CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Resident evil 4 c un jeux d'ortho !

PSYCHO-MANTIS
PSYCHO-MANTIS
Niveau 8
22 février 2004 à 23:59:29

Celui qui a fait le topic c´est quelqu´un qui ce fout du contexte du jeu c´est simplement le gameplay qui limporte! Metroid Prime ils ont juste mis le jeu en FPS mais ils ont tout limporttant du jeu! Tu dois toujours résoudre des enigme qui ressemble beaucoup a ceux kon avait en 2D! Pis Re wi dans le Zero le jeu a été mofé tit peux! Amélioré avec son mode a controler 2 perso mais ca été beaucoup répété cause du fais ke le jeu a été fais pour une raison! Répondre a des questions qu´on se posait sur Umbrella et tout ca! En débutant le jeu ils le disent!!! Pis Re 4! La vous jaser daffaire je ne savais pas mais je men fou du gameplay! Jadore les Resident Evil pkwa? C´est de l´horreur jadore la peur pis ste jeu la mfais souvent dé saut :P! Le sadisme les enigmes et tout ca! Mais surtout une chose c´est le scénario! Le scénario du jeu est encore plus évolué que dans le film! Le jeu en est preske lui meme un jeu! J´avous que le Survivor qui ont fait je lai détester mais ils ce sont vraiment pas forcé pour ca! Y´avais meme pas denigme a sposer des kestion et ca ma pris 1h le passer... Depuis le temps kils travaillent dessus je mattend a kelke chose de bon! Cé sur ke ca ne fera pas le bonheur de tlm komme le film mais tant kils ce tiennent sur le scénario et ki ne change pas du tout au pire ca devrait faire un excellent jeu meme si le 2 au graphique merdique pourrait etre meilleurs pour certain ont s´en fou!!! Mwa je lattend avec beaucoup dimpatience et je suis sur je vais ladorer!

Patate_Smashers
Patate_Smashers
Niveau 3
23 février 2004 à 02:15:09

Le scenario , ta pas lu skon dis partout , le scenario c plus le meme , desoler mais , RE merite pas , davoir un scenario cucu , a la james bond , que Leon doit sauver , la fille du president , en plus les mechants c des humains pis ya un espece de troll geant ! Tant qua briser la saga pourquoi pas la briser en fesant preuve d´honnorabilité en ne la terminant pas ! Ce serais tellement facile de commencer un nouveau jeux et de lui donner le nom de Leon´s adventure ! Je sais pas moi , mais pas Resident Evil 4 comme je le disait tout a l´heure , sa de plus en plus lair d´un melange de socom et de manhunt avec un brin de silent hill pour l´effet d´insalubritée qui regne sur lile dont il est question ! Sa se fait pas de changer completement un gameplay et une histoire en disant vouloir revolutionner le jeux pour sa survie ! C impossible de secoeurer des enemies , parce que a chaque RE il y a de nouveaux enemies , mais se sont des creatures cré genetiquement , pas des troll , nis des fantomes , ny des hommes ! Meme si umbrella fesait parti de lhistoire dans le 4 pour le moment sa degenere deja puisque dans tout les autres RE ont nous dis que Leon fait parti d´une agence anti-umbrella , alors pourquoi le president lenvoierais til sauver sa fille , alors que le gouvernement lui meme fait parti de la gamic de umbrella ! oui peut etre que le president est arranger avec umbrella pour le faire tuer , mais encore la , pourquoi lenvoyer sur une ile au trolls , tant qua y etre , il aurais été 100 fois mieux que le jeux se passe , dans une vrai succursale de umbrella , ou les bon vieux hero , comme jill , chris , leon , claire , barry , a la limite ada ( meme si elle est devenu surpuisante) devrais se battre contre des monstres protégeant la compagnie suivie de soldat munie de mitraillette donnant leur vie pour empecher que la compagnie soit decimer ! Et non a la place on Nous permet detre libre sur une ile ou la fille du president est prisoniere et ou des fous veulent notre peau , alors la , fini les enigmes , fini , les petit pieges de la compagnie adieux , angles de camera si stressantes et adieux restrictions dans le controle du personnage qui rendais le jeux si difficile ! Ainsi on se retrouve avec une simili Manhunt parcemer dun peut de james bond pour une formule gagnante !

