CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma fanfic à moi!

Unreal
Unreal
Niveau 10
06 juin 2004 à 16:09:31

Je suis en train de continuer le scénario, ne t´étonne pas si il y a plein d´inconnu, tout sera limpide après(à condition de bien suivre)...

riddicks
riddicks
Niveau 10
06 juin 2004 à 16:39:20

pour ce qui est de suivre j´y compte bien
je serai curieux de savoir ce qui va se passer
je hâte

:ok:

Unreal
Unreal
Niveau 10
06 juin 2004 à 19:08:35

Voici la suite, mais plus tôt que prévue. J´espère ce ce nouveau style vous plaira, vous comprendrez vite pourquoi il a changé. N´hésitez pas à poster vos commentaires!

Partie 2 - Tu seras une femme, bientôt...

25/06/04 - I´m gonna kill ill
-Pourquoi as-tu fait cela?
-Je ne sais pas, je... Ce n´étais pas moi!
Elle se retourna, n´osant plus m´affronter du regard.
-Ecoute Sandra, si tu continues comme ça, je vais finir par très mal le prendre!
-Qui es-tu pour me dire ça? Tu n´est pas ma mère! Tu n´as que 16 ans! Va-t-en!
Elle tomba en sanglots, ne pouvant plus contenir son émotion. Elle tenta de bredouiller quelque chose de parfaitement incompréhensible.
-Tu n´est qu´une sotte! Tu ne te rends pas compte de ce qui m´arrive! Je vais mourir!
Ma soeur n´allait plus très bien ces derniers temps, et c´était un doux euphémisme. Je ne comprenais pas pourquoi. Ses résultats scolaires étaient pourtant resplendissants jusqu´à présent. Dernièrement, elle avait reçu un excellent bulletin : seconde de la classe! Puis, plus rien. Depuis deux semaines elle avait ramenée plusieurs notes tout bonnement catastrophiques avant de ne plus fréquenter son lieu d´apprentissage. Je n´arrivais pas à décerner ce qui ne tournait pas rond chez, elle j´avais décidé il y a deux jours d´en parler à son petit ami.
Il était tout aussi étonné que moi! Il ne la voyait pratiquement plus, quand il arrivait malgré tout elle restait muette, où l´insultai.
-Elle a voulu me quitter, elle pensait que je la trompais!
Disait-il, d´un air sûr. Je voyais bien que c´était totalement faux, d´ailleurs elle m´a moi aussi accusée de lui avoir dérobée de l´argent, beaucoup d´argent. Elle délirait complètement, comme si elle consommait je ne sait quelle drogue pendant plusieurs journées d´affilée. Sans jamais se calmer. Cette situation ne pouvait plus durer.
Ma mère. Ma mère restait totalement muette à tout cela. Mais pourquoi, il s´agit de sa fille? Que cachait-elle derrière son désespoir quotidien. Elle paraissait lessivée, abassourdie par tout ce qui l´entourait. Elle négligeait totalement mes remarques, celles de papa, et le désespoir de Sandra... Elle était, je pense, débordé par son boulot au sein du groupement scientifique de la ville. Cette même organisation qui avait importé des déchets nucléaires il y a deux ans de cela, manquant de peu une explosion fatale à tout le département. Voire pire, quelque chose qui aurait pu s´apparenter à Tchernobyl. Aujourd´hui, les laboratoires souterrains de Roivas sont totalement sécurisés... . ..Contre l´extérieur. A l´intérieur, il pouvait se passer bien des choses que le gouvernement même ne contrôlait totalement.
-Tu joues trop à Bio hazard! S´exclaffait mon père, pensant que je délirais. Mais qui sait, peut-être avais-je raison... En tout cas, je commençait à faire le rapprochement entre l´état maladif de ma soeur aînée et les préoccupations de ma mère. Peut-être avait-elle ramenée une saloperie? Peut-être que ma soeur avait un besoin urgent de faire un tour chez le médecin! Cette phrase, je la répètais sans cesse à ma mère, cette idiote ignorait tout. Quant à mon père, ah mon père. Comme ma mère, débordé par son boulot, peu satisfait des rapports actuels avec ses filles et sa femme, déprimé par la mort du chien la semaine dernière...
-Papa! Il faut à tout prix emmener Sarah chez le médecin! Elle est malade!
-Jenna, tu sais bien que je ne peux pas en ce moment, mais je te promets que...
-Mais vous avez quoi bon sang, toi et maman? Cela fait deux semaines qu´le soufre et vous ne voulez rien faire?
-Je sais bien ma chérie, mais en ce moment je suis surboké, et puis...
-Oui, je sais, vous êtes en rogne contre le médecin et il faut alle à 40 kilomètres d´ici pour en trouver un autre... Bla bla bla, coin paumé oblige!
-Jenna, je te promets que... Demain! Demain nous irons au village voisin pour voir tout ça!
-Merci papa! Je n´en pouvais plus, elle ne va même plus en cours!
Soudainement je fus rassurée, mon corps tout entier cessa de se figer de stresse, j´étais à nouveau calme. Depuis que ma soeur était dans cet état, je harcelais mes parents de l´aider, sans solution. Mes voisins, personne ne pouvait m´aider. Le petit ami de ma soeur ne pouvait pas l´emmener chez le médecin, le peu d´amis qu´elle avait non plus.

