CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Resident Evil 4 Exclu Gc

rudy59220
rudy59220
Niveau 9
08 janvier 2004 à 19:18:39

de meme ke mikami ne developera plus que sur gamecube c pa moi ki le dit mais c les autre sites,gameone,...

Link34
Link34
Niveau 10
08 janvier 2004 à 19:24:02

Rudy = Exact, Mikami ne souhaitant plus développer exclusivement que sur GC :-)

zanarkand8
zanarkand8
Niveau 23
08 janvier 2004 à 20:33:57

link 34, tu di ke la plupart des fan de RE on acheté la game cube pour le jeu. c fo! parce ke le jeu sort dans lontemps il n´on pa la patience d´attendre RE4 ( moi y compris). et patienter avec une game cube voila koi.... d´autan + ke je sui fan de FF aussi ke je n´ai pas ENORMEMEN DARGENT donc il fallai bien choisir une console.(et je ne regrette rien, surtout si le seul jeu game cube ki minteress , RE4, n´est pa une exclu GC)

Link34
Link34
Niveau 10
08 janvier 2004 à 20:37:04

Zanarkand = Désolé mais les FF PS2, moi j´arrive très bien a m´en passer ( déja que les meilleurs étaient sur Super NES). Ensuite les véritable fans ne se sont pas jetés sur la PS2 en pensant qu´elle aurait la saga. Pour ton problème d´argent et de patience, bah là c´est de ta faute ! Parce que moi j´ai un max économiser pendant plusieurs années et maintenant, j´ai assez de fric pour me payer les 3 consoles ( même si j´en ai pas envie ! )

Dernièrement, RE4 ne sortira jamais sur PS2, désolé et je doute qu´il sorte encore sur une console Sony ( sauf ptet la PSP) vu que Mikami ne veut plus entendre parler de Sony !

Kenshyros
Kenshyros
Niveau 4
10 janvier 2004 à 04:11:59

Link34 Posté le 08 janvier 2004 à 20:37:04
Zanarkand = Désolé mais les FF PS2, moi j´arrive très bien a m´en passer ( déja que les meilleurs étaient sur Super NES).

--> faut arreter de dire n´importe quoi
ya que le 6 qui est asser sympas sur snes les meilleur sont sorti sur psone et ps2
tu regarde juste les ventes de FFX-2 et de FFXi . ..ya pas photo

Sinon par rapport a resident evil je suis tres decus qui sois sorti sur game cube uniquement vu que j´etait un fan de re , a vrai dire si je prenais la GC sa aurait pu etre juste pour re -_- donc j´ais oter pour la ps2 qui possede une plus grande panopli de jeux . Mais sa ne m´empeche pas d´acheter la GC plus tard avec toute la serie des Re ( 0 , 1 , 4 )

sdff
sdff
Niveau 6
10 janvier 2004 à 09:11:16

mais oui il sortira pas sur ps2 puisque nintendo a acheter la licence des RE de 0 a 4
vous éte vraiment des con ceux qui ont la ps2 vous vous féte des film

rudy59220
rudy59220
Niveau 9
10 janvier 2004 à 11:41:42

en fait les developpeurs de chez capcom on expliqué dans une interview qu ils voulaient que toute leur sage Resident evil sois sur une seule et meme machine( sauf pour le RE outbreak mais ca c otre chose ) et nintendo et mikami etant passé par la c ´est la gamecube kia été choisi d´ou les portage simple du 2 et 3 et veronica bientot donc c inutile de critiker la gamecube si vou avez une ps2 ou otre Xbox car c 2 otre machine on aussi leur lot d exclu pas la peine d´etre de mauvaise foi en disan tel console c est pour les gamins, lotre elle es tro vieille,dépassée, lotre es tro grosse ya pa si ya pa la....c soulant :malade: :malade:

Link34
Link34
Niveau 10
10 janvier 2004 à 12:47:29

Kenshyros =(> Je m´excuse mais moi j´ai pas que ca a faire de m´acheter une PS2 juste pour les FF ( même si je préfère largement ceux de la Super NES) !
De plus, si toi aussi tu n´as pas assez d´argent pour t´acheter la GC juste pour RE ( d´ailleurs ce serait stupide ! ), c´est pas notre problème !

Kenshyros
Kenshyros
Niveau 4
10 janvier 2004 à 17:47:02

link -> j´ais pas dit que j´acheter la ps2 juste pour ff , autre chose je n´ais pas dit que j´avais pas asser d´argent pour macheter la cube et non je ne suis pas stupide je suis simplement un fan qui joue a re depuis la psone et qui veut jouer a la suite et c´est pas une console qui va marreter

rudy--> je suis d´accord avec toi

sdff
sdff
Niveau 6
10 janvier 2004 à 20:12:11

les gars qui on la ps2 et la xbox non rien a faire ici ssur ce forum de ce jeux gc alors cassez vous vous dévaluer ce jeu ok
cassez vous bande de con!!!!!!!!!!!!

Link34
Link34
Niveau 10
10 janvier 2004 à 22:18:37

Tiens je rajoute un truc, c´est pas les ventes qui font un jeu ! Regarde Matrix, daubesque mais très vendu !

rudy59220
rudy59220
Niveau 9
16 janvier 2004 à 16:38:05

:oui: :oui: c vré

Id_
Id_
Niveau 10
17 janvier 2004 à 17:14:45

Nintendo a acheté les biohazard. PTDR!!!

Ca s´arrange pas.

liquid2
liquid2
Niveau 10
18 janvier 2004 à 16:49:13

eu tout ca, alors que l´ont peut s´acheter une gamecube + manette + carte memoire au prix d´un jeu