Shadow-Player
Shadow-Player
Niveau 9
23 février 2004 à 13:21:04

mais comme il a été dit dans le lien que je t´as donné même dans l´autre topic... les villageois on été contaminés et c´est pour celà qu´ils sont tarés.

ils ont bien été contaminé par quelque chose, je veut dire que le virus vient bien de quelque part..... je ne pense pas qu´umbrella n´a pas son role là dedans

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
23 février 2004 à 13:31:08

Y a même un troll des cavernes ^^ :lol:

BillyCohen
BillyCohen
Niveau 10
24 février 2004 à 01:55:18

Moi je dit que Patate a vraiment raison, jespere quew les humain naurons pas fait trop de dommage a la fameuse serie de Re

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
24 février 2004 à 13:57:42

J´ai pas envie de lire le bordel plus en haut, vous pouvez me dire de quoi ça parle merci :-)

evilneo
evilneo
Niveau 7
24 février 2004 à 16:33:04

Je cite:

Est-ce que dans Le retour des mort vivant 3 , la menace est une carotte geante ! NNNNOOOOOONNNN !

Laisse les films culte pour les grands et va jouer aux billes...Et de toute facon le 3 est a chier..Pour critiker RE t là...Mais par contre pour les critik de films tu peux te rhabiller...Laisse les vrai films aux vrai fan....

Deepthroat10
Deepthroat10
Niveau 6
24 février 2004 à 18:01:00

Je pense qu´ils ont eu raison de faire evolué RE4... je commencait a trouver ça lourd à la fin... Les zombis me paraissent de plus en plus facile à buter et puis les enigmes à resoudre deviennent tellement évidente à la longue que ce n´est même plus interressant. Et puis qui a dit qu´on changait l´histoire ? ?? un peu imagniner qu´une nouvelle version du virus-t a été créé et que celle-ci ne modifie plus l´apparence de leur victime ni de leurs intelligence, et que
celui-ci les rend juste fou ! De plus sur un des screen scanné on peu voir deux bestioles differentes...(un monstre marin et un èspece d´ogre). C´est clair que j´ai pas non plus envi de voir apparaitre un gameplay à la tomb raider... :honte: :honte: mais ça ç l´air tellement excellent ! !! Personnellment je leur fait confiance :oui: :oui: , il n´ont jamais raté un resident evil...sauf les R.E à la time crisis ( mais qui ont probablement été fait par une equipe de developpement differente)

Vivement R.E 4

@+++ :bye:

LPFan
LPFan
Niveau 7
24 février 2004 à 18:02:58

Resident Evil 4 va fermer le clapet des personnes les plus rétracatires! Moi, je fais confiance a Capcom et je suis terriblement content que ca va changer!

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
24 février 2004 à 18:20:25

Bah au moins on peut voir que les choses évolus ^^. J´ai très bien aimé l´environnement aussi dans les screen-shot :-)

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
24 février 2004 à 18:20:55

En tout cas ça me donne envie jouer

evilneo
evilneo
Niveau 7
24 février 2004 à 18:24:35

ouais alors patate t commentaires a la mord moi l´noeud tu te les car ou je pense...Aux lieu de peter sans cesse les burnes,attend un peu une preview ou une video du game play...Comporte toi en gars civilisé putin de merde...

evilneo
evilneo
Niveau 7
24 février 2004 à 18:34:31

patate????

evilneo
evilneo
Niveau 7
24 février 2004 à 18:35:03

tu as une ps2 pas vrai???Et seulement une PS2...

evilneo
evilneo
Niveau 7
24 février 2004 à 18:36:27

tu vois un vrai fan(comme moi par exemple) pour pouvoir jouer a RE j´ai acheter une gamecube.....Acheter une console rien que pour un jeu ca c etre fan....Alors tu ferme ta mouille gamin sinon jte demonte ta face de rat....

evilneo
evilneo
Niveau 7
24 février 2004 à 18:38:57

t tjrs en train de critiker les fans...zet pa des fan par ci zet des faux fan par là...ET TOI MORVEUX..T UN FAN???TA MEME PAS LA CONSOLE POUR JOUER A RE0 RE rebirth et RE4...ALORS......

