Bon, je pense que tout ceux qui ont vu le trailer doivent se demander si la fille qui s´appelle Ashley, n´est pas Sherry Birkin.
Pour moi, la ressemblance est frapante. Je pense que c´est elle. D´ailleur si cé réellement sherry birkin, ca m´etonnerai qu´elle se rapelle de son vrai prénom ( à cause de sa contamination qui l´a peut être perturbé).
Dans la version spécial de Code Veronica, Wesker dit que Sherry Birkin a quelque chose de spécial en elle, et que William l´étonnera toujours.
Elle n´est à mon avis pas étrangère à tout ce désastre chez les espagnols.
Eh oui, si elle est tellement spécial ( pour en intéréssé wesker), cé qu´elle possède certainement des gènes d´un nouveau type de virus.
Pourquoi s´être fait enlever. Pourquoi le soit disant président a adopté cette fille ?
Bon je raconte peut être des bêtises, je cé pas, mais tout ceci est troublant.
Je ne me rappelle plus très bien, mais à la fin de resident evil 2, claire et leon, en ont fait quoi de sherry ?
Ce qui me parait intéréssant, cé que cette sherry birkin semble ne pas trop se rappellé de Leon. Les copains de wesker lui ont peut être fait un lavage de cerveau avec tous les produits génétique qu´ils manipulent.
En tous cas, moi ce qui me parait visible, cé que sherry birkin est en réalité Ashley.
Wesker savait qu´elle possédait quelque chose de spécial en elle, cé peut être la raison de son enlèvement ( quique 6 ans sépare resident evil 3 au numéro 4).Cependant je percoit toujours pas le lien entre le président, et cette fille.
Rah mais mince, pourquoi l´aurait il adopté ? s´il n´etais pas aucourant du trafic génétique qui se déroule dans cette fille ! !!!!
Hum votre avis sur ce point ?