CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis aux Pro PS2 Jaloux de Nintendo

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
10 février 2004 à 20:43:33

J´arrive en renfort pour soutenir les Vrais Gamer´s ! Les vrais de vrais ! Ceux qui jouent depuis leurs tendres enfances ! Ceux qui ont ouverts les yeux aux jeux vidéo depuis les années 80, ceux qui savent reconnaître les chefs d´oeuvre ! Aux bouses actuelle, ceux qui Comprennent alors ce qu´est la qualité d´un soft !

Qu´en on parle d’expérience, de qualité, d’envergure, de rêve ! LA on parle de Nintendo

Comme le savent sûrement nos amis les pro PS2 adoré de tous, doué d´une intelligence paranormal en moutonnerie esclavagiste, Nintendo est destiné a ceux qui on grandit avec ! ( Et aussi a ceux qui possèdent plus de 112 de QI) Le types de 25 ans qui va s´acheter une Gamecube, ne va pas avoir honte d´aimer un jeu colorer, de peur de ne pas être a la mode ( et de suivre bêtement les pauvres faible d’esprit s’achetant une PS2 de Sony) ! Ou bien montrer qu´il est mature, virile, est fort comme Spider man parce qu´il joue a du GTA !

Ce type Va prendre la Gamecube pour plusieurs raisons !

Moi je n´ai pas peur de dire ! Nintendo c’est pour Nous LES HOMMES ! !!! ! :nah:

1/Nintendo c´est pour les grands ! Et aussi les petits ! Chacun y trouve sont compte ! Comme le dit la fédération de la communauté des jeux vidéo, C’est du tous public !

Pour les grands ? Oui Messieurs ! Terminer Mario Sunshine, Zelda WW, Metroid prime, F zéro a 100 % n´est pas réserver au couche culotte ! !

2/Nintendo est réserver a l´élite intellectuel < <<<<<<Qui n´est pas un moutons affublé par le logo Sony quoi ! je parle pour ceux qui critique sans vergogne la GC

3/La gamecube, est accessible a tous ! Sauf a ceux qui ne possède pas 99 euros ^^

Parenthèse sur Nintendo terminer, passons A RESIDENT EVIL 4 ! !

Le jeu tant convoité par nos amis JALOUX pro PS2
Le jeux va devenir pour gosse, Casper est dedans, voila ce que j´ai pu lire durant mon voyage dans ce forum !

:lol:
Pauvre sans cerveau, la critique est bonne, mais arriverez vous a finir le jeu sans mouiller votre pantalons ?
Le casper comme vous dites, et bah il risque de vous renvoyez dans les jupons de votre tendre maman chérie,
JE terminerais en disant ceci ! Avant de critiquer Nintendo renseignez vous sur son histoire ! Digne d´un roi de calibre LOUIS XIV,

Amis Pro PS2, Vous êtes forts ! Vous êtes beaux ! Vous êtes intellectuellement au TOP ! :lol:
Mais vous ne comprendrez JAMAIS ! Ce qu’est Le Nintendo d’autant

PS : JE ne suis pas anti Sony, Ni un Fan, ( je possède la PS2) mais les bêtises de certain mon pousser a critiquer MA PROPRE console !

Incroyable !

Link34
Link34
Niveau 10
10 février 2004 à 21:24:38

Il s´appelle Fluoman d´abord :lol:

monsieurquizz
monsieurquizz
Niveau 8
10 février 2004 à 23:01:17

OOOuuaiii ! !!! Nintendo ! ! Nintendo ! ! Faut quand même dire que ça existe depuis plus d´un siècle cette firme japoniaise...

Patate_Smashers
Patate_Smashers
Niveau 3
11 février 2004 à 00:12:57

Moi pas besoin de tout me dire les jeux juste a dire Pikmin pis jai envie de me tirer une balle !

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
11 février 2004 à 12:50:12

Sale patate, tu l´as essayé ce Pikmin ? ?