26/06/04 - Je suis au regret de vous annoncer que...
-Votre fille va très mal, mais je ne sais pas pourquoi!
-Mon dieu. Mon père éclata en larmes, me ragarda, puis répondit d´une façon à la fois énervée et moqueuse.
-Vous vous moquez de moi? Vous avez fait quelles genre d´études pour en arriver à cette conclusion? Vous vous moquez de moi?
-Monsieur, j´ai été six années dans cette grande communauté qu´on appelle l´université, six années après l´obtention de mon baccalauréat.
-Connard.
Mon père était à deux doigts de le frapper,je me demande si il l´aurai fait si je ne m´étais pas interposée.
-Papa! Tu es malade!
-Non, c´est elle qui est malade et il faut la soigner! Cria-t-il.
-Bougez-vous le... Hein, et trouvez-nous vite quelque chose! En attendant allez vous faire foutre!
Il la prit par le bras droit, me demanda de le suivre et lui montra un de ses signes favoris à l´aide de sa main gauche.
-Honteux! Quel con celui-là!
Mon père était dans une de ses nombreuses crises de folie, souvent résultats d´une humeur dégradée et d´une occasion propice à irriter. Il claqua la porte de la salle, la porte du couloir, la porte de l´accueil. Nous montâmes au plus vite dans la Peugeot. Démarrage express. Virage savamment négocié. Mais direction inconnue.
-Papa! Tu vas où?
-Je ne veux pas voir laisser crever ma fille!
Pendant ce temps là, Sarah resta muette, assise à côté de moi sur la banquette arrière. Son teint resta toujours plus pâle.
-Sarah, tu vas bien!
-CONNARD!
-Excuse-moi Sarah, répondit papa profondémenté ému. Je ne voulais pas dire ça! Excuse-moi! Il arrêta la voiture net, des klaxons se firent entendre quelques secondes plus tard.
-Sarah, je ne sais pas ce qui se passe avec toi depuis quelque temps, mais... Je soupçonne ta mère.
Sarah commençait à parler normalement.
-Ma tête va exploser! Je ne contrôle plus ce que je fais!
-On va aller voir un médeçin sérieux à Convoirno, le village voisin. J´espère que l´on sera rentrés pour ce soir.
-D´accord papa, dit-elle.
Elle paraissait complètement perdue, somme si elle était forcée de suivre nos faits et gestes depuis tout à l´heure. On va donc à Convoirno, j´espère qu´ils auront ce qu´il faut pour la soigner, je ne supportais plus de la voir comme ça. Le paysage me calma, de splendides peupliers tout le long de la route. Un champ de je ne sais quelle culture, un paysant semblant tourmenté. Il restait fixement à nous regarder, comme si nous n´étions pas du même monde. Des tournesols, c´était ça le nom des plantes. Très joils ma foi. Et très grands, incroyable à quel point ça peut monter haut, sans doute pour atteindre le soleil.
Je repensais à mes amis de classe pour me rassurer, à Cathy ma meilleure amie. Elle était comme moi, perdue dans un monde d´adultes emplis de ersponsabilités. Nous ne voulions pas grandir, passer à une étape supérieure. Nous sommes encore jeunes et voulons en profiter! C´est quoi tous ces vieux qui ne pensent qu´au boulot, négligeant totalement leur vie sociale? J´avais presque pitié pour eux et leur regard empli de cernes, de la fatigue jusqu´au menton. Ils se lamentaient, forcément, comment vivre heureux de dur labeur au quotidien? Moi-même, avec mes maigres heures de travail au lycée je me fatiguais, mais qu´est-ce quils doivent endurer? Un peu, beaucoup de souffrance. Peu de passions et de goûts pour la folie. Pas du tout de loisirs avant la fin de la semaine. Je ne voulais pas être comme eux, mais étais-je une flemmarde? Quelqu´un qui n´aime pas le travail et qui sera au chômage dans quelques années, aidée par la pension de mes parents retraités? Mon dieu, quelle vision horrifique...
-Nous sommes presque arrivés, dit mon père. Courage Sarah!
Il lui en faudra certainement beaucoup pour affronter ce qui lui arrive. Aujourd´hui, je plaignais tout le monde, enfermée dans une sorte de mélancolie intérieure. Ma tête était totalement enfouie sous les reproches contre moi-même, ma mère. Et les plaintes contre ma soeur, mon père. Aidez-moi! Encore un égoïsme certain de ma part, je ne pensais qu´à moi alors que ma soeur avait de sérieux ennuis. Aidez-nous!

