CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 0
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le detail qui tue !

nebucadnezar
nebucadnezar
Niveau 9
18 mars 2003 à 20:17:51

ouais riku!
Ripresente les anti chieurs!

ccruvellier
ccruvellier
Niveau 7
18 mars 2003 à 21:23:43

le detail qui tue: daredevils est aveugle cela explique cela

Riku007
Riku007
Niveau 7
18 mars 2003 à 21:32:00

Merci les gars de me soutenir dans mon long combat(mdr)...Bon je suis pas un saint non plus, personne n´est parfait, mais bon ya vraiment des cas!!! On reste correcte et c tout..
Enfin moi c ce que je pence.

Riku007
Riku007
Niveau 7
18 mars 2003 à 22:23:43

Oui c vré en + il est mioppe comme une taupe...

jillVALENTINE
jillVALENTINE
Niveau 5
18 mars 2003 à 22:26:03

je sais pas ou tu as vue ( ou pas vue) que les perso n´avait pas leur oreilles !

faut prendre des lunettes mon gas !

Riku007
Riku007
Niveau 7
18 mars 2003 à 22:28:09

sa sert a rien les lunette!! puisqu´il est aveugle
. ..mdr

The_First
The_First
Niveau 7
19 mars 2003 à 10:24:25

OUAIS Riku007 TOUS ENSEMEBLE ! lol !

Riku007
Riku007
Niveau 7
19 mars 2003 à 10:32:10

Merci,Merci...
C´est le président de la république qui vous parle alors........Mangés des pommes!!!!

Riku007
Riku007
Niveau 7
19 mars 2003 à 10:34:19

Merci,Merci...C´est le président da la république qui vous parles........alors mangés des pommes!!!
lol!!

shumagoraths
shumagoraths
Niveau 7
19 mars 2003 à 18:27:11

bande d´abruti ! !!!!!!

vous faite carrement pitié ! !!

"ouaiip riku on est avec toi" ! !!!!
lol ou "vive rikku " mdr ! !!!

non mais regardez moi ce tas de merde de joueur debile ! !!!!

vous savez même pas lire en plus ! !!

il a pas dit que les persos avec pas d´oreil bande de couillon mais jutse qu´elles sont moins bien modelisé que dans le rebirth ! !!!

heu........au fait je vous signal que dare boss a exmachina ! !! en l´occurence c´est la boite qui a pondu la moitié des scenes cinematique de ff8 ! !

ce mec est un storyborder ! !!

faites en autant au lieu d´ouvrir votre sale gueule de gosse encore en travaux ! !!

tout ce qu´il a dit c´est que capcom a fait l´effort de lisser les ombre des persos qui est trés souvent pixelisé dans la plupart des jeux cube ! !!

ensuite desoler mais il a raison ! !!! il y a de l´aliasing sur les persos et les oreille sont moins bien faite ! !! regarder celle du jeum qui atterit dans le train en sautant par la fenetre ! ! elle sont carrés ! !!

mais c´est normal vous ne connaisser pas le mot "modelisé" donc c´est sur il doit se battre avec des cons qui comprennent pas le language technique ! !!

d´ailleurs il est plus intelligent que vous car il repond même pas a vos insulte gratuite ! !!

"dare est miope, ou aveugle" comment il a afit pour voir ça si il est aveugle ? ???

faut reflechir un peu bande de cloporte ! !!!!

bossLINDROS
bossLINDROS
Niveau 10
19 mars 2003 à 18:31:25

comme tu te la pete toi !

c´est toi qui c´est pas lire du con !

il a ecrit :
"pire le persos ( j´sais plus son nom) qui saute par la fenetre a moitier bouffer par les chiens, bah lui ces oreilles sont même pas modeliser ! ! ! "

donc il dit bien qu´il en a pas ! or c´est pas le cas ! elles sont modéliser!

mais bon c´est la vie ! encore un topic qui sert a rien !

floorfillas
floorfillas
Niveau 7
19 mars 2003 à 18:37:31

eh boss t´est un konard ou quoi ? ???

