tient!le topic ou j´avais laché quelques propos audacieux aurait-t´il vexé quelqu´un dans la foulée?
c´etait le topic du king en rouge et je crois bien que j´ai fait une touche
j´aimerais savoir et je vise toujours droit au but,le topic a été effacé suite a la discution tout a fait charmante avec le king
hooo sans le vouloir on a pu faire un declic dans ma tete et lui ne s´en est meme pas appercu,que quelqu´un ici se foutait carement de sa gueule,pauvre gars
je voudrais comprendre aussi,car nous avions été coupés,je vais l´appeller comme ca,c´est plus respectueux,older et moi meme avions été coupés hier si je ne m´abuse
j´en avais terminé avec cette question,
QUI attentionsans me mentir car je finirais par le savoir,QUI a inventé ce terrible depot de mensonge?QUI a osé faire ca au vieux?
De lui mentir ainsi,car ce cher older evitait les conversations que j´avais eu hier lors de mon entretien sur ce forum,il avait terminé par une phrase
on a piqué mon lien parceque j´ai posté un copier coller en actif ou je ne sais quels idioties
j´ai ete verifié,je suis allé sur place sur le topic du 4,je n´ai rien vu,je n´ai pas compris ce qu´il me chantait,mais je peux affirmer et tant pis si ca va te toucher mon vieux mais
On t´a berné,on s´est foutu de toi
et par la meme occasion que celui ou celle a mois que ce ne soit older qui penserait que ce soit de cette maniere la que le lien a ete volé mais je voudrais savoir si ce n´est pas le cas,qui s´est permis de lui traconter pareils balivernes
et older,non king,c´est mieux,j´aime mieux;reponds a ceci,par la meme occasion,je ne sais pas si tu repassera mais il reponds a cette question qui t´est addressée:
comment se fait il que ton topic ou je te causait ait été effacé d´apres toi?reponds meme si tu n´en a pas envies
je vous laisse aurevoir!et a tres bientot!
pas d´autographes pour le moment mes chers admirateurs,non merci sans facon.