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00002172_test.htm ( Lis ce test, on est loin de ce tirer une balle après ça ! )

:d) Quoi ? Tu es beaucoup trop virile :oui: , fort :hap: , mature et grande personne :nah: pour y jouer ? ? Tu ne trouves du plaisir uniquement avec les jeux interdits au moins de 16 ans ? Pour montrer a tes petits copains de cours de recrée de 10 Heures que tu es GRAND ?

Et bah ! Ça ne vole pas haut ici !

larnack
larnack
Niveau 10
11 février 2004 à 14:57:57

Patate_Smashers tu as quel age??? 59 ans je ne le crois pas trop... Tu dois avoir pas plus de 12 ou 13 ans alors les jeux de grands c pas pour toi!!! L´orthographe: merde!!!

evilneo
evilneo
Niveau 7
11 février 2004 à 18:33:46

Miyamato.....Tu as tout a fais raison pour nintendo......Je suis un ancien de sony...Et je compte m´acheter la ps3(je l´avoue)...Mais la game cube me procure egalement du plaisir....Nintendo est la seule firme proche des joueurs.....Et ca depuis tres tres longtemps....G 26 ans et je joue auc jeux viseo depuis l´age de 9 ans(alors je c de koi je parle).....C sur ke mario ou pikmin c une peux pour les enfants(enfin le concept)..Mais pour le finir c vrai que faut pas etre neuneu(car tres long pour tout finir)...Franchement sony nous a bluffer avec wipeout...Mais nintendo nous a pondu Fzero Gx.....Sony nous a pondu Silent hill,mais nintendo nous a bluffer avec RE0 et Rebirth....Sans parler de rogue leader...Et je parle meme pas des prochain rpg et de metal gear solid(oui c un rebirth aussi mais il va tout detruire).....La ps2 est performante,ca serai stupide de ne pas l´admettre,mais la game cube peux rivaliser avec la ps2...Peut etre meme la battre...Mais nintendo a un enorme point faible................Les developpeurs et les editeurs ne sont pas nombreux a proposer des jeux(et c bien dommage)......Les fautif???? Microsoft et sony....A grand coup de millons de dollars achete les licenses des plus grand editeurs...Voila la strategie de crosoft et sony....LE POGNON....Est ceci aux detriment du joueur....Sur 10 jeux GC ki sort...7 sur 10 sont des bombes....Sur sony sur 10 jeux....5 voir moins....Mais etant donné qu´ils sorte des jeux tout le temps il peuvent se le permettre...

Voila

Et faite pas gaffe aux fautes d´orthographe :)

Patate_Smashers
Patate_Smashers
Niveau 3
11 février 2004 à 18:36:41

Scuse pour mon orthographe , mais ou sque je reste le monde est po cave , i sont capable de se forcer si , c dure a comnprendre , yattende po quon leur donne tout cuit dans le bec !

evilneo
evilneo
Niveau 7
11 février 2004 à 18:37:53

Resident evil....Oui j´avoue avoir fais dans mon froc une centaine de fois.....Essayer de jouer a resident evil 2 la nuit avec un casque...lumiere eteinte et volés fermer....Je vous dis ke kan vous irai vous coucher vous vous demanderai si va pas y avoir un hunter dans votre chambre.....

Silent hill est le seul rival pour RE....Faite de meme avec silent hill...J vous dis pas la frousse....

Patate_Smashers
Patate_Smashers
Niveau 3
11 février 2004 à 18:39:18

Les developpeurs et les editeurs ne sont pas nombreux a proposer des jeux(et c bien dommage)......Les fautif???? Microsoft et sony....A grand coup de millons de dollars achete les licenses des plus grand editeurs...Voila la strategie de crosoft et sony....LE POGNON....Est ceci aux detriment du joueur....Sur 10 jeux GC ki sort...7 sur 10 sont des bombes....Sur sony sur 10 jeux....5 voir moins....Mais etant donné qu´ils sorte des jeux tout le temps il peuvent se le permettre...

Tu vient de te mettre le doight dans loeuil ! N´est-ce pas nintendo , qui a acheter , lexclu a Capcom , a mon avis , t meler puisque la politique de sony , c de pas acheter dexclu ny de compagnie pour que les compagnie gagne de lexpérience dans les multi platform ! Alors desoler mais , c plutot MS et Nintendo , les gaspilleur de million !

