CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Resident evil 4 c un jeux d'ortho !

Patate_Smashers
Patate_Smashers
Niveau 3
20 février 2004 à 18:47:57

Depuis le Zero , RE sombre dans le fond de leau ! Pis , le gai qui la crée coule avec son navire en nous coupant l´herbe sous le pied ! Sa se fait po de changer de sujet ! Est_ce que dans Batman 4 c l´histoire dune balerine qui fait du kick boxing ! Non , est-ce que dans metroid fusion on se bat contre , des lapins , NON ! Est-ce que dans Le retour des mort vivant 3 , la menace est une carotte geante ! NNNNOOOOOONNNN ! Alors Pourquoi les monstres serais remplacer par des humain ! De plus , meme au niveau des amelioration du gameplay on exagere ! c normal , de rendre les controle plus accessibles , de faire une camera plus smooth , mais quand c rendu , quon change la perspective , quon donne au jouer la possibilité de bouger la camera , quon raproche le personnage , pour donner un effet , a la tomb raider , et , quon annule les angle de camera qui on fait de RE ce quil est , alors un jete , 8 ans de travail a la poubelle ! Rappellez vous de metroid Prime , loin lidé de dire que c´est un mauvais jeux , mais , le simple fait den avoir fait , un shooter a la premiere personne , justifie , de changer le nom de la serie ! C plus Metroid , la le sera jamais plus , jamais , plus les joueurs vont eprouver les bonne vieilles sensations de quand ils jouait au SNES , sa me choque a tout les fois que lon joue , a se jeux , sa me rend fout , prennez exemple sur contra shatterd soldiers , les principe du jeux est rester le meme , et le jeux nen a pas soufer pour autant , je dirais meme quil reste une des meilleurs jeux que jai jouer malgré le fait que cest un side scroller ! Alors , non , dites , non , au changement radicale qui justifie , Les changement du nom de la serie , pour annuler le 4 et le faire commencer une nouvelle saga , dun autre jeux ! Ne briser pas RE , commencer donc une autre serie , et ne faites pas de 4 ! Mon opinion est que c la pire merde au monde et les impubert qui disent quil sont content allez vous acheter un jeux de james bond pis sortez de se forum , et arretez de vous faire appeller FAn de RE !

Hunk_59
Hunk_59
Niveau 5
20 février 2004 à 18:50:27

No comment

Comment peut tu juger un jeu sens y avoir jouer ou meme en regardan ke les images????!!!

Vraiment nimporte koi

Tu verra ken tu ora le jeu(si tu lachete bien evidemment)je nepense pas ke tu sera dessu fai moi confiance

anghdiable
anghdiable
Niveau 8
20 février 2004 à 19:17:33

chuis d´accord!!!
pas pour les changements de gameplay mais pour le vide historique et l´abscence des bestioles qui donnait a resident evil ce gout angoissant!!!!!!!
enlever les monstres c´est changer le titre de la saga!!!!!!
comme dirait homer:
no umbrella and no zombis make me crasy!!!!!!!!
je dis pas que ce sera pas un bon jeu mais ce sera plus resident!!!!!

Link34
Link34
Niveau 10
20 février 2004 à 19:37:25

D´ailleurs la transformation de Metroid est normale ! Attend on parle d´un jeu dont le dernier volet était sorti sur Super NES ( en 2D), la conversion en 3D était normale !

Patate_Smashers
Patate_Smashers
Niveau 3
20 février 2004 à 23:04:13

T po intelligent , link , tu jout bien ton personnage d´elf vert ! De side scroller , a 3D side scroller , ou meme third person , shooter , ok , mais de sidescroller a FPS ya toujours bin des ostie de caliss de limite !

Link34
Link34
Niveau 10
20 février 2004 à 23:58:30

Essaye de mieux parler stp ! Parce qu´avant, c´était déja dur a déchiffrer mais alors là :honte:

De + Metroid Prime est excellent, pourtant on y retrouve les effets des précédents opus accentués !

Patate_Smashers
Patate_Smashers
Niveau 3
21 février 2004 à 00:40:53

Link , tu est une personne qui ne possede pas une grande intelligence , tu jout bien ton personnage d´elf vert ! Passer de sidescroller a sidescroller en Trois dé , ou meme a tireur a la troisieme ( 3ieme) personne c´est okais ! Mais saloperie passer de sidescroller a Tireur a la troisieme personne il y a toujours bien des zosties de limites de calisse !

Criss ta pas compris , que jecrit mal parce que jai pas de temps a perdre a ecrire des belles petites phrase pour les PD dans ton genre qui on 16 de Q.I. psi qui font pas la différence en bin et bien !

