CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 0
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Resident Evil 5 pour vous c'est quoi ???

T80
T80
Niveau 5
02 mars 2005 à 17:31:29

Si si c´est vrai demonic-soul ils ont fait pareil au forum de metallicsnake et de zuzu12 ( ou j´étais a l´époque)

En tous cas c´est grace a ces 4 connards ( +deathninja et olderplayer) qu´il y a eu une ambiance pourri sur ces forums toute l´année 2003/2004

Link34
Link34
Niveau 10
02 mars 2005 à 18:06:51

Euh pas seulement eux, les flooders et ceux qui s´appellaient les " rebelles" aussi ont participé a la " guerre"

T80
T80
Niveau 5
02 mars 2005 à 19:44:09

ça je veux bien te croire parce que j´en ai rien vu j´ai du arriver après,mais mon pauvre demonic-soul la réponse de ton neo tu vas l´attendre longtemps pour la bonne raison qu´il en a pas!

100% coupable et c´est tout!

minish-cap
minish-cap
Niveau 5
06 mars 2005 à 15:45:11

venez faire un tour sur le topic impatient si vous voulez voir d video du jeu en attendant

bossLINDROS
bossLINDROS
Niveau 10
06 mars 2005 à 17:12:42

JE NE VEUX PLUS VOIR DE MESSAGE SUR CE TOPIC ! !!!!

vince72
vince72
Niveau 5
02 avril 2005 à 18:35:22

moi en tout cas il ya trois ajout que j`aimerais qu`il y aille dans le re5:primo,un mode deux armes qui se passerait de la facon suivante:quand tu apuis sur R pour bracker ton arme et que tu as deux armes comme si tu as par exemple un uzi et un handgun et que ton uzi est à gauche et ton
handgun à droite tu dirige le uzi avec le stick gauche et le handgun avec le C stick et tu tire avec le uzi
en pressant L et le handgun en pressant R,en bref un mode deux armes indépendant.secondo un mode d`ataque spécial comme par exemple si tu tue six ènemies ca te dis de presser ABR et tu saute par dessus un gars tu fais deux headshot(exemple).
troisièmo,c`est que quand tu n`es pas en mode deux armes tu puisses reculer ou te tasser ou bien encore avancer tout en tirant.

zombilicker
zombilicker
Niveau 7
04 septembre 2005 à 21:46:46

PSYKO_GCC a posté le 01 mars 2005 à 14:04:19: "C´est resident evil,encore et toujours,surtout s´il parle des perso deja vu dans les aures épisodes ( jill,chris,leon,rebecca,claire...)"

Ma foi, dans "Marvel vs Capcom" il y a Jill, Tyrant, des zombies éteints et enflammés, etc... et pourtant je ne pense pas que tu vas prétendre qu´il s´agit d´un resident Evil!

Ceci étant, maintenant RE5 commence à faire parler de lui et ce que j´avais écrit il y a un semestre semble être en passe de se vérifier à 80 ou 90%: il sera dans la droite lignée de RE4, ou en tous cas très proche.

bossLINDROS
bossLINDROS
Niveau 10
05 septembre 2005 à 08:22:05

ce qui est franchement dommage.....

Link34
Link34
Niveau 10
05 septembre 2005 à 20:33:38

S´ils changent l´ambiance

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
09 septembre 2005 à 19:48:59

Je trouve cela dommage qu´ils suivent la " continuité " du 4 mais bon...

Wesker01
Wesker01
Niveau 10
09 septembre 2005 à 22:13:45

je trouve quand meme que dans le trailer du 5 l´ambiance m´a l´air plus prenante que le 4 et je trouve un petit fond d´ancien resident evil p-e du a chris ou au zombies que l´on voit marcher un moment.m´enfin pas bocou non plus hein

zombilicker
zombilicker
Niveau 7
16 septembre 2005 à 11:00:39

Les images dudit trailer, mais de meilleure qualité, ont été finalement délivrées par CAPCOM; on les trouvera ici: http://www.playfrance.com/ps3-Resident-Evil-5/news/486975189-TGS-2005-Nouvelles-images-de-Resident-Evil-5.html assorties d´un commentaire désabusé de Playfrance qui rejoint tout à fait mon sentiment depuis que ce jeu a été annoncé...

Albinoide
Albinoide
Niveau 6
20 septembre 2005 à 01:56:33

Coucou tout le monde !
Un petit message pour vous dire que je suis de retour (bosslindros j´espère que tu te souviens de moi, on rpéondait régulièrment UCA et moi à ton super quiz !! ).

RE5 est attendu avec impatience, et il risque d´être une pure démo graphique (pas seulement j´espère...)

voilà @+

ciao

bossLINDROS
bossLINDROS
Niveau 10
20 septembre 2005 à 17:27:56

Salut,

bien sur que je me souvient de toi ^^

c´est plutot sympa de te revoir sur le forum

Link34
Link34
Niveau 10
20 septembre 2005 à 19:15:37

Wah Albinoide ! :)

Ca c´est de l´ancien :-)

Albinoide
Albinoide
Niveau 6
21 septembre 2005 à 19:44:09

Arf !
Ca fait plaisir !!

Link34 jme souviens pas de toi ! Tu avais un autre pseudo non ??

Bon quoi de neuf alors sur ce forum ??

@+

bossLINDROS
bossLINDROS
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:53:03

ba rein de spécial ^^

zombilicker
zombilicker
Niveau 7
27 septembre 2005 à 00:08:42

Et même "spécialement rien" pourrait-on malheureusemnt dire... la seule façon de ressusciter le forum serait que ce jeu sorte sur une console Sony, je pense.

yukimura22
yukimura22
Niveau 6
25 octobre 2005 à 20:30:55

bonjour les forumeur fou!
je tenais à partager mon avis concernant les critique justifiées de RE4!
perso je pense que RE est un concept qui à pour mission de faire peur (et non pas de susciter l´angoisse comme silent hill) et je trouve magnifique que RE est réussi a nous prociurer (en mode difficile uniquement) une peur terrible de voir un ganados courir sur toi et te tancher comme un saucisson sec!

voila juste pour dire que RE4 est bel et bien un résident evil digne de ce nom!

merci je vous aime

juju-L
juju-L
Niveau 1
29 octobre 2005 à 20:41:18

moi jvoudré que ce soit un Resident Evil ou on pourra jouer avec Leon et Billy (biens ur si il est pas mort)

La vidéo du moment