CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'en est marre de la game cube

Neo299
Neo299
Niveau 10
08 octobre 2003 à 13:54:13

Ta qu´a lire les messages, si ta pas réussi a comprendre c´est grave :honte:

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
08 octobre 2003 à 22:13:05

:lol:

pas vant 2004 ca fait long bordel... :snif2:

bobcash666
bobcash666
Niveau 4
14 octobre 2003 à 04:15:08

haha vous pouvez le garder votre resident online

pouhahahahhahaa dire qu´il va y avoir un resident evil online pouhahahaaaa yont rien a inventer de nos jour playstation de merde haha

masterPS2
masterPS2
Niveau 9
18 octobre 2003 à 15:55:35

ferme la la playstation2 est la meilleur consol du monde p-e pas au point de vue graphismes mais au point de vue jeux s´est la meilleur verifie pas toi meme pauv naze

gallean
gallean
Niveau 6
20 octobre 2003 à 17:22:19

euh le resident evil rebirth c´est bien celui sous le nom de resident evil ?
cause je vois pas de jeu sous ce nom la ( en fait la je les ai presque tous, je veux pas du nemesis, joué une fois j´ais failli le jetter par la fenêtre)

Link34
Link34
Niveau 10
20 octobre 2003 à 19:48:48

masterps2=> fais pas comme lui, on sait tous que la GC c la meilleure *comment ca je fais le pro-nintendo là :rire: *

Nan sans dec, tu te montres aussi stupide que lui en répondant ainsi

Sinon ouai il s´appelle Resident Evil ( normal quoi) mais le Rebirth c´est sur le net ( pour préciser)

gamecuberulez
gamecuberulez
Niveau 10
02 novembre 2003 à 17:29:51

lol sérieux un resident evil online...

Hum selon moi sa va être de la pure merde. Jai fait un cheak de kek image pi coter grapique sa laisse à désirer et aussi... quoi un online amis vous déconner re est un jeux offline et sa le sera toujours. Les re sont des jeux très compliker. Se n´est pas le genre de jeux quon a 1 million de ball et trois zombi a tuer non non cest plus distingué. Mais la en réseau selon vous a quoi sa va ressebler. Moi je dit qui von annuler lidée online.

Et juste dememe les GTA vont aussi sortir sur la GC ansi que TRUE CRIME UN JEUX 10 fois mieux que les GTA

ET aussi les GTA je men fou y son sortie sur PC connard. J´ai GTA 3 pi vice city pi jai po de ps2 lol ahahaha

LiNk_77120
LiNk_77120
Niveau 1
16 novembre 2003 à 03:19:12

ca me fait délirer!!!!!!!!!!!!!!!!
TOUT les jeux sur TOUTES les consoles ! !!!
ca franchement faut etre stupide pour dire ca, nan mais a quoi ca serrt de faire des consoles differentes si tout les jeux y sont ? ????
a ce moment la ils font tout les 3 une seule console et puis basta....
non ms j´te jure des fois . ...

grangetteman
grangetteman
Niveau 3
16 novembre 2003 à 12:10:55

slt tout le monde!! tidus tu te foure le doigt tres profond...car OUTBREAK sortira en France qu´en mode offline,a part si la petition arrive 15000 signatures pour le moment elle en est a 680! et oui la play2 a tous raté depuis le début! méme véroniqua est pourri je le préféré 100 fois sur ma chére dreamcast!!

Link34
Link34
Niveau 10
23 novembre 2003 à 14:36:33

Ca c´est plutot marrant, la PS2 a tellement de joueurs et pourtant 700 ( on arrondi un peu) joueurs veulent qu´il soit en online ( heureusement qu´ils ont transformé le nom en Outbreak sinon il se serait appellé RE Offline)

Bon bah vous avez plus qu´a déménager en Amérique les gars :rire:

ruthiy
ruthiy
Niveau 9
25 novembre 2003 à 17:28:10

esce ke le outbreak se jouera off-line ou pas sur le net pacze ke si c un jeu seulement sur le net alor jle prends pas!!!

