CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai 12 ans est ce que je vais flipper ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Rasengen
Rasengen
Niveau 7
10 janvier 2005 à 21:15:26

voila , j´ai 12 pige et je me demander si j´alais faire des cauchemard la nuit , juste apres y avoir joué :peur: ? ???? merci de me repondre

Link34
Link34
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:17:49

Je crois pas, sauf si tu utilises trop de munitions

Loky64
Loky64
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:17:52

nan, sa ne dépend pas de ton age mais de toi même et de ton caractère certaines personnes même très jeunes ne sont pas choquées par cette violence et inversement. Mais je pense qu´a 12 ans il n´ya pas de problème...

:noel:

BillyCohen
BillyCohen
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:24:37

J,espere quand j´ai jouer au premier re en 1998 :content: J´avais 9 ans :)

Zico
Zico
Niveau 13
10 janvier 2005 à 21:25:15

Tu ne seras pas plus choqué que quand tu regardes un film d´ horreur et comme le dit Loky, ça dépend surtout de toi !

Rasengen
Rasengen
Niveau 7
10 janvier 2005 à 21:27:32

bah . .... je resiste aisement a GTA SA ( de le violance pur ) mais je ne pense pas que ca prouve que mon esprit n´ai pas choqué par des films d´horreur

PSYKO_GCC
PSYKO_GCC
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:32:52

Hey garçon,si tu sens que c´est pas une bonne idée et que tu risques de trop flipper arrête toi tout de suite...

N´empêche que RE est une des meilleurs série de jeux vidéo et il est loin d´être aussi violent que certains jeux ( la violence c´est pas simplement le sang,c´est une ambiance malsaine,mauvaises intentions... ect )

Moi je te le dit,jouer a RE4 ne sera pas pire que regarder un film comme cannibal holocaust.

:mort: PSYKO :mort:

FFs
FFs
Niveau 6
10 janvier 2005 à 23:39:11

Bah faut pas trop te faire de souci , tu sais la plupart d´entre nous on découvert cette série vers 10-12 ans je pense, alors normalement y a pas de prob! Mais c vrai ke ça dépend des personnes, mais moi perso mm si y a certaines scènes gores ou stressantes j´ai jamais fais des cauchmards sur RE(en fait je fais jamais des cauchmard sur un film ou un jeu mais bon ma vie on s´en fout!)! Par contre la série silent hill est bien plus malsaine et n´est pas à mettre entre ttes les mains!

BillyCohen
BillyCohen
Niveau 10
11 janvier 2005 à 00:02:05

FFs Posté le 10 janvier 2005 à 23:39:11
Bah faut pas trop te faire de souci , tu sais la plupart d´entre nous on découvert cette série vers 10-12 ans je pense, alors normalement y a pas de prob!

Ouais, mais c´était tres mal fait ! A comparer a aujourd´hui. Mais c´est vrai qu´il a surement vu plus de violence concrete que nous dans " notre temps" alors...

wolverine345
wolverine345
Niveau 10
11 janvier 2005 à 00:05:34

Bah au pire loue le et tente ta chance mais je crois pas quil y ai de probleme a moin que tu sois assez peureux

Teanu
Teanu
Niveau 10
11 janvier 2005 à 00:41:32

Moi je pense que si tu pars avec l´idée de flipper à tout prix tu vas au contraire être déçu :-) Laisse faire tes émotions une fois le mini dvd en place et admire ce jeu en te disant à chaque seconde " c´est l´un des meilleurs jeux de l´année et c´est le meilleur survival horror au monde à ce jour" C´est tout :-)

ZoNe-SiNisTeR
ZoNe-SiNisTeR
Niveau 8
11 janvier 2005 à 02:11:07

si tu mouille ton pentalon, arrete de jouer :p)

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
11 janvier 2005 à 03:15:17

Mouais mouais mouais, 12ans je trouve ca jeune franchement, d´autant que c´est bien mieux fait aujourd´hui comme dit plus haut.
Tu fais comme tu le sens, m´enfin faut pas te forcer hein!

Je te conseille vivement de regarder les videos existantes, particulierement celle tirée de la démo du jeu, que tu vois au moins a quoi ca ressemble avant d´acheter.

BillyCohen
BillyCohen
Niveau 10
11 janvier 2005 à 03:16:55

Forum Resident Evil 4 Liste des forums
Sujet : j´ai 12 ans est ce que je vais flipper ?

Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1

Rasengen Posté le 10 janvier 2005 à 21:15:26
voila , j´ai 12 pige et je me demander si j´alais faire des cauchemard la nuit , juste apres y avoir joué ? ? ??? merci de me repondre

Link34 Posté le 10 janvier 2005 à 21:17:49
Je crois pas, sauf si tu utilises trop de munitions

Loky64 Posté le 10 janvier 2005 à 21:17:52
nan, sa ne dépend pas de ton age mais de toi même et de ton caractère certaines personnes même très jeunes ne sont pas choquées par cette violence et inversement. Mais je pense qu´a 12 ans il n´ya pas de problème...

