Bien tu veut quelques infos sur ce fameux Outbreak qui te rend si fier ok Déjà il n´y aura surement pas de mod online en Europe, le mod offline et assez chiant les NPC dirigés par l´ordi sont vraiment con, aucune intélligence, les graphismes je dois le reconnaitre sont magnifique pour la PS2 mais pas de la a égaler Rebirth ou ReØ y´a encore de la marge et je te parle même pas du 4 qui va tout casser, ensuite super il beau mais pour changer de pièce il faut compter entre 10 et 15 s de chargement et ceci sur une PS2 neuve avec une lentille usagée environ 20 s et je te parle même pas des lancements des cinématiques plus de 30 s.
Et pour finir pour remedier a ceci capcom a eu la grande idée de sortir un disque dur spécial Outbreak pour réduire ces temps et ce disque coûte la peau du cul.
Alors en attendant je me contente largement de mon Rebirth et des infos sur le 4 et pour les jeux que ta cité par exemple Max payne je les prends sur PC encore mieux que sur console car jouer au Pad n´équivaut pas a l´association clavier+souris