TA GUEULLE..kan tu aura acheter une cube et jouer aux RE GC tu pourra venir pourrir le forum...

Patate_Smashers
Patate_Smashers
Niveau 3
24 février 2004 à 18:46:29

Premierement , les vrai RE c ceux au PSX , les pitonniers du survival horror , ainsi que celui au genesis ! Le cube na fait que detruire la série en y implentant des element qui nont carrément pas de rapport ! Desoler pour toi , mais , tu me dira pas , que je connais pas le film salle tat de crotte ! Tu peut bien me dire que test un fan en france vous jouez a des RE remanier en francais par des compagnies bites comme vrigin soft !

evilneo
evilneo
Niveau 7
24 février 2004 à 18:48:34

mais putin il est vraiment benet lui là.....elle te fais des pipe ta console pour la mettre en valeur comme ca....µEcoute vieux essaie les filles tu verra c bcp mieux.....Mais je te l´accorde pour les RE..C les ps ki ont etaient les pionnieres....

Wesker_umbrella
Wesker_umbrella
Niveau 4
24 février 2004 à 20:01:02

Messieurs, messieurs....
Je me sens obligé de sortir de ma retraite ( étant en ce moment débordé comme disait un certain président :lol: ) pour tenter de venir calmer le jeu...
Je demande donc l´attention de tous & toutes..

PRIMO: ce serait COOL que vous cessiez de vous balancer des insultes à la tronche nom d´un licker ! !!
Vous êtes ici, sur ce Forum, pour parler d´une passion commune il me semble... RESIDENT EVIL !
Que certains l´adorent ou le déteste n´est pas important; exprimez vous sans violence puisqu´à LA BASE, vous êtes TOUS à votre niveau des fans...
Développez un esprit plus communautaire que diable ! ( Oui, désolé si " je prêche" cela doit être l´âge je pense :rire2: ) .

SECUNDO: le problème de fond n´est PAS de savoir sur quelle console il déchire le plus, on s´en masse non ? Le Forum guéguerre des consoles, je pense que vous valez mieux que ça !
Et si certains sont plus virulents, c´est parce que ce sont des acharnés, des passionnés !
Respectons le style de chacun pleazz.

ENFIN: il est me semble-t-il INDENIABLE que le jeu bénéficie d´une amélioration technique majeure. Ce qui devrait, nous gamers, nous réjouir: on EXPLOITE enfin votre console ( si vous n´avez pas la GC, vous pouvez malgré tout jouer sur celle d´un pote non ? ).

Hélàs, trois fois hélàs et je pose la question: peut-on encore considérer ce jeu, vitrine de technologie, comme un RE?
Bref: quelle est la QUINTESSENCE d´un RE ?

Merci de réfléchir à cela en respectant les avis de chacun, ne vous mettez plus sur la tronche les gars. Notre seul ennemi sont les zombies, ne l´oubliez pas :lol:

A bientôt et merci de m´avoir lu...

rising001
rising001
Niveau 10
25 février 2004 à 07:35:10

yep à tous le monde,je suis un fan et je voudrai donner mon avis perso, je pense que ce 4eme opus est plus basé sur le suspence, la tension et l´intrigue mystique qui regne sur umbrella que l´action, je veux dire par exemple; un zombie ! PAN ! je t´ai eu enfoiré ( comme le 3), mais aussi je pense que patate ne réfechi pas beaucoup, pour devenir fan d´un jeux comme resident evil il faut bien commencer part le début, donc tous les fan sur ce forum on dus commencer par la version psx et ensuite suivre l´évolution sur les autres consoles ( dreamcast ou ps2 et game cube) car je pense la aussi que dans la vie il faut évoluer et ne pas rester les pieds dans les meme sabot.
conclusion ce 4ème opus va vraiment etre flipan et va surement nous révéler des vériter démoniaque sur Umbrella.
sur ce résident evil 4 nous donne rendez-vous dans 1 an

La vidéo du moment