CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma fanfic à moi!

Unreal
Unreal
Niveau 10
04 juin 2004 à 03:06:52

Bonjour à tous, oui je suppose que vous lirez ceci demain matin, tant pis car je crée une fanfic qui est censée faire peur et être lue tard, dans le noir(hé non celle-là ne brille pas, hum)... J´espère qu´il n´y a pas de fautes, en effet j´ai tellement peur de ce que je viens d´écrire :mort: que je n´ose la relire! :malade: Voici, rien que pour vous :

Je ne saurai dire
( Titre non définitif, huhu)

J´avançais courageusement dans l´allée. Il sentait une odeur nauséabonde, un sentiment de dégoût l´envahit soudainement. Mais quel était ce mal qui rongeait cette paisible bourgeade, hier soir encore il était avec sa femme et ses deux filles. Allongés autour d´un feu de cheminée à se raconter des histoires horrifiques, tout allait bien. Peu après, il n´a pu comprendre ce qui s´est passé, tout est allé si vite... Il se souvint de cette chose immonde sur le téléviseur qui s´alluma subitement, un être humain qui avait la tête en lambeaux. C´était absolument épouvantable. Mais comment ces images si immondes pouvaient être diffusées automatiquement, comment la télé s´est-elle allumée?
Sur le coup, je n´ai pas compris. Moi et ma famille étions horrifiés, on aurait dit une sorte de reportage macabre. Le caméraman filmait des cadavres massacrés par je ne sais quoi, certains avaient perdus un bout de leur ventre, leurs bras et jambes, les plus atteints étaient coupés en morceaux à même le sol. Puis l´image s´est arrêtée, ma femme et mes filles criaient en se serrant mutuellement. Je vis un de ces cadavres debout, comme s´il était pendu par un fil invisible à l´oeil nu. Puis cette " chose", dont l´épaule et le bras droit avaient été déchiquetés, dont la tête était ouverte pour laisser apparaître tous les détails de l´anatomie, j´étais à deux doigts de rendre mon dîner à peine terminé. Mais j´étais tellement intrigué que je continuais à regarder cette chose, l´image resta telle quelle durant deux bonnes minutes, entre temps ma femme et mes deux filles étaient parties je ne sais où.

Soudain, alors que j´étais béat devant cette image fixe, la chose se mit à bouger, brusquement. Elle me fixait, les yeux ouverts. J´étais terrorisé, je partis en courant rejoindre mes filles, ma femme.
-Clara! Bon dieu, Clara!
Où êtes-vous! Où sont les filles! Je fit le tour de la maison, sans repasser par le salon car n´osant plus affronter du regard cette télévision et sa macabre diffusion.
Je sortis de la maison, car un cr´i strident m´interpella. Ce son aïgue me déchira les tympans, je ne savais analyser sa source, mais je doutais que cela soit une voix humaine...
-CLARA!
Le voisinage resta sourd à mes appels, je décida d´entrer chez mon voisin de gauche. J´ouvra la porte, fouilla le rez-de chaussée car ils n´avaient pas répondus à mes appels. Pas de traces, je monta à l´escalier... Encore ce sentiment de peur panique qui ne me quitte pas depuis tout à l´heure, ce dégoût pour l´inconnu et une peur incontrôlable de tout nouvel évènement imprévu, il faut bien avouer que c´est le cas. Une fois à l´étage, je ne vis rien et ne parvint pas à trouver l´interrupteur. Les cris revinrent, encore plus forts, j´avais l´impression qu´ils m´étaient destinés malgré la distance qui me séparent d´eux. Mais ce n´est qu´une supposition de ma part, comme s´ils venaient du centre ville. Des bruits venaient du fond du couloir, mais comme je ne voyais rien je dû me servir de mes mains pour tâter les environs, avancer tel un aveugle sans sa canne. TIens, encore d´autres bruits étranges, mais venant de cette maison. J´aperçus une chambre, un placard. Des tapotements venaient de celui-ci, je me mis à paniquer, ne sachant ce que c´étais. Ces tapotements étaient réguliuers, plus d´autres sons, plus cette affreuse sirène à la sonorité métallique. Stop, je repris curage, enfin presque, c´était cette panique qui me força à foncer sur cette armoire. Je me mis à courir à toute allure, ne sachant comment l´ouvrir et vu mon état, j´entrepris d´utiliser un moyen radical.
BOOM.