GLADIATOR
GLADIATOR
Niveau 11
11 février 2004 à 18:45:33

Nintendo crée ses propres jeux ou alors achète une petites societe de developpement,la forme et l´enrichie de l´enorme experience de Nintendo comme Rareware qui bosse maintenant pour Microsoft.

evilneo
evilneo
Niveau 7
11 février 2004 à 18:46:41

Alors pkoi steel battalion n´est pas sur GC.....Resident evil outbreak......N´est ke sur ps2....metal gear 2 et 3....Gran tourismo 4....Hein??? reponds moi stp......Regarde dans le site le nombre de test GC...Vas y regarde bordel de merde.....Si vraiment nintendo acheterai des license a crever...Tu crois pas kil y aurai plus de jeux??????

Kes tu vois kan tu va sur le site JV.com...Hein???

ps2 ps2 xb ps2 xb xb xb ps2....Ah tiens gc c bien.....

evilneo
evilneo
Niveau 7
11 février 2004 à 18:47:31

post pour repondre a patate....Pas pour toi ; )

Link34
Link34
Niveau 10
11 février 2004 à 19:11:01

EvilNeo =(> Surtout en ce moment, la meilleure note attribuée est un 13 et la pire un 1 ( y mettent jamais 0 ! )

Patate_Smashers
Patate_Smashers
Niveau 3
11 février 2004 à 22:36:45

1) Stell batllion jmen caliss parce que je deteste microsoft !

2)Pour outbreak sa prend une console qui joue online , pis c po au x-box parce que i faut payer pis personen jouerais !

3)Les devellopeur tier i font tous des multi platforme , donc leurs jeux sont tous au 3 consoles !

4)Si ya pas gros de jeux au Gamecube c po de mes troubes , sparce que stune console de crotte !

Link34
Link34
Niveau 10
11 février 2004 à 23:14:47

" 1) Stell batllion jmen caliss parce que je deteste microsoft !

2)Pour outbreak sa prend une console qui joue online , pis c po au x-box parce que i faut payer pis personen jouerais !

3)Les devellopeur tier i font tous des multi platforme , donc leurs jeux sont tous au 3 consoles !

4)Si ya pas gros de jeux au Gamecube c po de mes troubes , sparce que stune console de crotte ! "

Nan mais là on aurait presque envie de jeter une pièce ! T´es un mouton de Sony, moi de Nintendo, la seule différence c´est que moi je sais changer de camp et je reconnais que je suis fan ! Toi tu n´as jamais joué a la GC ( vu comment t´en parle), tu parles de ce que tu connais pas !
Le Online X-box est le meilleur ( sauf si on compte celui du PC), toi t´es un hypocrite ! C´est pas parce que tu as la console qui n´a que certaines bonnes licenses, des mauvais graphismes, un online pourri que faut nous faire chier pour autant !

