CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 0
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le detail qui tue !

daredevils
daredevils
Niveau 6
17 mars 2003 à 12:59:38

capcom a lisser les ombre des persos pour ce volet ! ! a savoir le zero ! !

rappelons que tous jeux cube souffre de ce defaut !
les ombre sont pixelisé dans le rebirth ! ! regardez bien ! ! dans le couloir ou il y a la cage des corbeaux ! ! l´opmbre se reflete sur le mur avec la lumiere ! !

et j´ai donc etait content que capcom les lisse un peu plus ! !

par contre . .......dans le rebirth les oreilles des persos etait modelisé a la perfections ! !! *

alors que la elles sont moins bien ! !!

pire le persos ( j´sais plus son nom) qui saute par la fenetre a moitier bouffer par les chiens, bah lui ces oreilles sont même pas modeliser ! !!

ans rebirth quand vous vous trouvez avec richard, rebecca et jill ( ou chris) bah il sont tous modeliser a la perfections ! ! même les cheveux sont bien fait ! !

que dans le zero les cheveux du mec par terre sont super moche ! ! comme dans les premier resident !

ce qui m´amene a penser que ça vient pas des capacité de la console mais que les programmeur on un peu baclé certain details ! ! comme l´aliasing trop present sur les persos !

ok je chipote ! !! mais avez vous eu ce sentiment ? ?!!

si on prend re 4 ! c´est trés trés beau ! ! et en plus c´est de la pure 3d, ce qui demande plus de polygonne a la console ! !!

lol ! ! tout ce charabiat, juste pour dire que capcom se fout un de notre gueule ! ! ( du moins parfois)

Riku007
Riku007
Niveau 7
17 mars 2003 à 13:31:15

Bha moi je suis pas tout ta fait d´accord avec toi, cela dit....

daredevils
daredevils
Niveau 6
17 mars 2003 à 18:54:48

bah t´est con c normal ! !!!

faudrait que t´explique un peu plus ! !!

deja ouvre tes yeux d´endormi et regarde dans les endroits que j´ai dit tu verra que j´ai raison ! !!

non mais si c´est pour repondre des conneries abstient toi merde ! !

qu´est ce que ça gonfle de tomber sur des konard comme ça putin ! !!!!!

en plus je suis sur que tu sais même pas de quoi je parle ! !!

blaireau !

slipknot555666
slipknot555666
Niveau 8
17 mars 2003 à 18:56:37

hé mec rests zen!
faut po s énervé!

nebucadnezar
nebucadnezar
Niveau 9
17 mars 2003 à 19:31:05

comme tu dis tu chipote un peu...si tu as du aml à claquer 60 euros juste pour ces qq détails ben tant pis..
Perso je pense que les technique sont de + en + perfectionnèe dans les jeux vidéos mais y´en a tjs qui sont jamais content et qui cherche la petite bête...Tu devrais jouer ou rejouer à des bon vieu jeux sur les anciennnes consoles comme la s nes ou la ps1 et là tu auras le droit de dire que c mal fait...pour notre temps...

titzizou
titzizou
Niveau 7
17 mars 2003 à 23:20:36

Ehh les mecs et si vous arrêtiez tous de vous prendre la tête sur 3 pauvres pixels, le but d´un jeu est quoi ? D´être beau ou bien de nous amuser ? Je trouve ça déplacer de la part de gars qui n´ont surement jamais joué aux tout premiers jeux de chipoter la dessus. Vous auriez commencé sur la NES ou les atari et autres consoles ultérieures vous auriez compris qu´un jeu vidéo doit être avant tout passionnant. Alors laissez les graphisme, bien sur c´est un plus, mais vous achetez pas un jeu en regardant ça en premier . Rassurez moi, vous le faites pas ?

ricokgb
ricokgb
Niveau 4
18 mars 2003 à 01:08:12

j´adhere carrement a titzizou y´a des jeu qui arriver a etre tres beau mais vite lourd ou chient a jouer.personnelement je les stop direct meme si je doit rater quelque belles images.sa restera meme pas un souvenir.

kurt2
kurt2
Niveau 8
18 mars 2003 à 10:08:21

ouaip moi ossi je su dacor mon jeu preferé est et restera pour linstan :

SUPER METROID sur nes les grafisme son pourri mais l´histoire tu tou et pi c le premier jeu okel g jouer donc moi je dit il est exelent metroid prime jlai fini et je pe dire ke lhistoire est meilleur dans super metroid

donc voila. bye

Riku007
Riku007
Niveau 7
18 mars 2003 à 12:05:37

Déja Dardevils... je suis pas ton pote alors calme toi!! je t pas insulté que je sache!!
C pas la peine de t´exité comme un taré,faut penssé a les prendre tes calmants!!
Si ta quelques choses a r´ajouté je t´attend.

The_First
The_First
Niveau 7
18 mars 2003 à 12:29:57

Franchement ce détail m´a un peu troublé ! Mais bon aucun jeu n´est parfait que je sache ! lol !
De plus daredevils, c´est moi qui devait être vénère car J´AI PAS LA GAME CUBE ! lol !

daredevils
daredevils
Niveau 6
18 mars 2003 à 12:36:49

RIKU FERME TA GUEULE ! !

tu croit quoi toi ? ?? que je suis ton pote ? ?? mais va te faire enkulé pt´it batar ! !! j´ai demandé un avis pas des reponse conne du genre " t´as qu´a jouer a la nes"
bande de blaireau ! ! vous savez même pas parler et aprés ça ce plaint qui se bouffe des insulte dans la gueul ! !!
eh riku c´est pas un branleur de 18 ans qui va me casser les kouilles t´as compris tete de noued ? ??

eh pour les autres........si ça vous plait pas vous avez qu´a degageez et pas venir repondre comme des trou du cul sans cerveau que vous etes ! !!

c´etait juste une remarque et non un message de flood ou pro quoi que soit ! !

c´est a de guignol comme vous que y en a qui flood les forum ! !!

bah comme vous venait de faire quoi ! !!

Riku007
Riku007
Niveau 7
18 mars 2003 à 12:44:58

En l´occurence je ne suis pas un Branleur!
Et non je ne fermerai pas ma guele!!!
Toi tu a 24ans et moi 18, et tu connais le dicton Plus on est grand plus on est con...

The_First
The_First
Niveau 7
18 mars 2003 à 15:51:03

kler il parle trop !

nebucadnezar
nebucadnezar
Niveau 9
18 mars 2003 à 19:16:07

Il a 24 ans daredevils?eh ben...

The_First
The_First
Niveau 7
18 mars 2003 à 19:37:09

lol !

SeeDborg
SeeDborg
Niveau 8
18 mars 2003 à 19:38:18

A mon avis il a douze ans ouais, pour parler comme ca a qqun ki ne lui a rien fait...

Riku007
Riku007
Niveau 7
18 mars 2003 à 20:09:18

Merci de me soutenir les gars!!

SeeDborg
SeeDborg
Niveau 8
18 mars 2003 à 20:10:46

RIKU007 ON EST AVEC TOI ! !!!!!!

Riku007
Riku007
Niveau 7
18 mars 2003 à 20:12:47

Merci mais je suis assez content de moi dans l´enssemble!! question Répliques GT pas a court!

SeeDborg
SeeDborg
Niveau 8
18 mars 2003 à 20:13:44

lol

La vidéo du moment