berserken1 Posté le 18 décembre 2007 à 23:27:36 T´es sur Zakk lol, la 3D de la N64 était quand meme plus jolie que celle de la psone, y´a qu´à voir mario 64 ou Zelda
Non, j´en suis sûr, c´était moins beau sur N64, déjà parce qu´il y avait moins de polygones, (alors qu´à l´époque y´en avait déjà pas beaucoup
), et donc que ça ne pouvait que faire pitié, mais aussi à cause des textures floues et baveuses.
Puis quand j´ai vu Oot (mon frère avait acheté la console exprès), je l´ai trouvé très moche, avec ses textures floues comme du vomi étalé, ça ressemblait à rien. Et c´était un des plus beau jeu de la console... À côté de Vagrant Story, Metal Gear Solid...
Puis Re2 est sorti dessus je crois, et les différences se voient aussi.
motoko-fan Posté le 19 décembre 2007 à 00:02:33
Mais il a quand même dit qu´on voyait pas la difference PS2/NGC, et là je dis non.
Si, ça se voit. rien que les villageois, leurs visages ont moins de polygones, et même dans l´attaché-case, c´est moins beau (oO !) , même les spinelles ont des effets de lumière médiocre.
les décors et personnages ont moins de couleurs. J´ai même pu trouver plus de spinelles sur Ps2, grâce aux effets de lumière moins performants