Patate_Smashers
Patate_Smashers
Niveau 3
12 février 2004 à 00:19:38

HE , si jte fait chier , va te cacher sous les jupons de ta mere , ensuite tout sque jme rend compte c que en mamusant a te metre en colere , jme fout de ta gueule , t pas capabler de te rendre compte que jme fout de toi ! T un ptit PD ! En plus , si tu pense que je parle de se que je connaispas , tu me connais mal ! X-Box c dla crosse on te fait payer pour des affaires qui sont deja dans la console , pis , gamecube c poisseux parce que y sont pas capable d´innover , il ne font que refaire leurs passer en pensant quen 2004 les vieux qui sy accrochait en 80 vont encore , jouer a des jeux pour enfants de 13 ans ! Ya rien dinteressant sur sta console la , a par la manette sans fil , mais , c une copie dune compagnie batard qui a sorti sa , ya 5 ans ! La vibration dans la manette c sony pis , les cartes memoire aussi ! Rien de nouveau pour une compagnie qui vaut pu rien ! La seule affaire c les ptit cd bite qui valent meme pas la moitier dun DVD-Rom normal ! Tu peut bin parler ti gars au moin au PS2 ya online , un lecteur DVD , des port usb pour brancher des affaires cool ( eyetoy , clavier, sourie . ..)yon inventer la carte memoire , toute les manettes comme les volants , pis les tapis de dances sont sorti la dessus , pis mieux encore , a toute les fois quil y a un trouble , i sortent une nouvelle version du PS2 meilleur pour le meme prix que lancienne que tu peut echanger pour po chere , pour sque tu gagne de plus ! Vient pas me dire que c pas une compagnie pour le monde ! En plus sony a inventer le walkman , feck yon surement la console avec le meilleur son , pis crois moi , sans le son un jeux c rien ( petit test , ferme le volume et joue) ! Pour les graphiques , c parce que la cube et la est trop simplette , pis c trop facile develloper des jeux la dessus , le vrai chalenge c la PS2 qui est deux fois forte comme la GC si , un progrmmeur a du coeur et quil lexploite a fond ! Pis la X-Box c dla crotte , c un ordi de salon , qui dis ordi dis jeux mediocre , parce que , ya rien de pire qun ordi pour les lags , les jeux online qui chisent , pis les bugs de graphiques ! Pis si t po content pis t po capable daccepter sa c que t une crotte , dans le colon dune chevre pis , que t aveugler par le faite que la cube c dla sueur de porc en canne !

Link34
Link34
Niveau 10
12 février 2004 à 10:35:41

PTDR Parce que tu crois que j´suis énervé ! ? :rire2:

" T un ptit PD ! En plus , si tu pense que je parle de se que je connaispas , tu me connais mal ! X-Box c dla crosse on te fait payer pour des affaires qui sont deja dans la console , pis , gamecube c poisseux parce que y sont pas capable d´innover , il ne font que refaire leurs passer en pensant quen 2004 les vieux qui sy accrochait en 80 vont encore , jouer a des jeux pour enfants de 13 ans ! "

C´est marrant mais si elle te plait tant que ca ta PS2, t´y jouerais au lieu d´essayer de convaincre tout le monde que t´es un pur mouton aveuglé par Sony ! Puis Sony ressort une vieille mannette que NINTENDO avait conçu pour une nouvelle Super NES mais a annulé le contrat avec Sony !

" Pour les graphiques , c parce que la cube et la est trop simplette , pis c trop facile develloper des jeux la dessus , le vrai chalenge c la PS2 qui est deux fois forte comme la GC si , un progrmmeur a du coeur et quil lexploite a fond ! Pis la X-Box c dla crotte , c un ordi de salon , qui dis ordi dis jeux mediocre , parce que , ya rien de pire qun ordi pour les lags , les jeux online qui chisent , pis les bugs de graphiques ! Pis si t po content pis t po capable daccepter sa c que t une crotte , dans le colon dune chevre pis , que t aveugler par le faite que la cube c dla sueur de porc en canne ! "

Non la STOP ! :rire: La PS2 a le processeur le - puissant des 3 consoles, la carte graphique la moins puissante ! La PS2 est la console la plus chiante a développer en raison de sa puissance médiocre, c´est pour ca que y a beaucoup de daubes dessus ! Qui dit ordi dit jeux médiocres ? ! Y a autant de daubes sur la PS2 ( que tu veuilles le croire ou non) que sur PC et y a beaucoup + de bons jeux sur PC et de meilleure qualité que sur console tant que t´a un bon PC ( ce que je doute que tu puisse t´acheter) : Half Life, Doom, Halo, Far Cry, Age of Empire, Age of Mythologie, Aliens VS Predator, Call of Duty, Medal of Honor, Civilisation, Prince of Persia, Command & Conquer, Crimson Skies, Diablo, les GTA, Warcraft, Starcraft, V-Rally, . ..

T´en veux d´autres ?

Link34
Link34
Niveau 10
12 février 2004 à 10:46:05

Ah oui juste comme ca : Quel est ton véritable pseudo ?

Link34
Link34
Niveau 10
12 février 2004 à 16:44:08

EvilNeo =(> Faut pas abuser non plus, d´accord ils pensent + aux gamers que Sony, mais ils pensent surtout a :

- Leurs actions
- Leurs ventes
- Leurs bénéfices
- Leur capital

La vidéo du moment