Link décidément on peut pas avoir une discussion sérieuse avec toi sans que tu cherche a nous rabaisser sur des petits détails AOB ABO le sens d´écriture n´est pas le même mais ca veut dire la même chose.
Cependant toi qui aime bien cité le wesker report ( que tu as connu grace a moi et UCA a la base) quand tu joues au petit pro sur ton forum de Re4 , tu aurais remarqué qu´il dit A.O.B pour garder le O au milieu suivant l´écriture en anglais " B.O.W"
" citation Wesker report"
Une compagnie de produits pharmaceutiques qui réalisait secrêtement des recherches sur des Armes Organiques Biologiques, plus connues sous le nom de A. O. B.
Mais bon comme je l´ai dis ceci n´est que détail que tu as relevé pour essayer de paraitre fort comme d´habitude, d´ailleurs ca me fait penser au petit link qu´on a recueuli parmis nous au début, qui ne pigait rien a la série ( et qui a encore beaucoup a apprendre d´ailleurs)quand j´y pense on a été bien con de te prendre, quand on voit maintenant le résultat
Juste une question t´y arrives maintenant a reconnaitre le manoir de Resident evil original par rapport a celui de rebirth?? et ta jouer a un autre que resident evil 2. Enfin passons toujours a vouloir te faire passer pour ce que tu n´es pas
Pour preuve a te lire tous les monstres du jeu ferait partie selon toi du programme " AOB" car on parle bien de " programme". Donc les araignées, corbeaux en feraient partis selon toi et bien la réponse est non ils on étaient mis en contact avec le virus grace a l´accident et n´étaient pas prévu dans les recherches contrairement aux hunter, eleminator, cerbère etc... tu penses être capable de faire la différence maintenant.
Maintenant revenons sur ton message en général pour ne pas partir totallement en HS
" Les zombies savent a peine contourner un objet, les villageois utilisent tous leurs moyens pour te tuer. "
Normal un zombie perd la quasi totalité de son intélligence et ne garde que les instincts primaire.
Tes paysans sont certes plus intelligents mais ne penses même pas a utiliser les armes se trouvant chez eux comme le fusil par exemple.
" Mais là la plupart de leurs labos ont été détruits ( sauf leur QG a Paris)"
Justement qu´advient t´il de celui de Paris ca aurait été cool de le visiter et a mon avis ils devaient en avoir d´autre ailleurs. a la place un petit village paumé avec plus d´habitant que de
maisons c´est pas mal ca aussi
" il n´en demeure pas moins qu´il garde des aspects communs aux anciens Resident Evil. "
Ils en gardent pas beaucoup
Leon
Ada
Un pseudo parasite
et pas grand chose d´autre, y´a plus de peur, le terme même de survival horror est a revoir.
Sachant que tu vas bien encore réussir a trouver des trucs a redire jouant sur les petits détails pour avoir quelques chose a répondre, je pense que je te lierai même pas.
Content que tu sois partis en faite