CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 0
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

moderateur

Neo299
Neo299
Niveau 10
12 mai 2003 à 17:59:58

on a pas eu le temps d´explique vu que le topic a ete effacé regarde ca c´etait l´ancien lien de moderation

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?motdepasse=7d2zzzdz&NumForum=4288 si quelqu´un avait cliqué dessus il pouvait alors effacé

pyromanX
pyromanX
Niveau 4
12 mai 2003 à 18:01:11

quel topic effacé?tu veux parler sans doute de ce topic? https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8495964&NumForum=4289&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=26
alors il n´est pas effacé,il est bel et bien la.

Neo299
Neo299
Niveau 10
12 mai 2003 à 18:03:48

Non je parle de celui de ce matin dans lequel t´avais posté ici

pyromanX
pyromanX
Niveau 4
12 mai 2003 à 18:08:15

ouioui ca je vois bien qu´il a été effacé tu vois,ce que je cherche a comprendre,une verité
ce n´est pas pour aider le vieux que je fais ca ni pour satisfaire certain car moi le king,il ne me plait pas trop mais je ne part jamais les mains vide sans avoir d´explications valables

qui a dit au king,je n´ai pas eu le temps d´avoir la reponse du vieux hier,il m´a dit qu´on lui avait raconté qu´on avait pu lui prendre son lien de modero sur le topic que je viens de te donner car il etait en actif,il avait l´air tout perdu

tu sais qui lui a dit ca?il s´etait barré avant de me dire quoi que ce soit

Neo299
Neo299
Niveau 10
12 mai 2003 à 18:09:40

J´en ai parlé avec reaver_guardian ca fait partie d´une des possibilité la 2eme on l´a encore piraté

pyromanX
pyromanX
Niveau 4
12 mai 2003 à 18:13:48

etrange,je n´ai pas vu de lien,on dirait que ca a fait la joie d´une seule et meme personne,et cette histoire de lien actif,pourrais tu me preciser ca,je n´ai pas saisi la chose
quel lien actif,de quoi il m´a parlé la?

Neo299
Neo299
Niveau 10
12 mai 2003 à 18:19:16

Par contre le topic ou s´etait j´en ai aucune idee.

Je rexplique quand t´es moderateur ta 2 facon d´acceder au forum la premiere normal comme toi tu fais. la 2eme il suffit de placer une ligne de code dans l´url au dessus et la t´y accede avec le pouvoir d´effacer et si par megarde tu fait un copier coller de l´url avec le passe tout le monde qui cliquera dessus pourra effacé

pyromanX
pyromanX
Niveau 4
12 mai 2003 à 18:23:07

et ou il est cet url dans tout ce farda que j´ai pu constater sur l´etat des lieux?
je ne vois que des texte et convers la dedans,pour moi c´est la dose normale

pyromanX
pyromanX
Niveau 4
12 mai 2003 à 18:29:54

on essaye de s´echaper de quelque chose que tu ne reponds pas sistematiquement a mes question,tu joues au piques?

pyromanX
pyromanX
Niveau 4
12 mai 2003 à 18:33:54

il y a un temps a tout chez moi
le temps ou je lache des infos peu agreable
et un temps ou je me fait docile lorsque l´on veut bien me repondre

pyromanX
pyromanX
Niveau 4
12 mai 2003 à 18:41:28

tu te fais coquine avec tout tes pseudos?craches le venin
moi je crois qu´il n´y a jamais eu de lien de ce genre,on ne fait pas la morale a un vieux singe ex-modero de jv.com
les lien actif ca n´existe pas et le vieux est un imbecile,il n´a pas changé et il ne comprendra jamais rien,qu´on s´amuse avec lui,il est trop con

tu lui a pris ce lien et quand pour faire croire a pareil mensonges,reponds a ca que je lache le reste
et quand le vieux verra ce topic on verra sa reaction a lui aussi

samlasorciere
samlasorciere
Niveau 5
12 mai 2003 à 18:45:25

bien vu!
y me tarde moi aussi!

pyromanX
pyromanX
Niveau 4
12 mai 2003 à 18:46:44

de me devoiler sous la maudite aparence que tout le monde connais ici,l´idole,votre camarade de jeux

pyromanX
pyromanX
Niveau 4
12 mai 2003 à 18:47:45

neo299 qui ne reponds plus a ce topic c´est lui qui doit etre devoilé,ce gars que je parle depuis tantot

WrestlingSarah
WrestlingSarah
Niveau 3
12 mai 2003 à 18:49:40

nous non plus on peut pas le saccer
y a plein de gens qui les deteste

Neo299
Neo299
Niveau 10
12 mai 2003 à 18:50:11

Ok mon cher pyroman apres avoir accusé peupeus la premiere fois et t´etre rendu compte que tu t´es monumentalement planté faut bien que tu trouve quelqu´un d´autre
tiens Neo avait le passe lui donc ca doit etre lui. Faut vraiment que tu trouves quelqu´un a accusé. Ca te fait bandé de nous retourné les uns contre les autres ou quoi.
Quoi qu´il en soit notre amitié et plus forte que toutes vos conneries et vous arriverez jamais a nous faire partir.

pyromanX
pyromanX
Niveau 4
12 mai 2003 à 18:54:20

quelque chose t´enerve?tu ne m´a pas repondu plus haut,il y a quelque chose qui t´enerve avoues le
tu auras probablement mentis sur ce copier coller tout a fait innocent,j´en ai fait aussi des copier/coller avec ma page modero mais la c´est piratterie sur piratterie et c´est frappant,
soit que tu te decide a me repondre plus haut,ou alors,je te fait mauvaise immage a pyroman pour qu´il fasse mumuse avec toi sous une fausse addresse
je n´ai plus de contact avec mais il me sera tres facile de me faire passer pour neo299 ne t´inquiete surtout pas pour ca

pyromanX
pyromanX
Niveau 4
12 mai 2003 à 18:55:37

pyroman je voulais dire battlegame mon ex-compagnons de route lachement abandonné,il le fallait

WrestlingSarah
WrestlingSarah
Niveau 3
12 mai 2003 à 18:55:57

oui oui oui!!!!!!!!!!fais le pyroman je tan suppli sa lui fera les pied a ce con de teckel

Neo299
Neo299
Niveau 10
12 mai 2003 à 18:56:26

Oui a une chose que m´enerve des que older a des problemes tu reapparait juste apres c´est bizarre aussi ca comme truc. et d´ailleurs qui lui avait mis un joli virus la premiere fois sur PC c´est toi que je sache

La vidéo du moment