Franchement, je vois pas pourquoi il y a une tel dispute entre ceux qui ont la GC et ceux qui ont la PS2: ca dois surement etre a cause du passage de re sur GC. Mais bon! Moi je suis un grand fan de cette série et qd la GC n´était pas encore sortie et que les re était encore sur play2: g acheté une play2. Et puis grande surprise les re passe sur GC: la g mis du temps a me décidé a l´acheter mais c le pack zelda qui m´a décidé a l´acheter ( je suis aussi un gd fan de zelda). Quand g joué pour la première fois a la GC je l´ai trouvé 100 fois mieux que la play et particulièrement pour la manette qui offre une bonne maniabilité. Mnt je suis super content avec une GC et une play 2 car comme ca je pourrai profité de tous les re qui sont prévu.
Il faut comme meme avouez que la GC est meilleure que la play 2 mais que c la PS2 qui possède la plus grande partie des bon jeux.
Pour le outbreak, j´espère qu´il vont comme meme essayé de ce bougé pour faire qqch pour l´europe mais faut dire que le outbreak m´interressait seulement pour son mode online et c tout.