CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 0
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

moderateur

ccruvellier
ccruvellier
Niveau 7
10 mai 2003 à 17:23:22

modérateur pourrais tu de modéré car que tu effaces les sujets insultants ou contenant des gros mots je suis d´accord mais pour les autres sujets tu nous ferais plaisir si tu pouvais t´abstenir de les effacés merci de ta compréhension.

Neo299
Neo299
Niveau 10
10 mai 2003 à 17:25:40

Parceque tu crois que c´est vachement utile de mettre ton nombre de message suivi de " understood"

ccruvellier
ccruvellier
Niveau 7
10 mai 2003 à 17:27:14

es tu le modérateur?

Neo299
Neo299
Niveau 10
10 mai 2003 à 17:28:12

Non c´est older mais je pense qu´il t´aurais fais la meme remarque

ccruvellier
ccruvellier
Niveau 7
10 mai 2003 à 17:30:11

laisse répondre l´intéressé c´est son avis qui m´intéresse pas le tien.

Kid-Morbid
Kid-Morbid
Niveau 4
10 mai 2003 à 17:36:53

Ahhh cela fait plusieurs fois que je constate que je neu suis pas le seul à penser que culvellier fait chier le monde, avec ces messages à deux balles, pour remonter ces topics de merde.

faitcommeunrat
faitcommeunrat
Niveau 5
10 mai 2003 à 23:55:11

pu.tain ccruvellier mais merde tu sais pas ce qui s´est passé calme toi un peu,je viens de savoir a l´instant

Olderplayer
Olderplayer
Niveau 9
10 mai 2003 à 23:59:25

ccruvelier,lis attentivement mon topic en rouge,tu vas comprendre si tu te rappelle les bon souvenir d´hacker-man.

ccruvellier
ccruvellier
Niveau 7
11 mai 2003 à 02:26:50

veuillez acceptées mes humbles excuses les plus sincéres

deathninja
deathninja
Niveau 8
11 mai 2003 à 10:52:05

bon maintenant que tout est redevenu calme ici je vais voir comment se passe les élèctions sur re4 , je rapelle que l´on doit absolument éviter de laisser tomber ce forum dans les mains des flooders,cependant un gars nommé matrix est arrvié et maxander lui a laissé toute ces voix,il se dit non flooder , donc la situation est au point mort

Olderplayer
Olderplayer
Niveau 9
11 mai 2003 à 12:46:45

ce n´est rien ccruvellier,excuses acceptées

ccruvellier
ccruvellier
Niveau 7
12 mai 2003 à 01:46:05

je ne nourris aucune rancune envers toi mais il semblerait que les hackers ont encore sévis

Olderplayer
Olderplayer
Niveau 9
12 mai 2003 à 16:53:43

ils ont fait pire,je suis completement lessivé,rabattu
ils ont effacés le topic de boss et d´autres topics,c´est pas grave qu´ils s´amusent a pres tout,c´est ce qu´ils veulent,s´amuser

laissez les j´en ai ras le bol,je quitte tout,ca n´en vaut plus la pene

je vous appreciais tous et toutes ici,je crois que je vais me retirer du forum car plus j´essaye de reparer une situation,une autre viens pour ecarter la plaie.J´ai l´impression maintenant que si je me bat encore pour sauver le forum,qqch d´autre va venir me pourrir encore et enocre et moi,...je n´ai pas envie de crever pour le net
J´ai été fortement...j´en pers tout mes mots.

si ils ont pris le lien,et que je ne l´ai plus,c´est que l´on veut ma perte,une mechanceté personelle

pardonnez-moi,je regrette d´etre aussi impuissant face a ce triste sort,je veux que vous gardiez tous et toutes ici en memoire,ce qu´etait ce speudo que tout le monde appreciait tant,celui d´olderplayer,qui aura toujours fait de son mieux,pour vous satisfaires dans la joie,l´entente et la bonne humeur

je regrette;(

Neo299
Neo299
Niveau 10
12 mai 2003 à 16:58:31

Older je serai chez moi dans 30 min faut que je te parle sur messenger

deathninja
deathninja
Niveau 8
12 mai 2003 à 17:10:54

je propsoe de d´abord attendre avnt de prendre une telle décision

pyromanX
pyromanX
Niveau 4
12 mai 2003 à 17:30:01

tient!le topic ou j´avais laché quelques propos audacieux aurait-t´il vexé quelqu´un dans la foulée?
c´etait le topic du king en rouge et je crois bien que j´ai fait une touche

j´aimerais savoir et je vise toujours droit au but,le topic a été effacé suite a la discution tout a fait charmante avec le king
hooo sans le vouloir on a pu faire un declic dans ma tete et lui ne s´en est meme pas appercu,que quelqu´un ici se foutait carement de sa gueule,pauvre gars

je voudrais comprendre aussi,car nous avions été coupés,je vais l´appeller comme ca,c´est plus respectueux,older et moi meme avions été coupés hier si je ne m´abuse
j´en avais terminé avec cette question,
QUI attentionsans me mentir car je finirais par le savoir,QUI a inventé ce terrible depot de mensonge?QUI a osé faire ca au vieux?

De lui mentir ainsi,car ce cher older evitait les conversations que j´avais eu hier lors de mon entretien sur ce forum,il avait terminé par une phrase
on a piqué mon lien parceque j´ai posté un copier coller en actif ou je ne sais quels idioties

j´ai ete verifié,je suis allé sur place sur le topic du 4,je n´ai rien vu,je n´ai pas compris ce qu´il me chantait,mais je peux affirmer et tant pis si ca va te toucher mon vieux mais
On t´a berné,on s´est foutu de toi
et par la meme occasion que celui ou celle a mois que ce ne soit older qui penserait que ce soit de cette maniere la que le lien a ete volé mais je voudrais savoir si ce n´est pas le cas,qui s´est permis de lui traconter pareils balivernes
et older,non king,c´est mieux,j´aime mieux;reponds a ceci,par la meme occasion,je ne sais pas si tu repassera mais il reponds a cette question qui t´est addressée:
comment se fait il que ton topic ou je te causait ait été effacé d´apres toi?reponds meme si tu n´en a pas envies

je vous laisse aurevoir!et a tres bientot!
pas d´autographes pour le moment mes chers admirateurs,non merci sans facon.

deathninja
deathninja
Niveau 8
12 mai 2003 à 17:33:11

je dirais que ça devient un peu compliqué à suivre

pyromanX
pyromanX
Niveau 4
12 mai 2003 à 17:51:00

y a t´il un 2eme modero ici a part king?non il n´y en a pas?alors j´ai du sans doute me tromper mais dans tout les cas,qu´il se montre s´il n´est pas assez lache

Neo299
Neo299
Niveau 10
12 mai 2003 à 17:52:33

Le 2eme s´etait moi. Mais en faite y´avait 3 personne qui a eu le passe et qui s´est bien amusé avec en tout cas

pyromanX
pyromanX
Niveau 4
12 mai 2003 à 17:56:33

le pass tient oui ca je connais l´histoire et j´aimerais bien savoir qui a inventé l´histoire du lien actif avec le copier/coller j´ai meme ete voir la bas,rien du tout,j´ai recu le lien du vieux,je n´ai rien vu,qui?je veux savoir merci,si tu sais quelque chose,dis le maintenant
je n´ai pas tout suivi hier de ce que king racontais et il ne m´a pas repondu
explications svp

La vidéo du moment