CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'en est marre de la game cube

masterPS2
masterPS2
Niveau 9
26 août 2003 à 10:09:23

put1 plus les resident sort plus je suis degouté pourquoi il a fallut que resident evil vas sur game cube il ne savais pas resté trankilement du coté de la playstation2 non?pffff moi qui suis un grand fan je ne pourais pas suivre la suite mais de toute facon il y aurais bientot resident evil outbrak(onlin)que vous vous n´aurez pas hum hum vous allez atre tous degouté ciao!!!!! :rire:

Sith_Bloow
Sith_Bloow
Niveau 7
26 août 2003 à 13:33:03

Le outbreak on vs le laisse et sans rancune :rire:

neoclise
neoclise
Niveau 7
26 août 2003 à 13:43:08

moi je m´en fout j´ai la ps2 et la gamecube

masterPS2
masterPS2
Niveau 9
26 août 2003 à 15:59:22

richard

neoclise
neoclise
Niveau 7
26 août 2003 à 19:18:57

a qui tu parle????????????????

masterPS2
masterPS2
Niveau 9
26 août 2003 à 20:36:05

au pape!c´est a toi que je parle sans blague s con d´avoir deux console differente parseque tu a 2 fois plus de jeux a acheté s completement idiot

neoclise
neoclise
Niveau 7
27 août 2003 à 10:04:14

:snif2:

fraudons
fraudons
Niveau 4
27 août 2003 à 12:16:27

Si je peux me permettre, si il faut acheter 2 consoles, ce serait PS2 et GameCube : ils ont les meilleurs jeux et c´est parfois diffcile de départager. à la poubelle la X-Box, pour moi, la console de Bill Gates, elle pu ! à part ses jeux Halo ( oui Allo! c´est qui à l´appareil ? ) je suis anti-XBox et j´espère que jamais je serais tenté par l´achat d´une X-Box ! jamais !

Olderplayer
Olderplayer
Niveau 9
27 août 2003 à 12:42:28

master>desolé mon pote mais mikami à décidé en derniere minute de faire rentrer le outbreak en exclu sur le cube
:rire: je plaisante bien sur mais je trouve pas cool que tu réagisses comme ca car tu peux tjs te trouver une cube d´occasion et faut il ne faut pas négliger non plus que,si les réalisateuirs avaient décidé a ce temps là de faire passer ce jeu en devellopement sur cube,ce n´est que pour une unique raison
il y à bcps plus de realisme sur celle ci malgré la minorité de jeux,mais la PS2 n´est pas à negliger car elle offre de tres bon graphisme aussi.
sais tu que le rebirth,tu peux le trouver à 25 euros maintenant?
reflechi un peu
une console d´occas avec des jeux pour vraiment pas cher.
je serais de toi je foncerais sur l´occasion,et c´est le cas de le dire.

masterPS2
masterPS2
Niveau 9
27 août 2003 à 12:43:57

oué ta bien raison moi aussi je suis anti-xbox se n´est rien que une grosse boite noir sans interret en plus elle nous pique tout les beau jeux qui etais sur ps2 s de la mer.. voilas! A BAT LA XBOX!

neoclise
neoclise
Niveau 7
27 août 2003 à 12:56:59

j´ai la XBOX aussi

Neo299
Neo299
Niveau 10
27 août 2003 à 14:25:37

A 16 ans ta les sous pour t´acheter les 3 consoles + les jeux :ouch: .

Y´a pas de mauvaise console mais de mauvais jeux et pour régler une bonne fois pour toute cette affaire deux choses a faire réduire le temps de sortie entre les pays et que TOUS les jeux sortent sur TOUTES les consoles

neoclise
neoclise
Niveau 7
27 août 2003 à 16:33:36

j´ai un peu plus de 16 ans et je travail pendant les vacance d´ete pour les console et j´ai de l´argent de poche pour les jeux.(je raconte ma vie :rire2: )

Albinoide
Albinoide
Niveau 6
27 août 2003 à 20:31:02

Bon on va pas refaire le monde de l´économie du jeuxvidéo alors y a 3 bonnes consoles et la GC possède 5 et bientôt 6 RE alors... Le outbreak je le regrette car le concept est génial et les graph pas trop mal ( même si ça n´a rien à voir avec Rebirth et RE 0). Enfin voilà je m´achèterai pas la PS2 pour un jeux ! ! Par contre si Shenmue 3 sors sur X-Box....

HB_Link
HB_Link
Niveau 4
28 août 2003 à 18:08:39

la NGC est super pour ces exclusivités.

rising001
rising001
Niveau 10
28 août 2003 à 23:17:09

je ne veux pas te casser dans ton élan masterps2 mais le online de outbreak ne tiens qu´a un fil, et ouai il risque de sortir que offline en Europe car le réseau Europein et different de celui du Japon et des US, CAPCOM rencontre des diffilculter, va sur le site playfrance.

Shampy
Shampy
Niveau 5
29 août 2003 à 04:28:48

Le RE rebirth et RE 0 sont des exclusivités GameCube car ils emploient une technologie GameCube ( comme par exemple la technologie Cellshading sur Gamecube, bien que d´autres jeux en cellshading sont sorti sur d´autre supports l´effet est très différent).

Donc un RE sur PS2 ne rivalisera pas avec un RE sur GameCube.

gl & hf :ok:

masterPS2
masterPS2
Niveau 9
29 août 2003 à 10:48:24

sa s vite dit attend un sa sortie et vas chez un pot qui a la ps2 et justement re online tu m´en diras des nouvelle!! :-)))

moovspot
moovspot
Niveau 6
03 septembre 2003 à 15:08:47

Les resident online on s´en tape, car un resident online n´aura de tout facon jamais l´ambiance que l´on trouve dans le rebirth ou le zero. Et faut bien vous en laissé un peu a vous pauvre joueur sur PS2 :rire2:

tidus88
tidus88
Niveau 7
03 septembre 2003 à 17:40:17

IL faut pas trop exagérer. L´ambiance de re0 est vraiment nul comparé au rebirth ou au 1 et au 2. Le meilleur resident evil sur gamecube est le rebirth et le meilleur sur PS est le 2 qui était exellent coté ambiance. Le rebirth est exellent grâce au graphismes, les changement dans le manoir et parce qu´il faut faire bruler les zombies.

Pour re4 c p-e mieux qu´il sortent sur GC vu qu´il exploite toutes les capacités de la console et tandis que sur PS2 ca aurait donné au maximum un re rebirth. Mais il sortira surement sur PS3 ainsi que le 5 ou le cinq sortira a la fois sur PS3 et GC2 ( nintendo5 c comme vous voulez)

Pour re outbreak il y a de forte chance qu´il sorte en premier en offline puis en online mais il veulent le sortiront en online ca c sur

La vidéo du moment