A suivre...

Unreal
Unreal
Niveau 10
04 juin 2004 à 03:17:06

Hum, je viens de me relire et il y a effectivement des répétitions, des fautes et l´emploi de " IL" au début alors que c´est un récit subjectif. Sur ce bonne nuit.

ninmen
ninmen
Niveau 10
04 juin 2004 à 03:27:13

ouais elle est cool :ok:

:noel: ninmen :noel:

ninmen
ninmen
Niveau 10
04 juin 2004 à 03:28:09

ninmen
ninmen
Niveau 10
04 juin 2004 à 03:29:31

albertwesker
albertwesker
Niveau 7
04 juin 2004 à 13:20:12

on a compris ninmen lol . c vrai quelle é tré bien :ok:
:cool: wesker :cool:

albertwesker
albertwesker
Niveau 7
04 juin 2004 à 13:29:49

a quand la suite :ok:
:cool: wesker :cool:

GuanXing
GuanXing
Niveau 6
04 juin 2004 à 15:45:24

ca me rapelle quand j´étais petit chez mon grand oncle. une fois y´a un hibou qui est sorti de sous le plancher. j´ai eu peur! voila c tout

Unreal
Unreal
Niveau 10
04 juin 2004 à 15:53:14

Essaie de faire mieux Baptiste, après on verra.
Hou houuu.

papomay
papomay
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:13:03

J´aie pas la force de lire mais apparement les personnes aiment bien alors...encore un message inutile... :p)

papomay
papomay
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:16:19

J´aie pas la force de lire mais apparement les personnes aiment bien alors...encore un message inutile... :p)

papomay
papomay
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:16:53

Bon je me suis lancé , c´est pas mal . .. bien :-)

riddicks
riddicks
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:20:28

wé mais on s´en fou de tes répétition sa va elle est OP ta fic va la postée sur RE3 le forum labà ils vont adorer

:ok:

Unreal
Unreal
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:49:23

Bon, voilà la suite... Non je déconne, l´original corrigé. Röh, cay mieux que rien.

J´avançais courageusement dans l´allée. Je sentait une odeur nauséabonde, ce sentiment m´envahit soudainement.
Mais quel était ce mal qui rongeait cette paisible bourgeade, hier soir encore j´étais avec ma femme et ses deux filles. Allongés autour d´un feu de cheminée à nous raconter des histoires horrifiques, tout allait si bien. Peu après, je n´ai pu comprendre ce qui s´est passé, tout est allé si vite...
Je se souviens encore du début du cauchemar, cette chose immonde sur le téléviseur. Un être humain qui avait la tête
en lambeaux. C´était absolument épouvantable. Mais comment ces images pouvaient être diffusées alors que l´on n´avait rien fait pour?
Subitement, l´écran s´illumina sur cette épouvantable vision. Sur le coup, je n´ai pas compris. Moi et ma famille étions horrifiés, on aurait dit une sorte de reportage macabre. Le caméraman filmait des cadavres massacrés par je ne sais quoi, certains avaient perdus un bout de leur ventre, d´autres leurs bras et jambes, les plus atteints étaient coupés en morceaux à même le sol. Puis l´image s´est arrêtée, ma femme et mes filles criaient en se serrant mutuellement. Seul à regarder, Je vis ensuite ce cadavre debout, comme s´il était pendu par un fil invisible à l´oeil nu.
J´étais à deux doigts de rendre mon dîner à peine terminé. Mais j´étais tellement intrigué que je continuais à regarder cette chose, l´image resta telle quelle durant deux bonnes minutes, entre temps ma femme et mes deux filles étaient parties en courant je ne sais où. Soudain la chose se mit à bouger,
brusquement.
Elle ne me laissa pas le temps de souffler, je fus surpris à un point que ma respiration en était altérée. Elle me fixait, les yeux ouverts. J´étais terrorisé, je partis en courant
rejoindre mes filles, ma femme.
-Clara! Bon dieu, Clara! Pas de réponse.
Où est-tu? Où sont les filles! Je fis le tour de la maison, sans repasser par le salon car n´osant plus affronter du regard cette télévision et sa macabre diffusion.
Je sortis de la maison, car un cri strident m´interpella.
Ce son aïgue me déchira les
tympans, je ne savais analyser sa source lointaine, mais je doutais que cela soit une voix humaine... Un son comme modifié.
-CLARA!

