CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Resident Evil 4 Exclu Gc

anghdiable
anghdiable
Niveau 8
06 janvier 2004 à 20:14:00

mais de toute facon ca va etre du foutage de quele!!!!
nintendo se fout deja de note geule ca fait 6 ans qu´ont l´attent ce putain de jeu!!!!
la game boy advance est une preuve de ce mepris envers les joueurs!!!!
faut arreter aussi les remake un peu apres rebirth voici twin snake!!! ca veut dire quoi que nintendo pompe les idées au lieu d´innover!!!!

anghdiable
anghdiable
Niveau 8
06 janvier 2004 à 20:15:15

au japon et ausx usa c´est la que le online arche le plus!!!!!
j´imagine pas le desastre dans les autres pays!!!

Link34
Link34
Niveau 10
06 janvier 2004 à 20:29:05

Geist c´est du foutage de gueule ? TOS c´est du foutage de gueule ? Crystal Chronicles c´est du foutage de gueule ? Rogue Squadron c´est du foutage de gueule ? Metroid Prime c´est du foutage de gueule ? Soul Calibur 2 c´est du foutage de gueule ?

Ok la GBA c´est un peu du foutage de gueule, mais Sony a déja remué Nintendo niveau console de salon !

SoLiDSnaKe396
SoLiDSnaKe396
Niveau 9
06 janvier 2004 à 20:35:37

Et oui ffcc c du foutage de gueule!
Por y jouer convenablement tu dois avoir une gba connectée a ta gamecube et c quazi que du multi!
donc si t´as pas du materiel game boy et tes amis qui chez toi ( je connais peu de gens a qui ca arrive)ce jeu ne vaut pas le cou!

Link34
Link34
Niveau 10
06 janvier 2004 à 20:43:06

La version jap est la seule a avoir besoin de GBA, et Nintendo a affirmé qu´on pourra jouer sans !

yotaseto
yotaseto
Niveau 6
06 janvier 2004 à 22:27:33

Pour ceux ki nont pas compris la gba nest pas indispensable, mais preferable pour le multijoueur, car lors de combat en solo pour aller dans le menu pour les objet etc . ..... ya une pose ki se met

alosr a 4 jour si des ke lun des joueurs a besoin dun objet ou dun sort, et kil met son menu, yoré une pose tte les 2 sec, donc ac la gba on a acces a son pti menu sur lecran de la gba et on embete po les otre ki continu a jouer pendant ce temps . .......

[]mitsurugi[]
[]mitsurugi[]
Niveau 9
06 janvier 2004 à 23:18:11

toute maniere nintendo aime l´argent donc faut pas se voiler la face comme le coup de FFCC ca c´est trop n´importe quoi genre acheter une gba apres pour jouer la version FR je pense pas qu´ils vont changer tout ca ca m´etonne pour l´instant je critique pas mais nintendo fait beaucoup de remake ou de jeux qui sont sorti sur n 64 exemple mario 64 avec mario sunshine les graphisme change mais ca reste un mario 64 , metroid prime c´est parielle apart c´est un fps , apres les resident evil parielle apart les graphisme qui change et le prix , metal gear solid 1 remake avec les graphisme du 2 et la jouabiliter du 2 mais bon j´ai hate de voir la jouabiliter j´en suis sur a 100% quelle sera pas aussi bonne que la ps2 tu regarde pes 2 sur gc par rapport sur ps2 la jouabiliter ps2 gagne facile donc pour l´instant nintendo font beaucoup de jeu qui sont deja sorti sur n64 ou super nintendo et tales of le nouveaux c´est un remake avec nouveaux scenario sinon les combat c´est les meme , comme sky of arcadia , a part les nouveaux jeux multi plateforme :) comme soulcalibur 2 et compagnie mais c´est dommage qu´ils non pas gta vice city car un tel jeu deja ferait beaucoup plus aimez la console car a part quelque jeu adulte le reste c´est beaucoup plus enfant mais nintendo a jamais evoluer sur ce coter la a part la nintendo vu que au debut les jeux video commencer a peine a ce faire entendre :)

[]mitsurugi[]
[]mitsurugi[]
Niveau 9
06 janvier 2004 à 23:19:25

super nintendo

Link34
Link34
Niveau 10
06 janvier 2004 à 23:22:46

Euh mitsurugi ( déja jt´aime pas pakeuh j´aime pas la coiffure de ton gars :-) ) , sans vouloir te vexer, Metroid Prime est une suite ! RE0 et RE4, c´est des remakes ? Le Rebirth est si mauvais que ca pour un remake ? TOS ne s´annonce t´il pas excellent ? MGS The Twin Snake a pas l´air terrible ?

