CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ashley = Sherry Birkin ?

Titiboy
Titiboy
Niveau 9
22 mai 2004 à 01:59:46

Bon, je pense que tout ceux qui ont vu le trailer doivent se demander si la fille qui s´appelle Ashley, n´est pas Sherry Birkin.

Pour moi, la ressemblance est frapante. Je pense que c´est elle. D´ailleur si cé réellement sherry birkin, ca m´etonnerai qu´elle se rapelle de son vrai prénom ( à cause de sa contamination qui l´a peut être perturbé).

Dans la version spécial de Code Veronica, Wesker dit que Sherry Birkin a quelque chose de spécial en elle, et que William l´étonnera toujours.
Elle n´est à mon avis pas étrangère à tout ce désastre chez les espagnols.
Eh oui, si elle est tellement spécial ( pour en intéréssé wesker), cé qu´elle possède certainement des gènes d´un nouveau type de virus.
Pourquoi s´être fait enlever. Pourquoi le soit disant président a adopté cette fille ?

Bon je raconte peut être des bêtises, je cé pas, mais tout ceci est troublant.

Je ne me rappelle plus très bien, mais à la fin de resident evil 2, claire et leon, en ont fait quoi de sherry ?

Ce qui me parait intéréssant, cé que cette sherry birkin semble ne pas trop se rappellé de Leon. Les copains de wesker lui ont peut être fait un lavage de cerveau avec tous les produits génétique qu´ils manipulent.

En tous cas, moi ce qui me parait visible, cé que sherry birkin est en réalité Ashley.
Wesker savait qu´elle possédait quelque chose de spécial en elle, cé peut être la raison de son enlèvement ( quique 6 ans sépare resident evil 3 au numéro 4).Cependant je percoit toujours pas le lien entre le président, et cette fille.

Rah mais mince, pourquoi l´aurait il adopté ? s´il n´etais pas aucourant du trafic génétique qui se déroule dans cette fille ! !!!!

Hum votre avis sur ce point ?

signas
signas
Niveau 10
22 mai 2004 à 03:30:30

Une réponse simple, est qu´il est lui aussi au courrant, concernant les manipulation génétique qu´elle a subi de son véritable père, et il s´attend à obtenir une arme de destruction massive biologique.

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
22 mai 2004 à 04:12:09

Oui c´etait un des seuls a savoir avec l´equipe du labo, enfin c´est un petit fourbe celui la !

pandasteve
pandasteve
Niveau 7
22 mai 2004 à 11:50:58

ouai... mais bon au niveau " politiquement correct" est ce raisonable de fourrer en 2004 le président des etats unis dans une affaire de manipulation génétike et de BOW??? :rire2:

Link34
Link34
Niveau 10
22 mai 2004 à 11:52:48

Personellement, j´y ai déja pensé et j´en doute ! Mais c´est toujours possible

pandasteve
pandasteve
Niveau 7
22 mai 2004 à 12:06:25

ben on dirai que tout laisse à penser une telle chose...
ou alor sinon peut etre qu´ils ont clonés sherry, et qu´ils ont filés ashley au président qui venait de perdre sa vraie fille, et c´est pour ça qu´il deploie tout ce qu´il peut pour la récuperer...
bon j´marrette la :lol:

Sn_ke
Sn_ke
Niveau 4
22 mai 2004 à 14:56:52

Si tu l´as reconnais, pk Leon ne l´a reconnais pas? Mais si c´etait vrai, esk´il y a un rapport avec la maladie de Ashley?

X-bug
X-bug
Niveau 7
22 mai 2004 à 15:04:29

ou t´as vu que Leon ne la reconnait pas ?

sinon un autre detail : en japonais Ashley et Sherry s´ecrivent pareil a un carractere pres !

dermofilindien
dermofilindien
Niveau 5
22 mai 2004 à 15:54:11

ouaipe bien etrange tout ça ! !! en tout cas qui que ce soit elle est bel est bien infecter par un virus ! !!

elle crache ses poumons dans la video ! !

c po impossible qu´elle se transforme en bestiole immonde pour faire la peau a leon ! !!

eh mais au fait ! !!!!! si vous avez raison ! !! que sherry peut etre ashley . ........ça signifie une chose.........que wesker est peut etre pas trés loin ! !!!!!!

hum...........

riddicks
riddicks
Niveau 10
22 mai 2004 à 17:17:20

si ce ke dit X-BUG est vrai dans ce K celaa ne fait pas l´ombre d´un doute sherry et ashley ne font k´1 car avec toutes ces coïncidences
ou alors CAPCOM s´enflame vraiment et sa promet un navet en vue :doute:

:ok:

cid98
cid98
Niveau 4
22 mai 2004 à 19:54:51

Je me méfie...
Lors de son apparition dans la video-preview de MGS 2, tout le monde avait pris Raiden pour Liquid Snake alors Sherry/Ashley => Wait and see...

riddicks
riddicks
Niveau 10
22 mai 2004 à 20:43:04

wait :honte: MAIS C TROP DUR DE WAIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j´en ai marre d´attendre comme tout le monde j´ai déjà hate ke RE apocalypse sorte après si CAPCOM retarde encor une foi la sortie je croi ke je n´y survivrai pas!!

ZoNe-SiNisTeR
ZoNe-SiNisTeR
Niveau 8
22 mai 2004 à 21:51:24

Re apocalypse! lol

le pire c´est que je vais lavoir avec vous tous, resident d´europe. ( ok je viens de faire chier les 7/8 du forum)

dermofilindien
dermofilindien
Niveau 5
23 mai 2004 à 00:59:21

bon des question sur l´infection de la gosse ? ??

c´est quoi ce virus de merde encore d´aprés vous ? ?? il s´est po fait tout seul c´lui la ! !! y a du umbrella sous roche j´vous l´dit moi ! !!!

Titiboy
Titiboy
Niveau 9
23 mai 2004 à 01:03:04

Il est possible qu´elle n´a jamais été guérit de son infection, depuis resident evil 2 ! !!
Et puis d´après le rapport de Wesker, étant donné que sherry Birkin possède quelque chose d´étonnant en elle, il n´est pas impossible que pendant les 6 ans qui sépare resident evil 2 et resident evil 4, qu´un nouveau type de virus se soit réveillé en elle, et qu´il commence à prendre effet seulement maintenant.

Titiboy
Titiboy
Niveau 9
24 mai 2004 à 00:37:40

D´après le scan de famitsu, j´ai maintenant un doute sur l´identité de ashley. Si on regarde de face la fille....jé un petit doute.
Cependant pourquoi Capcom mettrai une blonde au côté de Leon une nouvelle fois !

X-bug
X-bug
Niveau 7
24 mai 2004 à 00:59:16

et t´as un doute sur quoi ? le fait qu´elle ressemble pas trop a Sherry de RE 2 ?

Mais trouve tu que Jill de Rebith ressemble à Jill de RE3 ? et Chris de Rebith avec Chris de RE CV ?

Et puis pk Blonde ? Ben chez pas mais pk pas ? Les heroines des RE sont toutes brune ( Jill, Claire, Rebecca) alors on peut supposer une variation des styles

Ps: vous enflamez pas trop pour Wesker car la yen a qui risque d´avoir beaucoup de desillusions à force de rever les yeux ouverts . ..

dermofilindien
dermofilindien
Niveau 5
24 mai 2004 à 01:00:09

heu.........parceque ! ! lol !

riddicks
riddicks
Niveau 10
24 mai 2004 à 19:28:26

jill est rousse :oui:
mate RE3 :oui2: