CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis aux Pro PS2 Jaloux de Nintendo

evilneo
evilneo
Niveau 7
12 février 2004 à 16:50:19

oui comme tout le monde...Tout a fais raison... :ok:

Mais bon faut arreter de se bouffer la guiche car on aime telle ou telle console....On est plus des gamins kan meme....

Link34
Link34
Niveau 10
12 février 2004 à 17:37:50

Bof Patate oui :-)

Patate_Smashers
Patate_Smashers
Niveau 3
12 février 2004 à 18:40:20

T PC je donne un coup de bat dedans pis , i creve ! 1) Un PC pour les jeux c dla marde , parce que toutes les autre operation qui se font durant que tu joue gache tout meme si ta lordi le plus puissant au monde !

2)On peut pas classifier , ce qui na pas de standard donc , si on compare avec le PC le moin fort , c dla merde !

Pis moi entre payer 4000 $ pour un ordi , tout le temps bugger , jaime mieux achter une play2 qui a une technologie 100 fois plus avancer que les autres du a lexperience de sony dans le hardware , on pourrais pas en dire autant de nintendo et microsoft c rien que des fabriquant de soft !

evilneo
evilneo
Niveau 7
12 février 2004 à 18:56:45

Ditent les mecs???il est con ou il a toujours etait comme ca.....Nan pace tu devrai porter plainte contre tes parents pour t avoir mis au monde.....

evilneo
evilneo
Niveau 7
12 février 2004 à 18:57:18

et puis on est en europe banane...Les $ c pour les ricains.....

evilneo
evilneo
Niveau 7
12 février 2004 à 19:12:21

va falloir te mettre serieux aux pc car tu raconte n´importe koi mon fiston.....Deja ke t pas bien futer nivo console...Alors laisse ca aux vrai gamers,aux grand koi....Et toi continu a te B..... devant fhm et entrevue.....

evilneo
evilneo
Niveau 7
12 février 2004 à 19:14:40

ah est puis c normal ki dis des aneries..Ca fais 3 jours kil est inscrit..Il viens de naitre....

Blob--->puissant ton descriptif...GG

Link34
Link34
Niveau 10
12 février 2004 à 19:45:03

Tu parles, j´ai 2 téléchargements en cours, un upload et 2 cd a graver pourtant mon PC rame pratiquement pas !

EvilNeo =(> T´as remarqué toi aussi ! Rien que le fait " Sony, qui a de l´expérience dans le hardware" me fait marrer !

evilneo
evilneo
Niveau 7
12 février 2004 à 19:50:36

oui mais il a du voir le mot hard.....Donc films de boules=donc m...... devant canal plus..Ca dois etre ca je pense...Mais tinkiete pas patate suis deja passer par la aussi....

anghdiable
anghdiable
Niveau 8
12 février 2004 à 19:54:18

pauv gars va tu te crois intelligent!!!!!
colle ta ta game cube dans le cul et va sucer ton pere nintendo
ca te fais tellement bander les conneries que tu dis!!!
au fait t´a mis combien de temps pour trouver tous ca???????
t´a reflechis a ca depuis que le topic resident evil 4 existe!!! ou alors vous etiez une dizaine a reflechir a ce que vous pourriez dire!!!!!!
va jouer a ton mario et laisse les joueur de play tranquille les vrais!!!! les meme qui ont decouvert la saga resident evil pendant que tu jouer encore a ta nintendo 64!!! alors laisse les avec leur reveronica max payne devil may cry des jeux serieux pour gens serieux et autre ga!!!!!!!!!!

anghdiable
anghdiable
Niveau 8
12 février 2004 à 19:57:08

critiquer les pro ps2 alors que t´es pro nintendo!!!!!!!!!!
mais t´es aussi con!!!!
des connars naisse tous les jours sur cette planete!!!!!

evilneo
evilneo
Niveau 7
12 février 2004 à 20:00:15

j te signale gros branleur ke je critik pas les pro ps2......G u une ps1 et une ps2...G jouer a RE sur ps1...Mais c des trou du cul comme patate ki me gave.....Et j acheterai une ps3...Alors ferme ton claque merde stp......Et si t pas heureux dis moi ton adresse et on regle ca entre homme...

evilneo
evilneo
Niveau 7
12 février 2004 à 20:02:53

franchement en parlant calmement.....Regarde les topic de patate....X box c dla merde...Gc c dla merde...Ps2 par ci Ps2 par la..Et tu me reponds comme ca...Mais t un neuneu ou t nait comme ca.....

C patate l´anti gc c pas nous les anti ps2....Ouvre tes noeil mon poussin et apres on en reparle....

evilneo
evilneo
Niveau 7
12 février 2004 à 20:03:41

Voici qq exemple...

T PC je donne un coup de bat dedans pis , i creve ! 1) Un PC pour les jeux c dla marde , parce que toutes les autre operation qui se font durant que tu joue gache tout meme si ta lordi le plus puissant au monde !

2)On peut pas classifier , ce qui na pas de standard donc , si on compare avec le PC le moin fort , c dla merde !

Pis moi entre payer 4000 $ pour un ordi , tout le temps bugger , jaime mieux achter une play2 qui a une technologie 100 fois plus avancer que les autres du a lexperience de sony dans le hardware , on pourrais pas en dire autant de nintendo et microsoft c rien que des fabriquant de soft !

evilneo
evilneo
Niveau 7
12 février 2004 à 20:04:31

un autre...

C dla merde , ste jeux la , depuis qui sont rendu au game cube , sa devient des jeux pour enfant ! Sa commencer avec les grenouilles dans le Zero , pis la , c les gaspers le gentil fantome dans le 4 , c koi cette merde , jespere qui sortira pas au ps2 , c genant ! Youpi outbreak c le Meilleur , vive , online gratis , pis le bon vieux raccoon city , et surtout vive , les jeux sans grenouilles , et sans fantomes ! Etk , jespere qui vont arreter de faire des resident evil apres , le 4 i sont tout entrain de gacher , la legende ! C sa que sa fait un gamecube , sa transforme , le gore , en , sourire au fraise !

anghdiable
anghdiable
Niveau 8
12 février 2004 à 20:08:27

viens pas passez ta haine de patate sur moi connar!!!!!!
ou moi aussi j´vai l´avoir!!!!

anghdiable
anghdiable
Niveau 8
12 février 2004 à 20:10:43

j´vis au depend de connar comme toi que j´nique

evilneo
evilneo
Niveau 7
12 février 2004 à 20:10:59

putin mais t vraiment un abruti toi..serieux...c ki ki ma chercher tout a leur???C le pape???

evilneo
evilneo
Niveau 7
12 février 2004 à 20:13:11

bon maintenant on se calme on range nos grosse bite et on parle calmement ok????

anghdiable
anghdiable
Niveau 8
12 février 2004 à 20:16:56

normal tu me prend le chou pour les conneries d´un autre!!!!!!

La vidéo du moment