Sinon moi aussi j´ai eu l´impression d´avoir claqué 60€ pour Mario Sunshine pour un remake stupide ( sans coup de poing en + ! )

Quand a Vice City, on peut très bien l´avoir sur PC !

liquid2
liquid2
Niveau 10
07 janvier 2004 à 00:14:12

c´est mort la les mecs calmez vous bordel je ne sais pas en tout cas wait and see et y´a pas eu de ventes minables de RE0 :) y´a que jeuvideo.com qui a attribuer une note qui est a mon gout pas tres juste. si non Re0 a bien ete vendu je te l´assure :)
et pour en venir a RE4 le temp nous le dira parceque Capcom doit une exclsiviter a nintendo il y´aurai des proces :) mais fait jamais sous estimer Capcom on verra :)
Et chaque console a ses qualiter et ses defauts nintendo innove bien et ne pompe pas.
Les remakes c´est autre chose un remake ils l´ameliorer et il metten de nouvels idee et tout, y´a d´exelent hits chez nintendo en + les remakes Rebirth et The Twin Snakes ca vien pas de chez Ninentendo mais bien de Capcom et de Silicon Knights/Konami.
Mario Sunshine c´etait fun en tout cas j´ai passer de grand moments d´emotion avec la gamecube ( en plus maintenant il est a 99Euro pour ceux qui voudrons le savoir) ouais les autres consoles aussi notament ps2 et xbox.
Arretez de traiter les consoles a tout va raisonez dans votre tete pensez y, les consoles c´est des consoles et franchement ils sont tous egaux.
En tout cas y´a qu´une chose VIVE les RE

anghdiable
anghdiable
Niveau 8
07 janvier 2004 à 14:07:09

desolee mais re 0 s´est peter la geule niveau vente et y´a pas que jv.com qui l´a mal noté!!!!!!
quant aux remake on n´a pas dit qu´il etait pas bien mais un peu de nouveauté ca tue pas mais ca chez nintendo ca existe pas alors on nous sort mario 258; luigi mon cul; pokemon avec bientot 2000 pokemon a niquer et j´en passe!!!!
shepa mais y´a un blem quelque part!!!!!
j´ai la game cube mais ca m´empeche pas de dire qu´il y a que des jeux de merde!!!!
a part re, metoid, zelda,et quelques autres mais 10 bon jeux ca fait pas d´une console la meilleure!!!!!surtout que les autres ont des jeux a pleurer!!!!

liquid2
liquid2
Niveau 10
07 janvier 2004 à 15:10:16

t sur que ta 22 ans? ta une mentaliter pas assez mature en tout cas Re0 y´a QUE jv.com qui a ete decu Gamekult lui a donner 7 ce qui est honorable et il a ete epuiser de stock a la sorite sur www.amazon.co.uk
et des remakes c´est pas de simples remakes tu sais c´est la reactions des personnes jaloux, en + y´a des truc du style mario et tout tu pense pas Ps1 ou Ps2 y´avai pas de jeu comme ouais je c sur gamecube y´en a plus mais ca reste une tres tres bonne console ( je critique en aucun console ils sont tous bien je critique les critiqueurs de console :-(( )

anghdiable
anghdiable
Niveau 8
07 janvier 2004 à 15:14:22

t´aime les 3 consoles chuis content pour toi!!!
moi chuis critique!!!!
j´veux de la nouveauté et du terrible!!!! c´est clair????

Link34
Link34
Niveau 10
07 janvier 2004 à 15:47:15

anghdiable =(> Là désolé mais quand on aime, on ne voit pas ! Moi j´adore Mario Sunshine ( enfin plutot, j´ai adoré) alors que c´est une suite de Mario 64 ( presque un copier/collé ! ) !

anghdiable
anghdiable
Niveau 8
07 janvier 2004 à 19:31:13

si tu kiffe!!!!!!
moi vraiment pas!!!!!

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
07 janvier 2004 à 21:48:46

le bruit court qu´il sera multi support , y´a meme une news qui est consacré a ca

Link34
Link34
Niveau 10
07 janvier 2004 à 22:22:41

Tu te renseigne une fois par semaine ? Nan parce que Capcom vient de faire un démenti

Sn_ke
Sn_ke
Niveau 4
08 janvier 2004 à 02:10:22

hey anghdiable.

dis pas ke sur ps2 il y a pas de remake.
il y a le remakes de dragon quest 5 ki sanviens et il ont sortis 2 mgs2 sur ps2(substance et sons of liberty). C fou, en + il y a meme pas d´amelioration graphic juste des nouveau mode.

( personnelle je n´ai pas la ps2 mais je l´aime bien aussi). :-)

anghdiable
anghdiable
Niveau 8
08 janvier 2004 à 16:48:59

mgs est un cas a part!!!
ce n´est pas un remake c le meme opus avec une plus longue durée de vie!!!!!

tydirium
tydirium
Niveau 10
08 janvier 2004 à 17:37:02

Le porte-parole de Capcom a confirmé que Biohazard 4/Resident Evil 4 restera exclusif pour le GameCube, contredisant une rumeur plus tôt au sujet du jeu se dirigeant aux plateformes multiples.

La vidéo du moment