CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ashley = Sherry Birkin ?

boss-kinder
boss-kinder
Niveau 10
28 mai 2004 à 21:27:18

Bonsoir tout le monde!

Ha ca fait au moins trop mois que je ne suis plus venu étant donné que ce forum n´était plus intéressant mais ce topic ma attiré!
J´avais fait par de mes thèses au anciens forumeurs et notament je parlais du fait qu´il y aurait une erreur car on sait déjà tous que sherry a un embryon en elle je suis pose? non?
de plus je trouve stupide que les créateurs n´aient pas fait leur idée du fait que leon soit infécté vu qu´il se le fait dans le gaiden mais bon....

Au fait les gars, lisez les romans vous aurez de nombreuses réponses à vous questions!

neospeed
neospeed
Niveau 10
29 mai 2004 à 10:10:23

chui infecté par le virus-s

dermofilindien
dermofilindien
Niveau 5
29 mai 2004 à 14:35:29

boss kinder grace a toi je viens de me rappeler un truc vachement important la ! !

l´infection de leon dans re 4 ! !! ils avait parler d´innovation dasn le 4 concernant son infection ! !!

ou il serai pas apparement impossible de controler des zombis ! !!

car l´idée de faire disparaitre les zombar de la serie etait deja au gout du jour dans la premiere video ! !! les annemis etait plus des entité que des zombi comme cette fumé zarbi qui infecte leon et ce truc translucide avec un crochet d´boucher ! !!

pour en revenir a ashley je pense qu´on vient de faire une grosse connerie ! !!!

avoir tenter de penser que ashley etait sheery ( que j´en suis convaincu a 90 %) etait p´tet interessant sur le moment masi on risque d´etre deçu car plus aucune suroprise donc ! ! vous croyez pas ?

El_Toinou
El_Toinou
Niveau 10
30 mai 2004 à 14:55:06

je crois juste que boss-kind a raison...lisez les romans et jouer a tous les RE pour commenter parce que le gaiden ca fait a peine un an que je connai son existence et franchement on y apprend pas mal de choses ainsi que dans les romans tres tres tres interressants puisqu´ils sont écrit par S.D. perry sous couvert de capcom donc histoire originale a 100%!!!!
sinon dermofilindien, pourrais tu arreter d´insulter le premier qui te contrarie pour une raison que la Raison ignore!
franchement c´est lourd ca pollue le topic!
que tu parles d´ashley, de ta soeur, d´une personne du forum ou autre tu te dois de respecter ces personnes fictives ou non! sinon aucun interet a t´ecouter c´est tres desagreable!
surtout que tu aurais les personnes que tu insultes en face de toi tu ne feari plus le malin c´est touours facile de se prendre pour le maitre du mode derriere un clavier, mêe si tu es loin tres loin de l´être
a bon entendeur salut!

boss-kinder
boss-kinder
Niveau 10
30 mai 2004 à 15:04:00

Bien dit El Toinou!

:ok: car malgré que les histoires de SD Perry diffèrent, ils y a les droits d´auteurs qui interragisent donc logique il ne peut pas écrire n´importe quoi!

Link34
Link34
Niveau 10
30 mai 2004 à 15:10:07

Non, Perry a droit de faire les histoires mais il a quand même une liberté donc il peut faire des trucs totalement bizzares. Quand au Gaiden, c´est plus un hors série qu´un épisode a part entière

papomay
papomay
Niveau 10
30 mai 2004 à 15:21:12

Comme toujours el toinou : merci .
Je viens de remarquer ( longue discution avec mon moi intérieur ) que le nombre de jeux resident evil sortis qui n´ont pas de rapport direct avec le scénario principal sont plus nombreux que ceux qui ont un rapport direct avec le scénard...Vraiment capcom quel machine à suite et pseudo suite( street fighter : environ 50 versions différentes)
Quand a perry , c´est sa vie après tout :ok:

Titiboy
Titiboy
Niveau 9
31 mai 2004 à 00:46:44

wé cé pas faux ça

wesker_le_survi
wesker_le_survi
Niveau 1
20 juin 2004 à 15:57:58

pour epondre a ceux qui se demandaient où etait passé aprés resident evil 2,c facile,leon et claire l´ont confier a la tante de sherry qui ne porte pas le meme nom qu´elle(birkin),il serait probable que quelqu´un l´ai retrouvée car dans un des epilogue de resident evil 3,on voit leon qui parle avec une pesonne qui dit travailler pour le gouvernements et il parle de sherry,je pense que cet homme peu etre trentmais avec tout ce que je d´entendre je commence a me poser des questions,maintenant il est impossible que steve deviene un monstre si il subit la meme operation que wesker,sherry a peu etre chopé une maladie et non pas un virus,souvenez vous que dans re 2 elle est faible est fragile,il est possible que a cause de ca elle soit tombé malade.et rien de plus.

