CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ashley = Sherry Birkin ?

Sn_ke
Sn_ke
Niveau 4
25 mai 2004 à 03:06:39

Si on voit Wesker, je crois k´on verra Ada.

Cletus_Kassady
Cletus_Kassady
Niveau 6
26 mai 2004 à 13:23:26

Selon moi et pour ceux qui ont fini re3 nemesis a 100 pour cent c´est a dire huit fois, on apprend que sherry a été kidnappée, que ada est vivante et quelle tient toujours un role, hunk egalement, barry se prepare a aider chris et jill et leon est prisonnier dune société secrete qui tient sherry en hotage! leon doit accepter une proposition sous peine de condamner la fille...jen sais pas plus a par que sherry a la particularité de posseder le dernier echantillon du virus G! ok claire la jetait dans la fonte mais sherry en a été peut etre infecté et vu quelle represente la derniere trace du virus ( raccoon étant detruite et william mort)elle est dune importance capitale pour Wesker! maintenant je ne connais pas l´histoire de RE4, vous navez pas le lien ou vous avez entendu de cette fameuse ashley?

papomay
papomay
Niveau 10
26 mai 2004 à 13:43:13

Dans le rapport de jeux videos . com ou de gamekult , pour plus d´info www.ign.com

Link34
Link34
Niveau 10
26 mai 2004 à 13:46:32

X-Bug = Ah bon ? Jill est blonde, preuve ici : http://membres.lycos.fr/ziqre/jill%205.jpg
( c´est un ami qui l´a fait)

papomay
papomay
Niveau 10
26 mai 2004 à 13:48:33

Quand je revois la photo du lien , on se rend vraiment compte que jill ressemble à un zombi par rapport à l´autre version

dermofilindien
dermofilindien
Niveau 5
26 mai 2004 à 19:23:06

ce qui est sur c´est que cette connasse d´ashley va etre un p´tin de boulet dasn le jeu ! !!!

pk s´emmerder avec sa gueule ? ??? en plus elle est infecter par un virus ! !!

nan faut la crever net sur place comme une chienne y a pas a tortiller du fiak ! !!

Unreal
Unreal
Niveau 10
26 mai 2004 à 19:25:52

Si j´étais modéro je te bannirai pour insultes à outrance.

riddicks
riddicks
Niveau 10
26 mai 2004 à 21:50:33

mais unreal ta pas de sens de l´hummour
il a dit cela pour déconner
par contre si il insulte un forumeur ki n´est pas un flooder sans aucune raison
alors ce ce kil merite
mais sinon
la c t pas bien méchant :non:

Unreal
Unreal
Niveau 10
26 mai 2004 à 21:55:21

Je sais, je sais. C´est juste que tout à l´heure il a envahi le forum de topics de ce genre, forcément c´est lourd.

dermofilindien
dermofilindien
Niveau 5
27 mai 2004 à 17:14:17

eh unreal arrete de me prendre la tete ok gars ? ?

ou ? ? j´ai envahit quoi la ? ??

alors calme toi vite ! !!

envahit ? ?? tu m´en fait une belle toi d´invasion ! !! avec tes super blague carambar ou on se force a rire par politesse ! !!

non mais sans blague ! !!! moi je viens ici souvent et j´essaye de faire vivre le forum le plus possible ! !!!

toi le peu que t´est la c´est post a connotation negatif que tu laisse alors deconecte ton pc et va faire du yoga ! !!!

faut pas deconner non plus non mais HOOOOOO ! !!!!!

:-(:-(( dermofilindien :-((:-(

dermofilindien
dermofilindien
Niveau 5
27 mai 2004 à 17:21:01

" Si j´étais modéro je te bannirai pour insultes à outrance."

tiens bah justement parlons en ! !!! encore heureux que t´est modero ! !! la liberté d´expression il connait pas l´machin ! !!

toi t´est le genre de personne qui voudrait augmanter le temps travail tout en etant payer au lance pierre et que si on est pas content faut qu´on ferme nos gueules ? ????

ah ouaip c´est ce genre de mot qui te " choque"

" gueule" c´est dans l´dicco mon pote ! ! et c´est pas une insulte ! ! toute façon meme les insulte sont dans le larousse ! !! alors lache moi les grelots ! !!! ( c plus poli ça ? ?)

voila m´a enerver maintenant, je regrette de t´avoir defendu sur l´autre topic sale ingrat ! !!

je vais faire mes exercice maintenant " OOOUUUUSSSAAAAAAA" ! !!!! :hap: :hap:

Unreal
Unreal
Niveau 10
27 mai 2004 à 17:21:14

Zen, c´est l´aptitude qu´ont certaines personnes à rester calme face à l´adversité.
Pas zen, c´est l´aptitude qu´ont d´autres personnes comme Dermophile indien, à se stresser pour un rien.
Et puis pour les blagues calambour, tu es d´un niveau suffisament éloquent pour éviter de donner des leçons. En effet tu dois être le recordman de JV.com à ce niveau(hé oui, je n´ai jamais trouvé les floodeurs drôles).

