Ba cest un peu gamin le jeu devrai etre interdit plus a 10 voir 2 que 18 je trouve sa fortement exagerer jai des pote de 8 - 7 ans qui joue a ce jeu meme moi qui ai 12 an , programmeur junior ce jeu nest vraiment pas terrifiant on peut pas non plus appeller sa un jeu extremement gore ya juste des foi des tete qui partent mai franchement rien de choquan... Pour avec tout les jeu est console que jai jouer le seul jeu qui meritent vraimen le pegi de +18 an Cest bien Condemned ce jeu est terrifiant , effrayant terriblement stressant , ultra gore et en plus de sa il peut etre choquant ...BRRRRRrrrrrrr rien que de repenser a sa ... Tout le monde a peur de sa ou si il a pas peur il est super stressant... Mais pour se qui disent ouai cest qu´un jeu sa existe pas et bien dans se jeu cest comme la realiter vu que ce sontt des psychopate des fous on prend par exemple un bou de bois avec au bou 3 clou quand vous frapper un tarree il ricanne !! !!!!!!!!!!!!!!!!! Quand vous le taper dans le visage vous voyer son visage ce deformer au fur et a mesur que vous le taper !! !! des objet tombe tout seul... Les lumiere seteigne se rallume... vous entender des bruit etrange dezs cri denfant , des grincement , des son de pas a letage BAM BAM bam bam bam.... BOUHHHHHHHHHHHHHH !! !!! ET LA UNE PERSONNE PASSE JUSTE DEVANT VOUS !! !! Bref ce jeu est a eviter pour les cardiaque et je rigole pas jai des pote de 21 an il mon avouer que ce jeu leur fouter les petoche .. Bon je ferme ma gueule merci davoir lu mon message ^^