Messieurs, messieurs....
Je me sens obligé de sortir de ma retraite ( étant en ce moment débordé comme disait un certain président
) pour tenter de venir calmer le jeu...
Je demande donc l´attention de tous & toutes..
PRIMO: ce serait COOL que vous cessiez de vous balancer des insultes à la tronche nom d´un licker ! !!
Vous êtes ici, sur ce Forum, pour parler d´une passion commune il me semble... RESIDENT EVIL !
Que certains l´adorent ou le déteste n´est pas important; exprimez vous sans violence puisqu´à LA BASE, vous êtes TOUS à votre niveau des fans...
Développez un esprit plus communautaire que diable ! ( Oui, désolé si " je prêche" cela doit être l´âge je pense
) .
SECUNDO: le problème de fond n´est PAS de savoir sur quelle console il déchire le plus, on s´en masse non ? Le Forum guéguerre des consoles, je pense que vous valez mieux que ça !
Et si certains sont plus virulents, c´est parce que ce sont des acharnés, des passionnés !
Respectons le style de chacun pleazz.
ENFIN: il est me semble-t-il INDENIABLE que le jeu bénéficie d´une amélioration technique majeure. Ce qui devrait, nous gamers, nous réjouir: on EXPLOITE enfin votre console ( si vous n´avez pas la GC, vous pouvez malgré tout jouer sur celle d´un pote non ? ).
Hélàs, trois fois hélàs et je pose la question: peut-on encore considérer ce jeu, vitrine de technologie, comme un RE?
Bref: quelle est la QUINTESSENCE d´un RE ?
Merci de réfléchir à cela en respectant les avis de chacun, ne vous mettez plus sur la tronche les gars. Notre seul ennemi sont les zombies, ne l´oubliez pas
A bientôt et merci de m´avoir lu...