:hap: Unreal :hap:

dermofilindien
dermofilindien
Niveau 5
27 mai 2004 à 17:24:23

" encore heureux que t´est"pas" modero !

merde j´ai du mal la ! !!

en + j´avais pas bien lu ! !!

" insultes à outrance."

:honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :
honte::honte::honte:
ah bon ? ?? et j´ai insulter qui ? ?? ah ! la fille du president ? ?? ah tu veut dire la charogne qui crever comme une miserable merde infecter la ? ??? ah ok ! !!

quoi ? ?? ah c´est ta femme ? ?? ah ok alors autant pour moi . .......

Unreal
Unreal
Niveau 10
27 mai 2004 à 17:24:52

Hey, saches que si les insultes sont pour moi supportables, elles sont situées sur la charte de JV.com ligne 6, je cite : Toute insulte sera suivi d´une sanction immédiate, à savoir un bannissement. En tant que modérateur, il est obligatoire de connaître et de respecter cette charte. Okay? Donc si tu le shouaite, continues tes blagues houleuses ne faisant rire que toi, mais modère tes propos!

dermofilindien
dermofilindien
Niveau 5
27 mai 2004 à 17:27:26

" (hé oui, je n´ai jamais trouvé les floodeurs drôles)."

ah j´suis un floodeur maintenant ? ?? de mieux en mieux ! !!

espece de gros conard ! ! moi je vais pas m´emmerder a faire des phrase d´intello toute pré-faite pour parler un guignol de ton genre ! !!

alors j´ai rien ate prouver ( toi en l´occurence....)

mais si ça te plait plas tu peux toujours degager du forum que tu pollue par ta prsence et aller de faire enc.... ! !! ok ! !!

maintenant degage ! !!

dermofilindien
dermofilindien
Niveau 5
27 mai 2004 à 17:30:48

ferme la c´est bon tu m´gave ! !!!

et puis si y a un modero il me sanctionnera peut etre pour t´avoir pseudo-insulté ( que tu merite amplement) mais toi aussi tu y sera ! !!

en plus tu fait d´la leche pour etre elu modero ! !!

c´est un truc que je supporte pas ! !!

ensuite mes blagues.........arffff ! ! il appel ça des blague l´autre ! !!

salut ! !!

Unreal
Unreal
Niveau 10
27 mai 2004 à 17:32:25

Tu n´as rien compris, si tu suivais un peu, tu aurais vu que je ne t´avais jamais traité de floodeur! Et en plus tu alignes les insultes, allez c´est pas la peine, ne va pas plus loin. Parce que le pollueur, entre nous deux, c´est bien toi! Tu critiques tout(de façon cynique, certes), tu insultes, tu parles pour ne rien dire. Même pas la peine de discuter sérieusement avec toi, tu n´est pas sans savoir que l´insulte est la réplique facile au manque d´arguments.

dermofilindien
dermofilindien
Niveau 5
27 mai 2004 à 17:33:21

" Ashley = Sherry Birkin ? "

j´me permet de recentrer l´debat ! !! j´ai pas envie d´envahir le topic avec ce genre de confrontation qui ne mene nul part ! !!

pour ashley je disait donc que ça risque d´etre trés lourd ! !

en plus dans la video on voit qu´elle se met en plein dans la ligne de mire par moment ! !! rageant . .....

Unreal
Unreal
Niveau 10
27 mai 2004 à 17:35:14

Contrairement à toi, je n´ai aucune raison d´être banni. Et arrête de dire que je fais de la lèche, je sais très bien que Link va gagner, moi au moins je fais l´effort d´organiser des élections qui, certes ne serviront pas forcément dans l´immédiat mais qui auront une utilité future. Sur ce, continues donc ton tour des topics, mais arrête d´être vulgaire, c´est tout ce que je te demande.

dermofilindien
dermofilindien
Niveau 5
27 mai 2004 à 17:41:49

mais ho t´as fini oui ! ! t´est inutile ici ! ! alors arrete de donner des ordres a qui que ce soit ! !!! et puis arrete de te la raconter avec ton bannissement ! !!! t´as pas de raison d´etre banni ? ?? t´est sur ? ?? tu viens sur les autres topic pour m´agresser ! !! ça c´est du flood mon gars ! !! allez va jouer sur tes topics que personne ne lit ! !!

La vidéo du moment