26/06/04 - Miracle!
-Voilà! Avec ceci votre fille devrait mieux se sentir monsieur! Mais je me demande toujours ce qui vous posse à éviter à tout prix votre médecin habituel...
-Merci! Je crois qu´avec tout l´or du monde je ne vous devrait jamais assez!
-Bien, commencez par me donner 52 euros!
Je ne sais pas comment mon père a pris cette blague douteuse du médecin, mais il sortit aussitôt de sa poche boursouflée son plus cher bien. Il en tira quelque chose ressemblant vaguement à... Un billet complètement écrasé par le poids des pièces, tant il était amoché.
-Bien! Merci monsieur!
Nous repartâmes avec la joie de vivre si caractéristique d´un bien nécéssaire à la bonne conduite de notre vie au quotidien. Un papier censé tout arranger, ma soeur s´empressa aussitôt de fouiller dans le sac de mon père une fois sorti de la pièce.
-Oh, du calme Sarah!
-Il n´y a rien, cria-t-elle.
-Attends un peu qu´on aille monter cette ordonnace chez la pharmacie la plus proche, répondit mon père en rigolant. Cela faisait longtemps qu´il n´avait pas rit, mais celui-là paraissait nerveux, forcé.
-Le médecin nous a donc dit d´aller dans cette voie, bien, prenons la voiture continua mon père.
Nous fonçâmes donc " rue du Calbour", et...
-MERDE!
Il était 19 heures, la phramacie avait fermée. Plus qu´à attendre demain.
-Sarah, écoute...
Sarah criait, en plein milieu de la rue, interpellant passants et habitants.
-SARAH! Ecoute...
Elle ne voulait rien comprendre, gagnée à nouveau par la folie.
-CREVE EN ENFER!
-Sarah, tais-toi, criais-je! Tu veux que tout le monde nous remarque?
C´était déjà fait, une bonne dizaine de personnes ne nous lâchait pas du regard. Gron plan sur Sarah, caméra tournant autour d´elle, thème de Requiem for a dream. Le script était bien mené, on était dans les temps. Cela me faisait peur tant de haine dans son regard. M´en voulait-elle personnellement? Son tein était limpide, même dans l´obscurité je parvenais à parfaitement la voir, blanche. Elle n´était même pas coiffée, ses fringues délavées. Elle a dû perdre ses chaussures en route, sa tête je ne sais où.
-Sarah! On rentre! Mon père criait pour tenter de la calmer mais elle repartait de plus belle. Elle vit un passant, voulu le frapper.
-Putain! Sarah, calme-toi!
-Je veux mes médicaments! dit-elle.
-TU M´ENTENDS CONNARD? Elle frappa le passant qui ne tarda pas à répliquer en lui filant un coup de poing en pleine figure. Elle s´écroula par terre.
-Aide-moi à la porter, on rentre.
Je suivis mon père, nous emmenâmes Sarah dans la banquette arrière, je me mis à l´avant avec mon père. Il faisait nuit.

