salut les guignols!
tu n´a rien trouvé de mieux neo299 pour satisfaire ta soif de nervosité?poster avec l´aide de plusieurs pseudos?
tout le monde seraient impatient de savoir le pourquoi dans cette affaire tu ne crois pas?
tu n´avoueras jamais que tu as fait croire au vieux cette histoire de lien volé n´est ce pas?trop fier pour ca,je me doute.
ne nie pas,tes moindres fait et geste sont calculés dans ma petite tete d´autrichien car apres le king,il se va sans dire que ca va etre ton tour.
fait tres attention quand tu interchanges les pseudos,ca peu t´etre fatal,tu risquerais de faire une erreur importante et tu le regreteras
quand a moi,je n´aurais plus qu´a retourner sur pros soccer,je ne poste que tres peu la bas,mais j´observe aussi de part ce forum,le moindre petit defaut,tout comme ici
si on a pu retrouver la trace de king sur resident,c´est parceque kened a été malin,il savait bien que le king se ventait souvent d´y aller un de ces jours,ksssssss!erreur fatal qu´il n´aurais jamais du nous en faire part
voila pourquoi il a pu ainsi le retrouver,trop facile,j´avoue que c´est kenned qui nous a informé de sa presence,quel dommage pour lui.
c´est pour ca que je dis qu´older est un naif,et toi un coupable,et tu es un cas special,un gros morceau dans cette affaire que je ne lacherais pas,tout coupable fini toujours par etre denoncer,vieux dicton.
tu es intelligent mais ca ne passera pas par le chat d´une aiguille