Le voisinage resta sourd à mes appels malgré l´heure hâtive, je décidais d´appeller mes voisins de gauche. Mais pas
de réponse après l´utilisation de la sonnette et des cris de ma part!
J´ouvra la porte, fouilla le rez-de chaussée car ils n´avaient pas répondus à mes appels.
Pas de traces, je monta à l´escalier... Encore ce sentiment de peur panique qui ne me quitte pas depuis tout à l´heure, ce dégoût pour l´inconnu, une frayeur incontrôlable de tout nouvel évènement imprévu, il faut bien avouer que c´est le cas ce soir.
Une fois à l´étage, je ne vis rien et ne parvint pas à trouver l´interrupteur. Les cris revinrent, encore plus forts, j´avais l´impression qu´ils m´étaient destinés malgré la distance qui me sépare d´eux. Je pensais qu´ils venaient du centre ville, à cinq kilomètres de notre quartier.
Des bruits venaient du fond du couloir, mais comme je ne voyais rien je dû
me servir de mes mains pour tâter les environs, avancer tel un aveugle sans sa canne.
Tiens, encore d´autres bruits étranges, mais venant de la maison que j´inspectais cette fois. Des tapottements étranges,
je n´en pouvais plus de supporter tous ces bruitages, j´étais complètement affolé.
Je cria pendant 10 secondes, devint complètement fou!
J´aperçus une chambre, un placard à l´intérieur. Le tapage répété venait de celui-ci, je continua à paniquer ne sachant ce que c´était. L´affreuse sirène à résonnance métallique stoppa net, quel hasard. Mais mon ami adepte de nuisance nocturne continua, qui étais-ce?
Stop, je repris curage, enfin presque, c´était cette
panique qui me força à foncer sur cette armoire. A toute allure, ne
sachant comment l´ouvrir et vu mon état, j´entrepris d´utiliser un moyen radical.
BOOM.

rudthestar
rudthestar
Niveau 5
04 juin 2004 à 22:58:46

c bien ta bien corriger pasque tu disai il des foi et je des fois ( fo savoir!!)mais elle est bien.j´aurai fai mieux mais elle est bien.
nan je decone,j´en est jamais fai,chui po ecrivain moi!!

rudthestar
rudthestar
Niveau 5
04 juin 2004 à 23:02:06

a quand la suite!!!!

riddicks
riddicks
Niveau 10
05 juin 2004 à 00:31:42

j´aurai préféré une suite
j´attend avec impatience

:ok:

