CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Resident evil 4 c un jeux d'ortho !

Wesker_umbrella
Wesker_umbrella
Niveau 4
25 février 2004 à 08:55:00

Mmh,

Rising, crois tu vraiment qu´il faut obligatoirement " commencer" par l´un ou l´autre RE pour être fan ?
Bien sûr, un " fan de la première heure" aura débuté sur sa bonne vieille PSX ( ou Pc) mais un joueur qui aura débuté par un petit RE CV peut très bien lui aussi tomber sous le charme...
Et découvrir les autres opus par après..

Ceci dit, je te rappelle aimablement que l´on ne parle absolumnt plus d´Umbrella dans ce 4ème opus.
OK pour les " adversaires" sûrements plus flippants maiiiis qui ne sont plus zombies :snif:
Ceci retire quand même du charme au jeu, je pousserai même plus loin en osant avancer que l´absence de zombie -si elle se vérifie bien sûr- risque de retirer un peu l´âme de la saga...

evilneo
evilneo
Niveau 7
25 février 2004 à 18:02:37

Moi si RE4 a la violence d´un RE et l´angoisse d´un SH..je suis preneur...

Wesker_umbrella
Wesker_umbrella
Niveau 4
25 février 2004 à 19:19:30

Heu, dites les gars, un peu de zombies ? Mhh ? Allezzz...

En fait moi aussi je suis preneur, mais de là a appeler ce jeu RE, je t´avoue que je cale un peu.
De la nostalgie sans doute...

evilneo
evilneo
Niveau 7
25 février 2004 à 19:36:08

Moi mon reve c un RE avec les graphismes du Rebirth...L´angoisse de silent hill,l´histoire du Rebirth,l´action du nemesis,les differentes action du RE3....Et le gore des films de romero..Là on aurai un RE de grand cru...Ou du gore facon braindead...

evilneo
evilneo
Niveau 7
25 février 2004 à 19:40:14

et aussi un systeme de demembrement comme soldier of fortune 2...ke les corps des cadavre reste a l´ecran meme si on kite et kon reviens sur l´ecran d´avant...C plus fun..arpenter une masse de chair exploser..avec des ttrace sur les murs etc etc...Voir plus de perso se faire bouffer,un peu genre scripte a la half life....du sang du sang du sang partout...avoir plusieurs equipier avec nous,bien sur rendre le jeu plus dure si ya des autre perso avec nous,unsysteme d´ordre comme RE0....Voir un de ses pote se faire devorer par une horde de zombies sans pouvoir rien faire,et voir les zombies se retourner vers soit pour servir de dessert...

Wesker_umbrella
Wesker_umbrella
Niveau 4
25 février 2004 à 19:43:13

Bref..Absolument pas RE4 quoi :lol:

AAah, arrête, tu va me faire déprimer :)
Ceci dit, j´aimais assez bien le Zero pour cette idée de " Team Play"...
Côté ambiance, mon coeur balance vers RE2 que je trouvais sublime pour l´époque.
Côté stress, you´re right: le RE NEMESIS est imbattable côté tension nerveuse ! !

evilneo
evilneo
Niveau 7
25 février 2004 à 19:45:40

ou imaginer l´angoisse...vous penetrez dans un complexe de umbrella infecter par le T....avec vous une dizaine de gars,vous vous separer pour continuer les recherche seule ou avec seulement un gars...zet tous relier par radio...et la le carnage commence.....tu enttend les coup de feu par la radio,des hurlement,des bruit de chair arracher...les paraole des gars dans la radio...

Putin un truc du genre..

Attention ils arrive,merde yen sort de partout,mitch fais gaffe derriere toi yen a un...derriere toi...ARRRGHHH.....Mon dieu non mitch,putin de salete de zombies crever en enfer...tatatatata....putin ils sont trop nombreux,faut se casser d´icic les mecs......un truc comme ca...

Bon ca ferai plus RE mais bon l´ambiance zquipe ki se fais decimer en temps reel ca fou le boule.....

evilneo
evilneo
Niveau 7
25 février 2004 à 19:48:06

ouais mais a part le RE2 nivo gore c pas trop le top......Les autres...pas bcp de HS aucun demembrement,c t marrant d eclater les jambe d´un zombie au pompe,et le voir se trainer pour te bouffer et tu le finissai a coup de latte....ou les cut scene gore...L´armurerier le chef irons etc etc......

rising001
rising001
Niveau 10
25 février 2004 à 19:48:53

wesker_umbrella tu dit; Rising, crois tu vraiment qu´il faut obligatoirement " commencer" par l´un ou l´autre RE pour être fan ?
moi je répond il vaut mieux commencer par le debut que commencer par le milieux de l´histoire car le joueur qui commence un résident code vero sans avoir jouer au autres ne comprendrai rien au scénario et je doute fort qu´il devient fan, il dirai à la rigueur qu´il serai pas mal mais sans plus par ce qu´il n´aurai pas compris certaine phase du déroulement.
d´ailleur ne faite jamais ça avec résident evil, je pense qu´il est effectivement obligatoire de commencer par le début !

evilneo
evilneo
Niveau 7
25 février 2004 à 19:49:42

koi ke mon idee n´est pas mauvaise..pkoi pas faire un FPS sur RE....pas un Gun survivor(ki sont a chier)..nan un truc vachement serieux....ambience RE Gore RE histoire RE etc etc....

evilneo
evilneo
Niveau 7
25 février 2004 à 19:50:59

ouais car meme si tu joue aux RE a la suite..ta du mal a comprendre alors imagine si tu joue au CV avant le Rebirth,te raconte pas le carnage :lol:

evilneo
evilneo
Niveau 7
25 février 2004 à 19:52:32

moi ce ki me chagrine c le temps passer entre CV et la 4...6 ans....Suis peu sceptik

evilneo
evilneo
Niveau 7
25 février 2004 à 19:56:28

- ´Umbrella a été détruite, mais cela ne veut pas dire qu´il n´y aura pas de relation entre cette destruction et le scénario du jeu´

tirer d´un site....

Comment elle a etai detruite par ki??Kan??Pkoi??des questions ki j´espere seront livrai avec des reponse...Aucune info concrete koi...ils veulent nous faire crever d´impatience....

rising001
rising001
Niveau 10
25 février 2004 à 19:59:40

ouai on va surement tous pourrir comme des zombie à force d´attendre qu´il sorte :mort:

evilneo
evilneo
Niveau 7
25 février 2004 à 20:13:09

klr..je me vois deja bouffer mes parents dans leur pieu,car suis en manque... :mort:

La vidéo du moment