CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Resident Evil 4 Exclu Gc

Chris__
Chris__
Niveau 6
02 janvier 2004 à 13:46:02

RE4 est officielement Exclu Gamecube, toute fois si capcom change d´avis cet Exclu pourrai ne + etre exclu, mais ca m´etonnerai tres tres fort.
Et y´a les petit malins qui ont pas la GC et qui ont la ps2, ils se craient des fantasies et essayent de faire croire au autre desoler les mecs sur les video y´a la marque " ONYL FOR GAMECUBE"

Link34
Link34
Niveau 10
02 janvier 2004 à 14:14:29

Et puis ca leur couterait !

Les avantages :
- Les ventes de la PS2

Les inconvénients :
-Pertes lors du procès ( y en aura un forcément, et ils perdront leurs frics en avocats et en donneront a Nintendo)
-Ventes possiblements nulles sur la PS2 ( y a qu´a voir DMC2)
-Perte de la license Zelda sur GameBoy ( et ouai, c´est eux qui s´en occupent et ca rapporte ! )

Y a trop de risques pour qu´ils tentent de l´envoyer sur PS2

tydirium
tydirium
Niveau 10
03 janvier 2004 à 00:16:44

RUMEUR : L´informateur de jeu a rapporté que Biohazard 4 de Capcom ( resident evil 4) n´est plus exclusivité à GameCube, le jeu est programmé pour un dégagement 2004 pour GameCube, et il apparaîtra dans d´autres plateformes ensuite.

boss-kinder
boss-kinder
Niveau 10
03 janvier 2004 à 00:19:39

ce serait tant mieu pour les autres joueurs :-)

mais de toutes facon le portages ne se ferait que dans un an

liquid2
liquid2
Niveau 10
03 janvier 2004 à 00:54:29

Mais va falloir que Mikami le dise dans combien d´interview ? Il le répete tous les mois.
La série chiffrée reste et restera une exclusivité POINT BARRE.

Chris__
Chris__
Niveau 6
03 janvier 2004 à 00:56:18

Voila c´est que ca tien pas debou ce que vous dites parceque les autres suports n´ont jamais eu RE0 et Re rebirht et apres avoir faire sortir tout les RE sur NGC et apres les accord signer avec nintendo pk il sortironts sur d´autres suports non mais je serai content pour les fans de re qui ont la ps2 si re4 sort sur ps2 mais techniquement c pas possible

MrX2
MrX2
Niveau 68
05 janvier 2004 à 21:35:44

faut se faire a l idée...... Resident Evil 4 ne sortira jamais sur ps2....... la ps2 est trops depassée techniquement pour esperer le faire tourner ( elle ne ferait meme pas tourner le perso seul a l ecran c est peu dire....)si sur tout les jeux qui sortent sur toutes les plate formes, la version ps2 est la moins belle faut pas se demander pourquoi........ ( Prince of Persia , Splinter Cell , Burnout 2 etc etc etc....)

ICE-CUBE_
ICE-CUBE_
Niveau 7
05 janvier 2004 à 22:10:57

Ouais j´ai une Gamecube, Ps2 et XBOX sur ps2 y´a d´exelent jeux dessu mais comme meme chui d´accord avec MrX2 puisque la Ps2 elle date pas hier mais comme meme ca reste une bonne console mais spinter cell graphiquement c´etait bien sur GC et XBOX alors que sur PS2 la qualiter m´avait decu bah je suis desoler pour les fan de re qui ont que une ps2

Link34
Link34
Niveau 10
06 janvier 2004 à 11:51:55

Je m´excuse mais la PS2 même si elle est dépassée techniquement peut afficher de très beaux jeux ( MGS3 en particulier ! )

tidus88
tidus88
Niveau 7
06 janvier 2004 à 18:48:46

Il serait probable qu´une adaptation sur PS2 soit faite et aujourd´hui une rumeur dis que ca pourrais aussi touché la Xbox. Meme si je serai content que ca se fasse, je l´acheterai de toute facon sur GC car la PS2 fera des sienne avec ce jeu et je veux passé les meileur moment avec RE4 ( surtout que je suis habitué a joué au RE avec la GC). Mais il faut avouer ( j´étais un fervant fan de PS2 avant d´essayé la GC) que la GC donnera surement de meilleur graphisme et p-e encore plus la Xbox.