Unreal
Unreal
Niveau 10
06 juin 2004 à 19:10:41

27/06/2004 - About a girl
Elle avala une, deux, trois pilules.
-OH! Cria mon père. Ca va pas! Les instructions du docteur nous conseillaient deux pilules!
-Va te faire! Cria-t-elle.
-Ce n´est même plus la peine de répondre papa, je crois qu´elle ne sait plus ce qu´elle dit.
Srarah resta toute la journée au lit, je n´espèrais qu´une chose : qu´elle guérisse au plus vite. Sa fièvre montait à 42! Les médicaments n´avaient pas l´air de faire de l´effet, du moins dans l´immédiat. Je retais souvent auprès d´elle, pour la rassurer. Tenter de lui faire comprendre que son ami est fidèle, que ses copains et copines de classes se demandaient ce qu´elle faisait.
-Emilie me demande régulièrement de tes nouvelles, tu sais, elle s´inquiète!
-Je m´en fous, acquiesca t-elle, avant de se retourner. J´étais face à son dos, et me rendis compte qu´elle tremblait! Mais d´une façon anormale, exagérée.
-Sarah! Tu as froid
-Non! répondit-elle. J´ai peur!
-De quoi?
-Du mort.
-Pardon?
-Le cadavre près de toi.
Je compris qu´elle avait des hallucinations maintenant. Elle accumulait les ennuis.
-Ecoute, je...
-Pas la peine de m´aider, il partira pas...
-Tu veux changer de pièce?
-Je veux aller avec vous.
-Très bien, lui dit-elle, tu vas aller dans le salon avec nous. Ferme les yeux si tu ne veux pas voir cette chose.
Il était 19 heures, une journée après la visite du médecin et huit heures après la prise du médicament rien ne s´était arrangé. j´emmena Sarah dans le salon, mes deux parents étaient assis dans la cuisine, je pouvais les apercevoir.
-Papa! Maman! Sarah a besoin de vous!
Ils se levèrent communément, vinrent vers nous.
-Sarah, je suis désolée de n´avoir pu te soutenir dernièrement, dit ma mère. Nous resterons ensemble ce soir.
-Je ne veux plus être seule, dit Sarah, soutenez-moi!
-D´accord, dit papa, on va manger ensemble puis on fera quelques jeux de société.
Le repas téait très bon, une succulente entrée composée de salade garnie de pommes de terres. Le plat de résistance était très appréciable pour Sarah, elle dévora toute son assiette de porc d´une traite. Mes parents restaient muets, comme pour vouloir lancer un sujet de conversation.
-Vous voulez jouer à quoi les filles? lança mon père. Tarot, jeu de dames, fléchettes?
-Pas les flèchettes, répondis-je, je n´aime pas trop ça et ça pourrait être dangereux pour Sarah. Pourquoi pas un tarot?
-C´est d´accord, dit ma mère, qui n´avait jamais été présente depuis fort longtemps.
Le fromage était varié, tellement rare, je pense que mes parents avaient préparés ce repas depuis longtemps.
-Maman, c´est toi qui a fait les courses, dis-je?
-Oui ma puce, j´avais envie de casser un peu la monotomie.
-A quelle occasion, répondais-je?
-C´est l´anniversaire de ton père demain.
J´avais complètement oubliée, mais comment puis-je être aussi bête. Bien évidemment je n´avais rien préparée.
-Mais pourquoi ne le fête-t-on pas demain, dit mon père?
Sa réaction m´étonna.
-Parce que, je... Je ne serai pas là demain. Ma mère paraissait embarassée, mais que cachait-elle depuis que ma soeur était malade?
-Bien, dit mon père, apportons le gâteau.
Personne ne mit vraiment d´entrain à chanter l´habituelle conmptine pour attardés, je veux dire ce refrain que tout le monde fredonne depuis je ne sais quand. Il faudrait peut-être songer à faire plus original. Ma soeur, pourtant très fatiguée, se mit à chanter, du moins essayer, une curieuse complainte.
I´m standing in your line
I doo... hope you have the time!
I... pick a number too
I do... keep a date with you...
Pendant ce temps-là, mes parents faisaient mine de s´y intéresser en applaudissant. L´ambiance était noire de mon point de vue. Après coup, nous mangeâmes ce succulent gâteau au chocolat et nous nous lavèrent les mains. Pendant que ma mère tentait de réparer le téléviseur, mon père fit la vaisselle. Scène inversée, gros plan sur nous. A dessiner je ne sais quoi sur la table basse du salon, pour rompre l´ennui. Pour attendre l´heure de se coucher, nos parents qui vont bientôt nous rejoindre. Ma soeur s´allongea subitement.
-J´ai l´impression que ça va mieux, dit-elle.
-Génial! Le médicament a dû faire son effet.
-Oui, mais je vois toujours un cadavre, près de maman.
-Oh, tu sais, l´effet va s´estomper, essaie de ne plus y penser.
-J´ai un rat crevé à mes pieds.
Je regardait autour d´elle, pour faire semblant de la comprendre et de vérifier si effectivement il y a des cadavres dans cette maison. Mais non. Elle s´était calmé sur certains points mais pas sur celui-là.
-J´arrive, cria mon père.
-J´ai bientôt finie, cria ma mère.
-Super, dis-je d´une façon ironique.

