUND Nouveau tour car je voudrai faire le jeu en professionnel mais avec mon tomson merci ^^

Osmund2
Osmund2
Niveau 6
21 juillet 2007 à 22:41:45

drago ---> Dsl, c´est impossible. Quand on fait un nouveau tour, on doit obligatoirement garder son niveau de difficulté.

DragoNightmare
DragoNightmare
Niveau 8
21 juillet 2007 à 22:50:25

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !! !!!!!!!!!
Vazi cest un peu hard comeme .... Merci cest pas grave je lorai avec mon action replay . En tout qua re4 ma vraiment epater pour un jeu WII cest un de mes preferer pour linstant ^^ mais si cest un peu pour gamin,sa va .
Merci a toi osmund2

Osmund2
Osmund2
Niveau 6
21 juillet 2007 à 22:53:59

comment ça c´est un peu gamin ?

et c´est logique qu´on ne peut pas, le mode pro serait facile en gardant les armes, et un mode professionel facile c´est pas logique ^^

et derien :)

DragoNightmare
DragoNightmare
Niveau 8
21 juillet 2007 à 23:14:38

Ba cest un peu gamin le jeu devrai etre interdit plus a 10 voir 2 que 18 je trouve sa fortement exagerer jai des pote de 8 - 7 ans qui joue a ce jeu meme moi qui ai 12 an , programmeur junior ce jeu nest vraiment pas terrifiant on peut pas non plus appeller sa un jeu extremement gore ya juste des foi des tete qui partent mai franchement rien de choquan... Pour avec tout les jeu est console que jai jouer le seul jeu qui meritent vraimen le pegi de +18 an Cest bien Condemned ce jeu est terrifiant , effrayant terriblement stressant , ultra gore et en plus de sa il peut etre choquant ...BRRRRRrrrrrrr rien que de repenser a sa ... Tout le monde a peur de sa ou si il a pas peur il est super stressant... Mais pour se qui disent ouai cest qu´un jeu sa existe pas et bien dans se jeu cest comme la realiter vu que ce sontt des psychopate des fous on prend par exemple un bou de bois avec au bou 3 clou quand vous frapper un tarree il ricanne !! !!!!!!!!!!!!!!!!! Quand vous le taper dans le visage vous voyer son visage ce deformer au fur et a mesur que vous le taper !! !! des objet tombe tout seul... Les lumiere seteigne se rallume... vous entender des bruit etrange dezs cri denfant , des grincement , des son de pas a letage BAM BAM bam bam bam.... BOUHHHHHHHHHHHHHH !! !!! ET LA UNE PERSONNE PASSE JUSTE DEVANT VOUS !! !! Bref ce jeu est a eviter pour les cardiaque et je rigole pas jai des pote de 21 an il mon avouer que ce jeu leur fouter les petoche .. Bon je ferme ma gueule merci davoir lu mon message ^^

DragoNightmare
DragoNightmare
Niveau 8
21 juillet 2007 à 23:15:41

pardon jai fai une erreur 10 - VOIR 12

La vidéo du moment