BillyCohen Posté le 10 janvier 2005 à 21:24:37
J,espere quand j´ai jouer au premier re en 1998 J´avais 9 ans

Zico Posté le 10 janvier 2005 à 21:25:15
Tu ne seras pas plus choqué que quand tu regardes un film d´ horreur et comme le dit Loky, ça dépend surtout de toi !

Rasengen Posté le 10 janvier 2005 à 21:27:32
bah . . ... je resiste aisement a GTA SA ( de le violance pur ) mais je ne pense pas que ca prouve que mon esprit n´ai pas choqué par des films d´horreur

PSYKO_GCC Posté le 10 janvier 2005 à 21:32:52
Hey garçon,si tu sens que c´est pas une bonne idée et que tu risques de trop flipper arrête toi tout de suite...

N´empêche que RE est une des meilleurs série de jeux vidéo et il est loin d´être aussi violent que certains jeux ( la violence c´est pas simplement le sang,c´est une ambiance malsaine,mauvaises intentions... ect )

Moi je te le dit,jouer a RE4 ne sera pas pire que regarder un film comme cannibal holocaust.

PSYKO

Bah faut pas trop te faire de souci , tu sais la plupart d´entre nous on découvert cette série vers 10-12 ans je pense, alors normalement y a pas de prob! Mais c vrai ke ça dépend des personnes, mais moi perso mm si y a certaines scènes gores ou stressantes j´ai jamais fais des cauchmards sur RE(en fait je fais jamais des cauchmard sur un film ou un jeu mais bon ma vie on s´en fout!)! Par contre la série silent hill est bien plus malsaine et n´est pas à mettre entre ttes les mains!

BillyCohen Posté le 11 janvier 2005 à 00:02:05
Bah faut pas trop te faire de souci , tu sais la plupart d´entre nous on découvert cette série vers 10-12 ans je pense, alors normalement y a pas de prob!

Ouais, mais c´était tres mal fait ! A comparer a aujourd´hui. Mais c´est vrai qu´il a surement vu plus de violence concrete que nous dans " notre temps" alors...

wolverine345 Posté le 11 janvier 2005 à 00:05:34
Bah au pire loue le et tente ta chance mais je crois pas quil y ai de probleme a moin que tu sois assez peureux

teanu Posté le 11 janvier 2005 à 00:41:32
Moi je pense que si tu pars avec l´idée de flipper à tout prix tu vas au contraire être déçu Laisse faire tes émotions une fois le mini dvd en place et admire ce jeu en te disant à chaque seconde " c´est l´un des meilleurs jeux de l´année et c´est le meilleur survival horror au monde à ce jour" C´est tout

ZoNe-SiNisTeR Posté le 11 janvier 2005 à 02:11:07
si tu mouille ton pentalon, arrete de jouer

Lord-Belial Posté le 11 janvier 2005 à 03:15:17
Mouais mouais mouais, 12ans je trouve ca jeune franchement, d´autant que c´est bien mieux fait aujourd´hui comme dit plus haut.

Je te conseille vivement de regarder les videos existantes, particulierement celle tirée de la démo du jeu, que tu vois au moins a quoi ca ressemble avant d´acheter.

Franchement, la premiere fois que j´ai jouer j´avais 9ans, et je suis pas mort!

BillyCohen
BillyCohen
Niveau 10
11 janvier 2005 à 03:17:47

oups, je crois que j´Ai trop copier la . ..je voulauis dire:
Lord-Belial Posté le 11 janvier 2005 à 03:15:17

Franchement, la premiere fois que j´ai jouer j´avais 9ans, et je suis pas mort!

Tiger_Spirit
Tiger_Spirit
Niveau 9
11 janvier 2005 à 14:46:32

Il y une différence entre violence et peur... même à 18 ans, les RE et silent hill me font tjs autant flipper...

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
11 janvier 2005 à 19:15:57

Euh on va pas jouer a ca, parceque je gagne, j´ai commencé a 3ans avec un Amstrad cpc664 euh donc bon...
J´ai eu a peu prés toute les consoles sorties depuis ( meme la neo geo cartouche).J´ai joué a RE1 en import ricain a l´epoque parceque je pouvais plus attendre donc voila, 12ans pour jouer a RE4 ( precisemment RE4, je parle pas d´autre jeux, evidemment qu´on peut jouer a 12ans c´est pas un record) c´est un peu jeune vu la degré de realisme ambiant, graphisme etc...
Il m´aurait dit je joue a RE1 PS1 a 12ans j´aurai sans doute rien dit.

Faudrait arreter de prendre les gens de plus de 20ans pour des noobz :sarcastic:

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
11 janvier 2005 à 19:16:59

Ben vu ue Link a flippé, il se peut que tu aie peur... :rire:

PSYKO_GCC
PSYKO_GCC
Niveau 10
11 janvier 2005 à 19:45:50

Lord-B :d) Figure toi qu´il y´a des maxi boulets parmis les plus de 20 ans aussi...

20 ne veux pas dire sagesse car même a 50 certains resteront toujours aussi con.

:mort: PSYKO :mort:

az13
az13
Niveau 10
11 janvier 2005 à 19:48:29

je confirme :oui:

La vidéo du moment