CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 0
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Resident Evil 5 pour vous c'est quoi ???

bossLINDROS
bossLINDROS
Niveau 10
09 février 2005 à 20:13:35

Voilà comme le forum est " mort" je prend au mots ce proposition de faire un topic pour lui permetre de pas trop etre un zombie :ok:

Donc selon vous comment pourais etre le prochain RE.
Nom des perso, leur type ( homme/femme, soldat/civil etc...)
Lieu de l´aventure
Monstre ( nouveau et anciens)
Arme dispo

etc....

A vous de jouer

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
09 février 2005 à 20:57:07

Franchement, j´ai aucune idée, vu que le 4 est une véritable bombe ! Le 5, je sais pas! Mais ca serait géniale de diriger Wesker pdt COde Vero et RE4 ! :)

grayfox013
grayfox013
Niveau 5
10 février 2005 à 07:26:33

grayfox013 Posté le 09 février 2005 à 16:50:00
Et si on parlait de ce que serait re5?
On va dire qu´on est les nouveaux concepteur du jeu,et que capcom nous on choisie,afin de triuver un scénario plus qu´originale,avec de nouveaux perso,ou alors avec les ancien?
Qui est pour?

EXCUSE MOI BOSS LINDROS,TU NE M4AURAI PAS RECOPIER PAR PUR HASARD , ???????

Neo299
Neo299
Niveau 10
10 février 2005 à 09:16:13

Pour moi Re5 j´espère qu´il sera vraiment a la hauteur ce coup si et qu´ils vont pas nous ressortir le même type de gameplay que Re4, tire sur tout ce qui bouge finir le jeu avec + de 900 Kill et un scénario pas vraiment super.
T´enleve Leon, Ada et le " PEU" de reférence a la série et ta un super bon jeu d´action qui n´est en rien un Resident.

Donc si y´a un 5ème épisodes, ils ont intérets a rectifier le coche, ou le 4 sera mon dernier achats de la série.
j´espère le " vrai" retour de wesker en tant que boss final par exemeple, et vraiment savoir ce qui c´est passé avec Umbrella et companie car le 4 n´apprends mais alors quasiment rien

bossLINDROS
bossLINDROS
Niveau 10
10 février 2005 à 13:02:59

grayfox013 Posté le 10 février 2005 à 07:26:33

EXCUSE MOI BOSS LINDROS,TU NE M4AURAI PAS RECOPIER PAR PUR HASARD , ? ??????

==> " je prend au mots ce proposition de faire un topic "

j´ai pas di que c t de moi :ok:

bossLINDROS
bossLINDROS
Niveau 10
10 février 2005 à 13:03:40

si non je suis un peu comme néo ! j´ai peur que RE4 ne soit rien d´autre qu´un bon jeux ! et pas un bon RE

Neo299
Neo299
Niveau 10
10 février 2005 à 13:17:41

A mon avis te connaissant tu vas penser la même chose que moi. c´est vrai que niveau graphisme y´a rien a redire, que c´est surement aussi le meilleur jeu d´"action" toute console confondu, cependant l´esprit n´y est plus, il est clair qu´il fallait du changement pour relancer un peu la série, mais avoir tout fait disparaitre d´un coup sans donner de grosse explication ( voir vidéo d´intro)moi je pense que ce n´étais pas une bonne idée, quand au scénario et les multiples rebondissements qui faisaient l´honneur de la série on eux aussi disparu aux profits d´une action non stop, des armes a gogo et quelques références quand même genre Ada,Wesker,Krauser mais ca ne suffit pas a mes yeux

wakabayashi0003
wakabayashi0003
Niveau 10
10 février 2005 à 22:14:04

si le perso jouable été wesker sa seré tro patétik,c juste un trip de fan, réfléchissez bien a un jeu ac lui sa seré bizarre,il est tré bien a sa place de traitre stylé, sa seré top de savoir ce ki c passé apré code véro ( ac chris , Jill Barry tt sa , et surtout une suite avec umbrella car le 4 voila koi)

Neo299
Neo299
Niveau 10
11 février 2005 à 08:12:34

J´ai jamais dis " jouable" j´ai dis que ca sera bien de le faire revenir une dernière fois, car la série a commencé avec lui elle doit finir avec lui.
En tout cas tout comme toi j´espère une vrai suite a code vero.

mickj
mickj
Niveau 2
12 février 2005 à 08:59:43

ARRETEZ DE ME PARLER DE RE5 DEJA J´AIMERAI BIEN JOUER A RE4.jsuis impatient.
:snif:

bossLINDROS
bossLINDROS
Niveau 10
17 février 2005 à 12:14:42

:ok:

william-birkin
william-birkin
Niveau 10
17 février 2005 à 21:32:24

y´a à peu pres le meme topic sur RE3

zombilicker
zombilicker
Niveau 7
22 février 2005 à 16:12:46

" Donc selon vous comment pourais etre le prochain RE?"
Réponse: comme le 4...

