J´arrive en renfort pour soutenir les Vrais Gamer´s ! Les vrais de vrais ! Ceux qui jouent depuis leurs tendres enfances ! Ceux qui ont ouverts les yeux aux jeux vidéo depuis les années 80, ceux qui savent reconnaître les chefs d´oeuvre ! Aux bouses actuelle, ceux qui Comprennent alors ce qu´est la qualité d´un soft !
Qu´en on parle d’expérience, de qualité, d’envergure, de rêve ! LA on parle de Nintendo
Comme le savent sûrement nos amis les pro PS2 adoré de tous, doué d´une intelligence paranormal en moutonnerie esclavagiste, Nintendo est destiné a ceux qui on grandit avec ! ( Et aussi a ceux qui possèdent plus de 112 de QI) Le types de 25 ans qui va s´acheter une Gamecube, ne va pas avoir honte d´aimer un jeu colorer, de peur de ne pas être a la mode ( et de suivre bêtement les pauvres faible d’esprit s’achetant une PS2 de Sony) ! Ou bien montrer qu´il est mature, virile, est fort comme Spider man parce qu´il joue a du GTA !
Ce type Va prendre la Gamecube pour plusieurs raisons !
Moi je n´ai pas peur de dire ! Nintendo c’est pour Nous LES HOMMES ! !!! !
1/Nintendo c´est pour les grands ! Et aussi les petits ! Chacun y trouve sont compte ! Comme le dit la fédération de la communauté des jeux vidéo, C’est du tous public !
Pour les grands ? Oui Messieurs ! Terminer Mario Sunshine, Zelda WW, Metroid prime, F zéro a 100 % n´est pas réserver au couche culotte ! !
2/Nintendo est réserver a l´élite intellectuel < <<<<<<Qui n´est pas un moutons affublé par le logo Sony quoi ! je parle pour ceux qui critique sans vergogne la GC
3/La gamecube, est accessible a tous ! Sauf a ceux qui ne possède pas 99 euros ^^
Parenthèse sur Nintendo terminer, passons A RESIDENT EVIL 4 ! !
Le jeu tant convoité par nos amis JALOUX pro PS2
Le jeux va devenir pour gosse, Casper est dedans, voila ce que j´ai pu lire durant mon voyage dans ce forum !

Pauvre sans cerveau, la critique est bonne, mais arriverez vous a finir le jeu sans mouiller votre pantalons ?
Le casper comme vous dites, et bah il risque de vous renvoyez dans les jupons de votre tendre maman chérie,
JE terminerais en disant ceci ! Avant de critiquer Nintendo renseignez vous sur son histoire ! Digne d´un roi de calibre LOUIS XIV,
Amis Pro PS2, Vous êtes forts ! Vous êtes beaux ! Vous êtes intellectuellement au TOP ! 
Mais vous ne comprendrez JAMAIS ! Ce qu’est Le Nintendo d’autant
PS : JE ne suis pas anti Sony, Ni un Fan, ( je possède la PS2) mais les bêtises de certain mon pousser a critiquer MA PROPRE console !
Incroyable !