CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai 12 ans est ce que je vais flipper ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
sonicfro
sonicfro
Niveau 10
01 avril 2006 à 15:43:22

non pas du tout,le rebirth(le 1 remasterisé)est super bien fait,mieux fait que le 4

Konoha2006
Konoha2006
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:42:51

moi j´ai 14 ans et j´ai deja terminé le jeu un fois(en mode facile :gni: ) et j´ai trouvé ke ca fé pa vrément flipper vu ke sé basé sur l´action il suffit d´etre habbitué a ce genre de jeu moi j´y jou depuis mon jeune age donc ca me rend insensible a ce genre de truc :cool:

riel_turo86
riel_turo86
Niveau 7
05 avril 2006 à 20:50:58

je crois pas mon frere avait 10 ans quand il a jouer a Re4 puis il a pas eux peur

biggaboyz
biggaboyz
Niveau 8
05 avril 2006 à 20:56:32

P´TAIIINNNNN c´est quoi ces gosses là!!! il est mis que le jeu es interdit aux moins de dix huit balais, donc vous n´y touchez pas!!!! compris?!!!! vous voulez devenir des zombies demain ou quoi? vous voulez aller voir le psy tout le temps quand vous serez grand à cause des mauvais rêves que vous allez faire?!!!!

exploseur
exploseur
Niveau 6
05 avril 2006 à 22:03:22

moi g pas eu la petoche du tout quand j´i ai joué et j´ai ton age

riel_turo86
riel_turo86
Niveau 7
05 avril 2006 à 23:21:23

biggaboyz que des conneries se que tu dit jai commence a jouer a resident evil quand j´avais 9 ans le premier sortie j´ai eux peur a quelque bout et j´ai pas eux de spy de ma vie .... les spy c´est pour les esprits faibles

lebaldesoiseaux
lebaldesoiseaux
Niveau 4
06 avril 2006 à 17:46:07

Franchement que crois pas que ce soit plus flippant que ca, c´est basé action mais je crois plus par contre que les beau jour arrive, et qu´a douze ans vaut mieux aller faire du velo et jouer au rugby (je suis de Toulouse) avec ses potes et profiter du soleil plutot que d´aller tuer des zombies, mais seulement quelques scenes sont flipantes pas plus que ca, apres je pense que le fait que tu te pose la question prouve deja d´un certain equilibre....en tous cas si t´y joue vas pas tuer des gens aprés (ou alors seulement des Espagnols qui crient : MATALO !! !)

tomsy62
tomsy62
Niveau 10
06 avril 2006 à 17:48:37

pas tro en fete c plu orienter action ke peur mais par contre va sur lille et tu verra d homme ki fon un bruit bizarre il respire bizarremen mai bon mail est sensass !! !!!!!!

leonevil4
leonevil4
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:12:44

c est pas tres ard franchement j ai un petit (voir mini) cousin qua 10 ans pi il a pas peur

sonicfro
sonicfro
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:13:57

rasengen :d) le vrai nom c´est rasengAn :-)

tomsy62
tomsy62
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:45:51

c vrai c rasengan l´orbe tourbillonant dailleur cetai lepisode dhier a game one

monkeyball
monkeyball
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:12:39

Moi a 15 je sursaute tout le temps....et c´est con a dire mais j´adore ça :lol:

Under_Rey
Under_Rey
Niveau 4
06 avril 2006 à 21:16:55

J´ai aussi 12 j´ai susauté mais mes cauchemards sais pas a cause des ganados et autres betes:Ashley me courrait apres en disant Help Meeeeeeeeeeeeeeeeeeee!
Franchement j´ai pas été choqué

scissor-tail
scissor-tail
Niveau 10
07 avril 2006 à 16:39:10

est ce qu´il plus flipant que les précedents ?

Spatsa
Spatsa
Niveau 6
07 avril 2006 à 19:19:37

Les autres sont plus flippants que RE 4. Il paraît que le 3 e Code Veronica sont les plus flippants. :-)

scissor-tail
scissor-tail
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:50:19

ce qu´il faudrait c´est une ambiance silent hill pas de musique des bruit soudain qui te stresse au point d´arriver a avoir peur d´un bruit de téléphone (croyer moi ca m´est deja arrive dans un de ces silent hill)avec ca jouer dans le noir :peur: et amplifier le son a l´aide d´une chaine hi-fi ou de haut-parleur la ca fait flipper :peur: (pour les plus peureux bien sur)moi jusqu´a présent aucun resident evil me fait flipper a part certain evenements inatendus

lulu_lapin
lulu_lapin
Niveau 5
07 avril 2006 à 22:12:24

Tu veux flipper essaye les missions de survie dés que tu auras fini Résident Evil 2 le meilleur des RE pour moi :mort:

lulu_lapin
lulu_lapin
Niveau 5
07 avril 2006 à 22:14:57

Franchement le 3 :( le 2 est bien flippant tu y joue dans le noir avec un casque pour les sons bizarres des zombis et autres du jeu le 2 est au top pour avoir bien peur :)

Quand le 2 est sortie j´avais 34 ans et pas 10 ans et c´est le seul jeu sur lequel j´ai vraiment flippé en jouant depuis l´arrivé des jeux pc :ok:

grosjaune
grosjaune
Niveau 7
08 avril 2006 à 00:33:16

J´ai joué au premier en 96-97 à 13/14 ans ça ma fait flipper comme jamais :d (mais à part alone in the dark, ds le genre yavé pas grd chose ^^)

Mais le 4 est plus orienté action genre gros film ricain à gros budget avec des trucs qui poutrent dans tous les sens. Du grand spectacle quoi ^^

Kratos-77
Kratos-77
Niveau 7
09 avril 2006 à 10:47:37

:lol:

EH ! les gars arrêter là, si vous flipper [ou plutô que vs "résistez" en jouant à gta sa, stopper tt de suite resident evil 4 ...lol
Perso, je trouve qu´il ne fait pas peur du tout, il est juste un peu stressant quand tu as 3 gars armés d´une tronçonneuse qui te poursuivre méchamment. :oui:

Donc les gars, n´y joué pas dans le but de dire après "OUais les mecs, moi jsui pa un trouillard, je joue à résident evil 4, moi .... oué !"

Si vs ne vs sentez pas capable de finir le jeu, ne dépensez pas 60 € dans ce jeu, achète toi plutôt Métal gear solid 3 et puis c tt !

Bon allez moi jretourne jouer à silent hill 3 :-)))