FFsquallFF
FFsquallFF
Niveau 5
06 janvier 2004 à 18:50:58

voila surement un RE4 sur ps2 ^^ doit yavoir des degouté dla vie des gamin ki geule depuis des mois avec leur exclu perso jai la GC et la ps2 donc bon rien a foutre

zanarkand8
zanarkand8
Niveau 23
06 janvier 2004 à 18:57:44

pour ceux qui disent ke les ventes sur ps2 serai faible ( cf DMC2) : eh bien je voi pa le raport avec DMC... le jeu est en 1er sorti sur psone et je pense ke plin de fan jou sur play et attende la reconversion. donc au niv des vente yaura pa de prob.. mais kan a la puissance de la machine.....

anghdiable
anghdiable
Niveau 8
06 janvier 2004 à 19:55:24

si on commence a parler technique la xboite envoi chier le cube!!!!!!!!
alors ce serait plus benef pour capcom de le mettre sur xbox!!!!!!
fin d´exclu!!!!
delirer pas 6 ans que se jeu est developper ca couterait trop cher de le laisser seulement sur le cube!!!!!
et nintendo et leur promesse on les connait!!!!!!!
on reconnait les véreux qui font pitié avec leur exclu!!!!
on vous demande pas de l´acheter sur les autres consoles alors ouvrez pas votre geule!!!!!

Link34
Link34
Niveau 10
06 janvier 2004 à 19:57:22

Zanarkand =(> " Ceux" = Moi !

Quand aux fans dont tu parles, je m´excuse mais ils ont dû en grande majorité acheter la Game Cube parce que justement ils sont fans !

Moi ce qui me fait peur, ce serait que les graphismes soient adaptés a la PS2 ( si multi plate forme il y a, ce dont je doute) et revus a la baisse pour la version Game Cube.

Si c´est ca alors on pourra crier au foutage de gueule ( et Nintendo au procès :-) )

anghdiable
anghdiable
Niveau 8
06 janvier 2004 à 19:57:36

oubliez pas les ventes minables du zero qui font reflechir capcom ces temps ci quant a son exclusivité!!!

anghdiable
anghdiable
Niveau 8
06 janvier 2004 à 19:58:21

non ca m´etonnerait!!!
je pense qu´il sera adapté a partir de la version cube

anghdiable
anghdiable
Niveau 8
06 janvier 2004 à 20:03:37

et pour l´instant au vu des video j´ai rien vu que la ps2 ne peut faire!!!!!
et puis peut importe que la qualité soit un peu en dessous sur ps2 l´important reste le gameplay........!!
regardez les jeux multiplatforme!!! regardez la différence entre les jeux!!! vraiment pas de quoi fouettez un chat au niveaux graphiques!!!

Link34
Link34
Niveau 10
06 janvier 2004 à 20:06:36

Y a pas que le Zero qui a eu des ventes minables, RE Outbreak ne s´est vendu qu´a 400 mille exemplaires au Japon alors qu´il ya + de 12 millions de PS2 là bas et que RE est une de leurs séries préférées !

Quand aux jeux multi plate-forme, la plupart du temps, ils partent de la version PS2 et optimisent un peu les versions X-Box et GC. Alors que RE4, là ca serait du foutage de gueule !

anghdiable
anghdiable
Niveau 8
06 janvier 2004 à 20:09:13

pour le outbreak c´est nomal peu de gens se tourne sur le jeu online!!!
la tu aurait du dire que c´est le online qui n´a pas de succes!!!
mais outbreak n´a eu que des bonnes notes au japon!!! et les joueurs en sont content!!!

Link34
Link34
Niveau 10
06 janvier 2004 à 20:10:52

Avec les Etats Unis, le Japon est l´endroit où le online est le + développé

La vidéo du moment