CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis aux Pro PS2 Jaloux de Nintendo

berserken1
berserken1
Niveau 10
18 décembre 2007 à 15:05:48

What the up, pourquoi relancer ce topic aujourd´hui lol ?

Sinon de mémoire la Xbox était plus puissante que la Gamecube.

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
18 décembre 2007 à 18:46:07

oui mais la xbox na pas eu de jeu aussi bien que RES 4

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
18 décembre 2007 à 23:14:12

vieuxfan Posté le 18 décembre 2007 à 14:57:29 Quand la N64 est sortie, pourtant plus puissante que la PS1, elle a moins marché. Je pense que sur la PS1 les jeux étaient moins jolis,

Non, c´était beaucoup moins beau sur N64, notamment parce que les jeux étaient sur cartouche. Y´a même eu le ram=pack par la suite pour booster un peu tout ça, mais ça reste pas terrible.

vieuxfan Posté le 18 décembre 2007 à 14:57:29
on voit la différence de graphismes entre une ps1 et une N64, qui sont bien meilleurs, mais pas entre une gamecube et une ps2

J´ai une gamecube et une PS2, et rien que sur RE4, on les voit très bien les différences.

berserken1
berserken1
Niveau 10
18 décembre 2007 à 23:27:36

T´es sur Zakk lol, la 3D de la N64 était quand meme plus jolie que celle de la psone, y´a qu´à voir mario 64 ou Zelda :pacd:
Bon pour la 2D c´était logique vu le port cartouche, d´ailleurs ça permettait des temps de chargements quasi inexistants.

Et puis y´a aussi le projet RE0 sur N64, ils auraient jamais pu faire cette bêta sur la 32 bits de sony

motoko-fan
motoko-fan
Niveau 10
18 décembre 2007 à 23:34:16

vieuxfan Posté le 18 décembre 2007 à 14:57:29
on voit la différence de graphismes entre une ps1 et une N64, qui sont bien meilleurs, mais pas entre une gamecube et une ps2

Awé, en effet.

Genre la gueule pixellisée de Del Lago de la version PS2 est pareill e que sur NGC. :pacd:

berserken1
berserken1
Niveau 10
18 décembre 2007 à 23:43:27

Objectivement je suis quand même d´accord avec vieux fan sur ces points, la différence de graphismes est plus nette entre la psone/NG4 qu´entre la PS2/GameCube

La 3D de la psone était quand même très très moche :ber:

motoko-fan
motoko-fan
Niveau 10
19 décembre 2007 à 00:02:33

Ouuuuuiiii berserken je suis d´accord avec vous :ber:

Mais il a quand même dit qu´on voyait pas la difference PS2/NGC, et là je dis non.

berserken1
berserken1
Niveau 10
19 décembre 2007 à 00:06:36

depuis quand tu m´appelles berserken :3

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
19 décembre 2007 à 01:11:52

ceux qui sont septique non cas branhcer 2 telé cote a cote avec la version PS2 et la version GameCube(chose que j´ai faite)et vous verer que sur GameCube c´est netement mieux,pas au niveaux des graphismes mais plutot au niveaux des couleurs du contraste et des textures.Ceux qui dise qu´il n´y a aucune difference sont de mauvaises foi.La GameCube et un peu plus puissante que la PS2 qui elle meme et sortis avant

headminerve
headminerve
Niveau 8
19 décembre 2007 à 01:44:44

Y´a mieux, y´a ça :
http://www.the-horror.comom/forums/showthread.php?t=256

et ça :
http://www.gameswelike.com/web/re/RE%20Comp.htm

berserken1
berserken1
Niveau 10
19 décembre 2007 à 02:04:51

ah ouai putain je me souvenais pas d´une telle différence, je vais vite récupérer le jeu sur Gamecube

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
19 décembre 2007 à 14:33:44

berserken1 Posté le 18 décembre 2007 à 23:27:36 T´es sur Zakk lol, la 3D de la N64 était quand meme plus jolie que celle de la psone, y´a qu´à voir mario 64 ou Zelda

Non, j´en suis sûr, c´était moins beau sur N64, déjà parce qu´il y avait moins de polygones, (alors qu´à l´époque y´en avait déjà pas beaucoup :noel: ), et donc que ça ne pouvait que faire pitié, mais aussi à cause des textures floues et baveuses.

Puis quand j´ai vu Oot (mon frère avait acheté la console exprès), je l´ai trouvé très moche, avec ses textures floues comme du vomi étalé, ça ressemblait à rien. Et c´était un des plus beau jeu de la console... À côté de Vagrant Story, Metal Gear Solid...

Puis Re2 est sorti dessus je crois, et les différences se voient aussi.

motoko-fan Posté le 19 décembre 2007 à 00:02:33
Mais il a quand même dit qu´on voyait pas la difference PS2/NGC, et là je dis non.

Si, ça se voit. rien que les villageois, leurs visages ont moins de polygones, et même dans l´attaché-case, c´est moins beau (oO !) , même les spinelles ont des effets de lumière médiocre.

les décors et personnages ont moins de couleurs. J´ai même pu trouver plus de spinelles sur Ps2, grâce aux effets de lumière moins performants :noel:

berserken1
berserken1
Niveau 10
19 décembre 2007 à 14:36:43

lol mais RE2 était plus beau sur N64 justement :3

berserken1
berserken1
Niveau 10
19 décembre 2007 à 14:40:51

Quoi je viens de lire le test sur ce site même et je comprend pas trop leur comparaison, anyway, tu t´y connais surement mieux que moi en capacité graphique des consoles :pacd:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
19 décembre 2007 à 16:26:27

Non :noel:

C´est juste au rendu sur l´écran que j´élabore mes judicieuses observations :pacg:

motoko-fan
motoko-fan
Niveau 10
19 décembre 2007 à 19:01:25

Zakk retourne a l´école lol, j´ai justement dit que j´étais pas d´accord et que y´avait un fossé entre les deux versions lol :ber:

Je finis mes phrases par lol lol ca me fait peur je deviens comme ber lol bientot je vais finir seul et bête lol :sarcplastic:

vicfort
vicfort
Niveau 10
19 décembre 2007 à 19:12:42

Franchement, Sony et Nintendo, c´est la guerre pratiquement tout le temps. Si seulement ils faisaient une fusion, comme ça : Plus d´embrouilles ^^ Sonintendy xD

berserken1
berserken1
Niveau 10
19 décembre 2007 à 19:14:43

Bah c´est sur qu´étant bête il te restera plus grand chose pour toi et t´as toutes les chances de finir seul, tu trouveras pas de filles qui s´intéresseront uniquement à ton micro-saikse :pacd:

Saika
Saika
Niveau 10
19 décembre 2007 à 19:48:49

Motoko est déjà casé :niais:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
19 décembre 2007 à 20:04:36

motoko-fan Posté le 19 décembre 2007 à 19:01:25 Zakk retourne a l´école lol, j´ai justement dit que j´étais pas d´accord

En fait je voulais te contredire tout en étant d´accord avec toi :pacg:

La vidéo du moment