Link34
Link34
Niveau 10
21 février 2004 à 00:58:07

C´est la 2e fois que tu prononce le mot PD dans ce forum, perso c´est pas ce genre d´insultes qui me vient a l´esprit quand je pense a toi, ce serait plutot : Crétin, analphabête, imbécile, anti-Nintendo, anti-évolution. Or le mot PD vient soit a des personnes très limitées niveau QI ou a des PD, donc soit tu es un sombre crétin, soit tu caches ta véritable nature ! :-)

Ah oui aussi : 16 de QI, c´est bien beau mais toi tu as combien ? 5 ? Peut être 6 ?

Patate_Smashers
Patate_Smashers
Niveau 3
21 février 2004 à 01:10:59

ta vraiemnt une tete de queue toi , t pas capable de comprendre que tu fais rien avancer ici , ta meme pas dopinion a toi tu fait du copier coller de se que les vrai hommes on dis avant toi ! RE 4 c pas du progres , c une modification pour que les enfant aillent moin peur ! en parlant denfant , jte parle a toi !

Link34
Link34
Niveau 10
21 février 2004 à 02:02:55

Bon allez pour m´abaisser a ton niveau : Au moins j´en ai une :nah:

Ptain c´est fou ce que c´est bas niveau mental ! RE4 , c´est surtout un jeu pour faire chier les pro-PS2 et pour faire parler les cons dans ton genre ! Bonne nuit, faut que je me couche là parce que demain même heure, j´irais en Egypte, histoire de faire bronzette :-d

Patate_Smashers
Patate_Smashers
Niveau 3
21 février 2004 à 03:14:44

Justement , si ste jeu la me rend jaloux sa va etre le temps , que , jaille chez le psy ! c plutot toi q

Patate_Smashers
Patate_Smashers
Niveau 3
21 février 2004 à 03:16:57

toi qui devrais etre gener de contribuer au dernier souffle de RE !

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
21 février 2004 à 12:29:46

Y a vraiment des cons sur ce forum qui se prennent pour je sais pas qui en essayant à tous prix de garder leur avis à la con au dessus des autres en passant par les insulter si necessaire sans réelles raisons tsss pauvre abruti va te coucher tu sers à rien chacun à le droit d´exprimer son avis sur RE4 mais en abuse pas purée c´est dingue comme il veut toujours avoir raison..
Allez vas y envoie moi tes vannes

Patate_Smashers
Patate_Smashers
Niveau 3
21 février 2004 à 18:38:24

VANNESSSSSSS !

evilneo
evilneo
Niveau 7
21 février 2004 à 19:51:44

Devils??

C normal c un tout petit n´enfants.....Il est jeune et encor pure....Il dis des betises mais faut le pardonner,moi aussi j´ai dis des conneries kan G T petio....

C un pti con c tout...Ca passera avec le temps :lol:

Patate_Smashers
Patate_Smashers
Niveau 3
22 février 2004 à 00:00:33

c sa c sa , et vous , vous etes hipnotiser par le fait que sa sort sur la cube , c pour sa que vous adorez ce jeux sa vous gene de dire que vous etes moin heureux depuis que le scenario est rendu a chier !

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
22 février 2004 à 00:02:23

Si t´es pas content t´a qu´a partir, personne ne te regrettera.

T´es l´image même du pt´it con qui parle sans savoir.

Dénigrement par dépis, tres répandue comme attitde immature.

evilneo
evilneo
Niveau 7
22 février 2004 à 00:15:01

Fais moi plaisir tu ferme ta guelle..si tu l´ouvre dis des truc intelligents....Arrete de nous faire chier avec t critik a deux balle..car si il serai sorti sur PS2 tu nous aurai dis:ouah putin de sa mere comment il dechire le jeux...Alors ferme ton claque merde et va jouer aux billes..

Serai modo tu serai deja banni...a vie

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
22 février 2004 à 20:35:52

Je suis d´accord avec patate mais vaudrait mieux le tester avant de parler

Patate_Smashers
Patate_Smashers
Niveau 3
22 février 2004 à 23:51:00

Si tu me bannissait je serais content parce que jaurais pu besoin de me defendre contre une bande dindélibliles ! On peut pas effacer la trace en vous , si sa serais sorti sur PS2 crois moi , il naurais pas été question den dire des louanges , sa aurais été beaucoup pire ! En plus , jtrouve que sa la plus de bon sang , jai vu les screenshots on dirais , un melange entre Manhunt et silent hill , les gars vous entendent et essaie de vous tuer ( manhunt) et , lanbiance qui regne me fait beaucoup trop penser a silent hill ! De plus , les angles de camera gachent toute leffet RE , resident evil c pas juste des monstres , c une camera chiante qui laisse un suspence ! Des portes qui souvrent lentement sur une salle inconnue , Des restrictions de tout bords tout coter , des enemies en abondance , previsibles mais ooo combien amusant a tuer ! Pas , une camera controlable , des enemies plus intelligent que le joueur , des environements qui ressemblent a un platformer , des graphiques a leffet silent hill avec le petit flou qui donne in effet d´insallubritée ! Non c pas sa !

La vidéo du moment