Link34
Link34
Niveau 10
26 novembre 2003 à 19:54:20

A mon avis y aura offline et online

Neo299
Neo299
Niveau 10
27 novembre 2003 à 07:31:20

y´auras les 2 modes onlines et offline pour certains pays, pour l´europe le online n´étant pas adaptés et conforme il se peut qu´on ai le droit qu´au mode offline

Leon_S-Kennedy
Leon_S-Kennedy
Niveau 6
27 novembre 2003 à 09:32:19

en tt cas jve pa crer de confli mai g la GC depuis kelle est sortie et vraiment c la meilleure parce ke
-PS2:bonne maniabilité mai graphisme pa tre beau
-NGC:graphisme assez beau kan meme ^^ et maniabilite moyenne
-Xbox:maniabilite pourrie mai graphisme magnifike
et Leon depuis ke le re2 est sorti sur ps1 c mon gars prefere des resident evil!!!!!!! alors VIVE LEON

Link34
Link34
Niveau 10
27 novembre 2003 à 17:31:35

Leon =(> Même si la qualité vaut mieux que la quantité, la ludothèque de la GC est moyenne ( et la maniabilité est plutot bonne)

vpboy
vpboy
Niveau 1
04 décembre 2003 à 09:50:10

la ludotheque du cube est plus petite car ps2 etait la bien avant le cube ( fo pas etre une lumiere pour le savoir )
et perso la ludotheque de la ps2 est vachement pourrie, je possede les 2.
mais je dois dire que c cool une ps2 pour ramasser les poussiere en plein vol.
vive sony, ils auraient pu faire l´option aspirateur lol
vive gamecube ( nintendo est la depuis longtemps et le sera toujours )

Link34
Link34
Niveau 10
04 décembre 2003 à 23:15:32

Par contre Sony a viré pas mal d´options de la PSX, dont l´option que tout le monde attendait : le grille pain :rire2:

tidus88
tidus88
Niveau 7
14 décembre 2003 à 11:05:24

Franchement, je vois pas pourquoi il y a une tel dispute entre ceux qui ont la GC et ceux qui ont la PS2: ca dois surement etre a cause du passage de re sur GC. Mais bon! Moi je suis un grand fan de cette série et qd la GC n´était pas encore sortie et que les re était encore sur play2: g acheté une play2. Et puis grande surprise les re passe sur GC: la g mis du temps a me décidé a l´acheter mais c le pack zelda qui m´a décidé a l´acheter ( je suis aussi un gd fan de zelda). Quand g joué pour la première fois a la GC je l´ai trouvé 100 fois mieux que la play et particulièrement pour la manette qui offre une bonne maniabilité. Mnt je suis super content avec une GC et une play 2 car comme ca je pourrai profité de tous les re qui sont prévu.

Il faut comme meme avouez que la GC est meilleure que la play 2 mais que c la PS2 qui possède la plus grande partie des bon jeux.

Pour le outbreak, j´espère qu´il vont comme meme essayé de ce bougé pour faire qqch pour l´europe mais faut dire que le outbreak m´interressait seulement pour son mode online et c tout.

anghdiable
anghdiable
Niveau 8
14 décembre 2003 à 16:51:56

voila vos geules!!!!
outbreak a demarré et fait tres bon depart au japon!
il a ete noté 34 sur 40!!!!
un magasine explique que les graphisme ne sont pas loin du rebirth!!!!!
bref ceux qui ouvrait leur geule de pd sur le online devrai mieux la fermer et attendre avant de parler!!!
pour l´instant vous avez eu 2 re le rebirth qu´on a finit 100 fois sur ps1 et le zeero mais le zero c´est vous qui pouvaient le garder car c vraiment le pire episode de la saga!!!!!!
il m´a grave saouler!!!!!!
le 4 en mars 2004 au japon!!!
vous pouvez attendre encore lonptemps!!!!
vous etes content pour une exclusivité d´1 jeu dont vous ne savez quasiment rien!!!
mais c qui qui doit se marrer la???????

anghdiable
anghdiable
Niveau 8
14 décembre 2003 à 16:56:13

ludotheque de sony pourri ! !!!!
ca sa me fait vraiment rire!!
va jouer a luigi et mario et ferme ta geule!!!!!
et laisse nous metal gear devil may cry legacy of kain castlevania max payne dynasty warriors silent hill..........
jouer a silent hill 3!!!! vous aurez hate d´une innovation des resident evil et pas de portages!!!!

La vidéo du moment