El_Toinou
El_Toinou
Niveau 10
20 juin 2004 à 20:39:12

euh wesker toi tas du lire les bouquins non?
car c´est pas faux et S.D.perry ( une femme messierus donc dite elle!) n´a pas tant de liberté que ca..
elle a le droit de broder pour lier les episodes videoludiques, mais pas de dire port´nawak par exemple le premier livre est une belle soluce de chris je trouve ( meme si il en mank kelke peu!)
et le dernier livre ( le6 ou 7) ne sortira pas en france avant la rentree voire la fin de l´annee et le titre n´a toujours pas été revelée...
hein hein ca sent lle paté ( euh c po moi!)
jpense qu´il y aura raccord avec le4 pour explquer un peu les 6 ans parce que c tres long...
ce n´est que mon avis et pour l´instant je ne le partage qu´avec moi meme...mais ne sait on jamais...
de plus wesker_le_survi sache que tu peux sur www.residentevilfr.com ( a ce jour le meilleur site francophone de RE et un des 5meilleurs mondiaux!!!) tu peux downloader le wesker´s report soustitrés francais au cas ou tu n´es pas anglophones ( et meme c plus pratique!) et tu verra ( moi g le dvd wesker´s report!!!!!) que wesker nous avoue que sherry a quelque chose de tres speciale en elle et qu´elle été en lieu sur...et la tu vois wesker qui croise les bras une sherry inanimée par terre derriere lui et une porte de prison ( en baro koi!) qui coulisse entre lui et sherry . .et ca justapres qu´il parle du virus proenitor..
apparemment sherry aurait, grace au virus progenitor, la capacité de transporter sans etre malade du virus G(virus ardamment recherché par wesker...donc voila le mystere s´epaissit et je vous i aisse dans cette atmosphere...
bonsoir...

riddicks
riddicks
Niveau 10
20 juin 2004 à 22:53:45

wesker le survi ne croit surotu pas que trent fait parti de RE
il n´a rien a vour avec le jeux et est sortit tout droit de l´imagination de perry
certe le perso devenu emblématique et carismatique nous passionne tous mais il n´a aucun rapport avec le jeux
:oui:

Link34
Link34
Niveau 10
21 juin 2004 à 00:18:06

Clair, comme je l´ai déja dit : Perry et ses romans ne valent rien quand on parle du jeu

neospeed
neospeed
Niveau 10
21 juin 2004 à 11:01:15

:ok:

neospeed
neospeed
Niveau 10
21 juin 2004 à 14:49:57

ashley n´a rien a voir avec sherry

El_Toinou
El_Toinou
Niveau 10
21 juin 2004 à 17:13:53

neospeed c´est la phrase la moins argumenté quil m´ai été permis de lire sur ce forum ( mis a part riddicks qque fois, riddicks si tu nous regardes big up!)
pourquoi ashley ne srait elle pas sherry???

Link34
Link34
Niveau 10
21 juin 2004 à 17:17:39

El_Toinou = Y a quelques possibilités mais ca veut pas dire que c´est la même personne

neospeed
neospeed
Niveau 10
21 juin 2004 à 19:37:18

si l´histoir se passe 6 ans après re 2 cela veut dire sherry=ashley

El_Toinou
El_Toinou
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:05:14

le fait que lhistoire se passe 6 ans apres na rien a voir!!
neospeed jcomprend de moins en moins t post t pire que doc gyneco :rire2: !
bah perso la ressemblance est assez convaincante pour les amateurs de japonais ( la langue je parle!!!)
ecrivai sherry et ashley, la ressemblance est une fois de plus troublante!!
nan mais ya pas mal de ptits trucs tout louches qui me font penser a elle!!!
on verra toute facon mais ya kkchoz!

La vidéo du moment