Unreal
Unreal
Niveau 10
05 juin 2004 à 01:25:23

Mon dieu! Qu´est-ce que c´est encore que ce truc? Devant mes yeux horrifiés je vis le cadavre de Franck, mon voisin. Il était bel et bien mort, et d´une façon tout bonnement horrible. Ses bras étaient attachés aux supports pour vêtements, sa tête était ouverte au niveau de ses yeux. Son ventre était lui aussi salement amoché; je n´ai pas eu le temps de tout apercevoir tant je fus dégoûté. Cette fois-ci je vomis pour de bon, il fau dire que depuis tout à l´heure je me retenais sans cesse dans une lutte contre moi-même.
J´étais tellement sous le choc que je manqua de peu une chute vertigineuse vers les abîmes du sommeil forcé, un coma éthillyque, ce cauchemar qui depuis tout à l´heure me poursuit. Sans crier gare, il me harcèle d´images comme celles-ci.
Mais que se passe-t-il? En fait, je ne me pose pas cette question tant tout paraît surréaliste. Je me releva après avoir déversé le contenu de mon estomac sur la splendide moquette du couple Flecher. Mais qu´est-il arrivé à Franck? COmment son corps a pu être autant malmené, un assassinat? Un coup monté contre mon quartier, c´est ce que je me mis à penser. Sans doute ces sales rats du MIN, encore à faire les pires choses possibles, un concours de conneries dépassant l´entendement.
Je ne me détaillerai pas à décrire pourquoi ils pourraient accomplir ça, juste vous dire que depuis le meurtre de leur " chef", ils soupçonnent une personne habitant dans notre quartier. Or cette personne se trouve être le délégué de celui-ci, il est censé, malgré son laisser-aller, nous aider à mieux vivre le quotidien pour un monde utopique. Je l´adore ce type.
Je suis désormais certain que le MIN, ne pouvant tuer notre roi suprême, s´en prend à nous. Bien décidé, je partis de cette pièce et abandonna cette macabre découverte. Je descendis les escaliers, toujours avec autant d´appréhension pour le noir le plus complet, mais je réentendis ce bruit! Non, ce n´est pas possible, le bruit de l´armoire! Je me souvint alors que juste avant d´avoir défoncé celle-ci, les tapotements étaient là, je les avais oubliés! Merde, ce gars est mort!
JE jeta un vif regard vers le haut de l´escalier, mes oreilles se contentant d´être abassourdies par ceut ignoble tapage, rendant jusqu´à mon cerveau qui analysa ceci comme un danger! Cours! Je détala à toutes berzingues, trébucha. Vite, cours! Je me relèva, arriva dans la ruelle et continua d´entendre les bruits sourds provenant de la chambre!
Je descendit la ruelle en criant le son le plus fort auquel ma voix pouvait aller. Je ne vis absolument personne dehors, à part un pauvre petit chat, probablement atteint d´une maladie fatale. Ses yeux étaient brûlés, son ventre à moitié pourri. Décidément, durant toute ma vie je n´avais pas vu autant d´atrocités que ce soir.
Je courus le plus vite possible en criant le plus fort possible, vous voyez le problème.

J´ouvrais les yeux pour voir cette superbe lune, ah ça fait du bien un peu de sérénité. Pfff. Cela faisait une heure que ma peur et ma fatigue m´avaient contraint à m´écrouler à même le sol, en plein milieu de cette ruelle, dans mon quartier. Soudain, encore cette odeur de moisi. Merde! C´est quoi ce chat!? Il ne m´a pas lâché lui? Il me regardait à deux bon mètres de ma lamentable position, comme un festin à savouer du regard avant de s´y attaquer.
-Miaou! Tiens, je fais super bien le chat.
Faut dire que j´ai, où plutôt j´avais moi-même un chat. Il est mort pas plus tard qu´il y a une semaine, écrasé par la voiture de ma belle-mère. Je me mis à rigoler, comme un fourbe, à la pensée de cette à la fois tragique et comique scène. Puis je me souvint de ses funérailles non moins comiques dans le jardin, aidé de toute ma famille! Hé oui, fêtes oblige, du monde était invité ce jour-là, et comme il ne fallait pas davantage attendre avant que le chat ne pourrisse, un enterrement en bonne et dû forme était recommandable.
Puis je revins à la réalité, regarda fixement ce chat de la même manière que j´ai pu matter la télévision tout à l´heure, et je constata la troublante ressemblance entre cette bête et notre défunt matou. On aurait dit le même, c´est incroyable!

A suivre...

Link34
Link34
Niveau 10
05 juin 2004 à 10:32:27

Sympa la fic

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
05 juin 2004 à 11:02:13

Pas mal a part l´utilisation de mot tels que " matter" ou " merde", " moisi" !
Tu pourrais remplacer les mot pour je sais pas, des synonymes plus francais

La vidéo du moment