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:23:55

petite remarque: les billets de 52 € n´existent pas, fallait rajouter une petite piece avec!
Le coup de poing dans la gueule de la gosse m´a vraiment fait marrer, mais precise un peu à quoi ressemble le passant ( parce que un vieux pépé donnant une beigne à la fillette ça le fait pas trop)
Sinon c´est toujours aussi excellent et on commence à imaginer que c´est sarah qui a decapité. Le chapitre est desoriantant car on a dû mal au debut de changer le point de vue.

Unreal
Unreal
Niveau 10
06 juin 2004 à 22:00:00

C´est Sarah qui a décapité où qui décapite? Parce que c´est sa femme qui s´est fait trancher la gorge à la Se7en. Mais c´est vrai qu´on a l´mpression que Sarah est capable de tout. Pour le billet, encore une boulette, quant au passant, bah vu l´état de Sarah je pense que même un vieux l´aurait achevé vite fait.

riddicks
riddicks
Niveau 10
06 juin 2004 à 22:15:45

c´est chaud on s´élogne du bio hazard
t´a fait des fautes d´ORTH impardonable tu devrai te relire je ne te site qu´un exemple parmis d´autres :Nous repartâmes avec la joie de vivre
il faut dire nous repartîmes avec la joie de vivre
relie toi bien si tu veu ke ta fic soit SUPREME
sinon sa fou les boules j´avoue et je comprend toujours pas tout mais je m´attend o pire alors : continue :oui:

:ok:

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
06 juin 2004 à 22:19:02

ah oui tiens, j´ai oublié une partie de ma phrase. Je voulais dire: c´est sarah qui a decapité sa mère et je rajouterai sous l´impulsion de ce cadavre.
Sinon, je crois que moi, si on m´agresse comme ça je me casse tout en sachant que le fait de taper la fille nous ferait rentrer tout les deux dans une spirale d´agression, je tape, elle tape, je tape, elle tape... Mais par contre si tu dis que c´est un joli petit kepon en train de promener son beau gros toutou, celui-ci à coup sur la frappe.

Unreal
Unreal
Niveau 10
06 juin 2004 à 22:42:37

Oui, je ne me suis pas relu, et j´ai des lacune en conjuguaison de verbes. C´est normal si tgu comprends pas des trucs Riddicks, certaines choses sont un peu surréalistes et inéterviennnent uniquement pour déboussoler. Là on est au plus loin de l´esprit RE, mais ça va revenir...

riddicks
riddicks
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:39:26

je voulai te dire que je t´attend :rire:

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
08 juin 2004 à 07:42:43

Poste la sur le forum " fanfiction"

papomay
papomay
Niveau 10
08 juin 2004 à 09:58:54

oué

Unreal
Unreal
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:57:50

C´est déjà fait!

Unreal
Unreal
Niveau 10
09 juin 2004 à 00:41:18

Merde, je dois m´auto-censurer là. Dommage, j´avais composé un scénario tellement immonde que ça ne passerait pas sur un site public comme JV.COM. Ceux qui veulent l´intégrale n´ont qu´à me mailer... En tout cas je suis prêt à diffuser une autre version, tout de suite. Mais il faut du monde pour dire oui!

Unreal
Unreal
Niveau 10
09 juin 2004 à 00:52:17

Personne? Bon je la posterai demain! Bonne nuit.

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
09 juin 2004 à 07:00:06

Pourquoi la censure ? qu´est qu´elle a ton histoire ?

Unreal
Unreal
Niveau 10
09 juin 2004 à 11:38:18

C´est juste qu´elle était un peu trop crade, pas grave j´ai arrangé tout ça.

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:34:45

alors, cette suite?

dès que je te revois sur msn passe moi le chapitre non-censuré ou alors envoie le moi à Soulblighter@wanadoo.fr

riddicks
riddicks
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:42:38

mais jmen bat qquelle soit trop crade
mais nous la suite et vite
sinon je serai obliger d´arreter de lire ta fic et sa me déçois car elle m´interessai
:doute:

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:48:04

attention, il utilise le chantage! :rire:

La vidéo du moment