Sothon sama
Je suis obligé...
Lol môssieur philou se fout d´être banni, il tient à s´amuser. Or, tout ses passages ici seront censurés, personne n´y fera attention. ; )
Tu peux m´insulter ma ptite philou, pour moi tu ne représentes que des lettres noires sur fond bleu.
Ben quoi ? Je ne vais pas m´énerver pour lui/elle.