CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai 12 ans est ce que je vais flipper ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
az13
az13
Niveau 10
11 janvier 2005 à 19:49:02

t´as des vieux cons et des jeune con, c´est tout dans la tete

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
11 janvier 2005 à 19:49:51

C´est clair !

pikabond
pikabond
Niveau 7
17 janvier 2005 à 01:23:09

jpense que tu vo avoir crissement plus peur avec Rebirth que le 4 qui est en fait seulement un jeu d´action

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
17 janvier 2005 à 01:27:45

J´ai commencé le 4 aujourd´hui et c´est engore plus gore qu´avant je crois. Et plus stressant par moments. Les villageois sont tout simplements des déments qui veulent te massacrer avec n´importe quoi, en commençait par la faux, le lancer de la hache où bien la scie mécanique. Quand on leur fait exploser la tête ca gicle beaucoup! Enfin bon 12 ans c´est peut-être un peu jeune si tu n´a jamais joué à de tels jeux, mais si t´es habitué ca devrait aller. Ca reste beaucoup pour 12 ans je crois

chubaka[16]
chubaka[16]
Niveau 3
17 janvier 2005 à 01:27:51

jpeu te dire si tu est degouter a voir des tete soter ou des monstre ki parle bizzard p iki fonce sur toi c vraiment un otre consept de jeu c po des ti zombi toetu decoliss non c des humain poser dike parle pi ki me fon flipper dan kess k iracont kan k ite par sa me fou la chienne mai a por sa spo vraiment epeurant c plu stressan kan tu voi 15 vilagoie o tour de toi sa c mon avi

cmoipepsi
cmoipepsi
Niveau 5
17 janvier 2005 à 01:30:21

entièrement d´accord avec toi pikabond de ce coté la resident evil 4 est vraiment médiocre un comble pour un jeu censé véhiculer la peur!!!!!!

En plus le cd2 ma vraiment saoulé trop d´action je me serai cru dans house of the dead quelle manque de goût!!!!!!!

Teanu
Teanu
Niveau 10
17 janvier 2005 à 01:38:01

C´est bizarre, je peux pas m´empêcher de me dire que t´as raison ! Il va être trop typé action ! Mais bon pour moi LE seul survival horror qui m´a fait flippé c´est Project Zero I et II ! Une tuerie même si l´idée de départ ne me plaisait pas ( tuer des fantômes avec un appareil photo)

Une tuerie, bien sûr RE RESTE UN MUST !

cmoipepsi
cmoipepsi
Niveau 5
17 janvier 2005 à 01:45:11

je dois faire partie des premiere personne déçu..... mais il m"a pas emballé plus que çela le scenario par dans tout les sens et le cd2 et vraiment lassant c´est trop bourrin en plus les ennemies font vraiment ship pfffffff...... j´aurais préférer une vrai suite ( à l´assaut d´umbrella)

Allez prions pour que capcom nous fasse un outbreak avec le moteur du 4.........

Geno18
Geno18
Niveau 4
18 janvier 2005 à 05:39:39

je trouve les autre plus epeurant que le 4
le 4 je trouve que cest un grosse farce ses trop drole declater l cervele de ses conard de vilageois. bref la seule chose qui fait peur dans ce eu ses la musique

Night-Rams
Night-Rams
Niveau 1
18 janvier 2005 à 20:04:26

Resident evil jure par une atmophère et une ambillance au dessus de tout ce qui s´est fait côté jeu vidéo. C´est comme mélanger le 6ième sens et des screams dans un monde de massacre à la tronçonneuse.

On fait des saut, encore plus quand le son est dans le piton et que tu es avec deux amis qui ne se gène pas pour crier ou à réagir à chaque élément de surprise.

Voici 7 affirmation vérédique pour conclure!!!!!

RE4 est un most!
Pikmins est un incontounable!
Metroid echo c´est gelage de cervelle!
Win Waker est un classique!
Tales of Symphonia est géant!
Baten Kaito est merveilleux!

Halo c´est de la merde

sebjean
sebjean
Niveau 7
18 janvier 2005 à 22:04:30

Halo c´est de la merde??

mais non voyon!

RE4 est mieux que halo

OHHHHHHHHHHH que oui !

mais c mon opinion...

sebjean
sebjean
Niveau 7
18 janvier 2005 à 22:05:15

Halo c´est de la merde??

mais non voyon!

RE4 est mieux que halo

OHHHHHHHHHHH que oui !

mais c mon opinion...

Chris-_Redfield
Chris-_Redfield
Niveau 7
18 janvier 2005 à 23:52:57

moi jai commencer a jouer a re a 12 ans, avant javais trop peur :P

tihotfa
tihotfa
Niveau 9
19 janvier 2005 à 00:29:06

bof moi jai vue jouer mon frere jouer au premier javais 10 ans apres ca jai jouer par moi meme a re2 et re3 et re0 mais une chance ke le 4 etais po avec des angle mort pcq je commencais a etre eceourer des angles morts code veronica jamais essayer

neosephirott
neosephirott
Niveau 10
20 janvier 2005 à 13:48:18

je peut dire que le rebrith m´a fait hyper flipé mais par contre avec le veronica et l´outbreak et le 0 j´ai trouvé sa plutot marant que flippant .

BillyCohen
BillyCohen
Niveau 10
20 janvier 2005 à 13:51:38

Quand j´ai jouer au premier, j´avais 9 ans :)

:cool: Resident Evil Rule´s :cool:

hyuga_403
hyuga_403
Niveau 8
20 janvier 2005 à 13:56:38

le jeu ne fait pas peut il est stressant c tt

tony-cipriani
tony-cipriani
Niveau 10
01 avril 2006 à 14:13:07

moi jai 12 ans jai pas peur , je jou aussi au 3 : nemesis et à code veronica X ( là j´ai peur ) . J´ai failli jouer au 1er à 6ans mais il marchait pas :-( Quelque jour après jai vu mon cousin y jouer et à cet âge jme suis quand même dit : " Si seulement mon jeu marchait ! ".
voici l´histoire dun fan de RE ki a 12 piges :-p

tony-cipriani
tony-cipriani
Niveau 10
01 avril 2006 à 14:15:30

sinon , jai touché à mon premier RE ( le 3 ) il y a 1 ans :-( trop dégoûté !! !! :snif2: :malade:

jloisel
jloisel
Niveau 10
01 avril 2006 à 15:10:04

:lol: moi j´ai 21ans et j´ai touche a mon premier Resident Evil (le 4) samedi dernier!!
Comme RE ca me disai rien mais en voyant le note de JV.com jlai achete et je regrette de ne jamai avoir joue au 2ou3
Le 1 ca doit etre trop vieu!!

La vidéo du moment