Pourquoi?
Le 5, si 5 il doit y avoir, découlera directement des chiffres de vente du 4. Donc, deux possibilités:

-soit ces chiffres sont jugés insuffisants par CAPCOM et ils se disent: " Bon, on aura tout essayé, RE0 n´a pas plu, pour celui-ci on a changé la recette et ça n´a pas pris non plus, donc c´est que cette appellation Resident Evil n´est plus porteuse, on laisse tomber et on se conscre à autre chose". Et fini Resident Evil sur les consoles du monde entier ( sauf s´ils vendent la licence à quelqu´un d´autre, ce qui ne se ferait que des années plus tard)

-soit ces chiffres sont jugés satisfaisants par CAPCOM et ils se disent:"Bingo, on a trouvé la bonne recette, voilà ce qu´ils voulaient:de l´action, donc on continue dans cette voie"

Donc, pour les raisons sus-exposées, j´exclus totalement un retour de CAPCOM à l´ancienne formule des Resident Evil _ et croyez que je le déplore profondément.

Neo299
Neo299
Niveau 10
22 février 2005 à 16:20:07

Exact le 4 a mis fin a toute une époque, tout ca pour du fric c´est bien dommage

zombilicker
zombilicker
Niveau 7
22 février 2005 à 16:27:35

Et pour de fausses raisons d´après moi, car si RE0 était sorti sur PS2 les ventes auraient été plus que satisfaisantes!

Ce n´est pas de formule que CAPCOM s´est trompé, mais de console!

Link34
Link34
Niveau 10
22 février 2005 à 16:32:49

J´aimerais qu´ils fassent le 5 en partant de la première version du 4 et en changeant le personnage principal

Neo299
Neo299
Niveau 10
22 février 2005 à 16:37:49

Pas forcément que sur PS2, moi je dis sur les 2 supports.
pourquoi privilégier tel ou tel support alors que le sortir sur les 2 auraient booster encore plus les ventes car tout le monde ne peux pas se permettre d´avoir plusieurs console

Moi je dis même si les Outbreak sont pas exempts de défaut et que c´est surement pas l´un des meilleurs Residents je les préfère au 4 et la c´est pareil pourquoi ne pas les avoir sortis sur le support le + amène d´accueillir le online c´est a dire le PC

Neo299
Neo299
Niveau 10
22 février 2005 à 16:40:21

" Link34 Posté le 22 février 2005 à 16:32:49
J´aimerais qu´ils fassent le 5 en partant de la première version du 4 et en changeant le personnage principal "

Pas moi parceque pour être franc les zombies bleu fluo et les têtes de cerf qui bougent tout seul c´était pas génial non plus

zombilicker
zombilicker
Niveau 7
22 février 2005 à 16:46:19

Note bien que je n´ai pas écrit " QUE sur PS2" mais simplement " sur PS2" , non exclusivement... ce qui nous amène à parler de l´apparemment aberrante politique commerciale de CAPCOM qui morcelle sa série sur divers supports au gré d´incompréhensibles exclusivités _ " Code Veronica" n´a été sauvé de la perte que par la disparition de la Dreamcast, son portage sur PS2 lui ayant donné une seconde vie.

Certains épisodes se retrouvent cantonnés sur un seul support, d´autres sont déclinés sur 5 ou 6 _ je crois que la palme revient au deuxième qui s´est retrouvé sur N64 quelques mois avant le décès de cette dernière...

Link34: moi, ce que j´aimerai, c´est qu´"en partant de la première version du 4 et en changeant le personnage principal" ils le débaptisent par la même occasion et ne l´appellent PLUS Resident Evil!

Link34
Link34
Niveau 10
23 février 2005 à 01:59:33

Neo = Plutot marrant ton avis, vous étiez assez enthousiastes avec la première version

La vidéo du moment