CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 0
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le detail qui tue !

daredevils
daredevils
Niveau 6
21 mars 2003 à 19:14:47

mouaip.........

enricobigboss
enricobigboss
Niveau 4
10 avril 2003 à 09:02:32

Moi par contre, j´ai trouvé un triste bug qui est présent sur les deux jeux cube mais qui ne l´était pas sur Play : lorskon vise avec le personnage son flingue et son bra peuve rentrer dan le mur, dan R.E.0 cela es néanmoin moin voyan, c domage mé les jeu son tou de meme super coté bug graphik mis a par

The_First
The_First
Niveau 7
10 avril 2003 à 10:04:56

Et tu peux aussi marcher SUR les cadavres ça c´est un bug de ouf ! ( voir topic Le bug de ouf pour plus de detail ! lol ! )

enricobigboss
enricobigboss
Niveau 4
10 avril 2003 à 12:46:17

Voici un site qui contient des video de R.E. 1,5 ( Un R.E. qui a été annulé et qui ne sortira jamais..). Ya égalemen dotre video avec des images pluto pa mal :
http://madchris.free.fr

Kid-Morbid
Kid-Morbid
Niveau 4
10 avril 2003 à 12:52:11

Mais le sondage est à chier.T´as rajouté de nouvelles personnes,mais il y en manque toujours,alors c´est encore nul.

enricobigboss
enricobigboss
Niveau 4
10 avril 2003 à 18:06:16

j´adresse ce message a tout les mongol ki son la pour faire chier tou le monde et ki son jamais content : "avant de critiquer le travail de quelkun alor qu´il fait kelke chose de gratuit ayan pour seul but d´aider les autrs, faites vous meme kelke chose de mieu, apré on en reparlera" et pour finir, pour les mongols ki ne comprenne rien a la vie, mé alor rien du tou voici une ptite explikation :
1)le sondage nest pa obligatoire
2)personne né obliger de visiter le site si t pa conten tu vien plu ( mé dan ce ka la va rien télécharger dessu non plu)
3)un site equivaut a un emsemble de chose et pa a un simple sondage
4)le site es particulieremen conçu pour les download
5)le jour ou tu fera un site di moi le ke je vienne y faire un tour et on en reparlera.

sbooby93
sbooby93
Niveau 8
10 avril 2003 à 18:08:42

slt!

enricobigboss
enricobigboss
Niveau 4
10 avril 2003 à 18:09:04

j´adresse ce message a tout les mongol ki son la pour faire chier tou le monde et ki son jamais content : "avant de critiquer le travail de quelkun alor qu´il fait kelke chose de gratuit ayan pour seul but d´aider les autrs, faites vous meme kelke chose de mieu, apré on en reparlera" et pour finir, pour les mongols ki ne comprenne rien a la vie, mé alor rien du tou voici une ptite explikation :
1)le sondage nest pa obligatoire
2)personne né obliger de visiter le site si t pa conten tu vien plu ( mé dan ce ka la va rien télécharger dessu non plu)
3)un site equivaut a un emsemble de chose et pa a un simple sondage
4)le site es particulieremen conçu pour les download
5)le jour ou tu fera un site di moi le ke je vienne y faire un tour et on en reparlera.

sbooby93
sbooby93
Niveau 8
10 avril 2003 à 18:09:54

tu t pri pr ki espece de pd!

sbooby93
sbooby93
Niveau 8
10 avril 2003 à 18:12:52

prkoi tu repon pa! ba nik ta mere ki suce des bite!

enricobigboss
enricobigboss
Niveau 4
10 avril 2003 à 21:53:30

J´adresse ce 2eme message a la 2eme sorte de mongs ki eu save meme pa faire une frase san insulte kar ces personne on un Q.I. tellement bas ke cela es impossible pour eux ( jme demande dailleur kes kelle fon sur un site de jeux video puisk elle ne conprenne elle non plus rien a la vie alors ke les jeux video sont l´essence meme de la vie ! !

Bordidar
Bordidar
Niveau 7
11 avril 2003 à 17:42:18

enrico je suis avec toi, c´est vrai que des cons qui ne vont pas sur ton site simplement paske sur le sondage il manque des trucs, ben ca fait un ti peu con sur les bord du milieu

Gattsu
Gattsu
Niveau 1
13 avril 2003 à 04:23:33

Euh...moi aussi j´suis probablement con, mais vous croyez pas que vous vous prenez la tête pour rien. C´ est vrai, à la base c´ est un jeu et un jeu à pour vocation de nous distraire. Pour une simple oreille, vous vous êtes insulter comme c´ est pas permis. Je veux pas vous faire la morale mais c´ est à cause de se type de comportement qu´ on diabolise les jeux video. M´ enfin, moi ce j´ en dis c´est que je ferait mieux de fermer ma geulle si j´ veux pas me faire incendier. En tout cas j´ espère qu´ il y a une meilleur ambiance sur ton site.

La vidéo du moment