modelise tu sais pas ce que ça veut dire ou quoi ? ??????

c´est un polygone son oreille ! !! regarde bien au lieu de gueuler comme un con ! !!

elle est pas modeliser ! !! ça veut pas dire qu´il en a pas ! !!!

elle est plate ! compare avec celle de billy ou rebecca tu comprendra ce que c´est qu´une oreille . .....ou plutot, un polygooone lisse ou un polygonne modelisé ! !!

arreter de vous la peter si vous y connaissais rien franchement ! !!!

bossLINDROS
bossLINDROS
Niveau 10
19 mars 2003 à 18:40:03

désolé mais modéliser je c´est tres bien ce que c´est ! car mon frere est programmeur de jeux vidéo !

et dans ce qu´a si tu dit pas modéliser c´est qu´il n´y en a pas ! qu´on a pas prit la pene de la faire !

donc toi tg !

nebucadnezar
nebucadnezar
Niveau 9
19 mars 2003 à 18:41:08

déjà shumagorath je déteste dire ça mais je vais devoir être obligé de te le dire : tu n´es qu´une grosse . me_rde et un sale mange boule et je vais t´expliquer pourquoi :
1er exmachina n´a pas du tout bossé sur ff8 mais n´as réalisé en fait "que" l´entrèe du ballon dans Lindblum dans ff9 qui est certes magnifique
De plus exmachina est une firme française basée au Japon et vu que les heures ou dare se présente sont plutôt tardive pour là bas , cela m´étonneri qu´il soit au Japon, ensuites si il y travaillait vraiment il n´aurait pas l´envie, encore moins le temps et surtout moins l´intérêt pour venir sur un petit forum francophone tel que celui ci...

Je ne vais pas t´accabler en core plus mais tu lui suce la beterave pour une raison que j´ignore et qui est la tienne mais ce qui est sûr c que si c lui qui t´as dis ça ben c que des conneries et si c toi qui les a inventé ben bravo mais c un peu gros pour êre crédible...

daredevils
daredevils
Niveau 6
19 mars 2003 à 18:47:16

LOOOOOOOOOOOOOOOOL ! !!

mais t´est vraiment un guignol ou non......"vous" etes des guignol ! !!!!!

eh nebu.......ou plutot nez de pioche ! !! lol !

tu va m´apprendre mon boulot toi ? ??

exmachina c´est a paris tete de bitte ! !! ecoute serieux prend pas la tete ! !!!

la ou tu as raison ( c dur de l´admettre) c´est qu´on a booser sur le 9 etnon pas sur le 8 ! !

ensuite pour ce qui est des scenes tu peut rajouter celle de la colline avec les guardes, et aussi celle du boos sur le montagne ! !! y a aussi quand le perso tombe ! ! et quand il se retrouve par terre sous la pluie ! !!

puis y en a d´autre ! !! pour qui vous vous prenez franchement ! !???

allez je m´engage a ous envoyer un dessin si vous me croyez pas les trou du cul ! !!!!

daredevils
daredevils
Niveau 6
19 mars 2003 à 18:50:11

eh boss ferme deja ta gueule a toi ! !!!

ton frere est prog ? ??? non ton frere c´est un enkuler de sa race est un fils de puhte comme toi ! !!!

ok ? ??? vas y dit moi sur quoi il est ton frerot en ce moment et je vais voir si c vrai ! !!!

pour "modeliser" arrete stp ! ! t´est vraiment ridicule ! ! l´oreille c´est un polygonne pov´ batar n´insiste pas ! !!!!

nebucadnezar
nebucadnezar
Niveau 9
19 mars 2003 à 18:52:17

Lol admettons...n´empêche que j´ai encore du mal à y croire car pour un mec de 24ans qui bosse chez exmachina je continue de penser que tu viens ici car tu dois vraiment te faire chier et si tu y bosses vraiment tu dois pas y faire grand chose pour l´instant...
De plus je trouve que toi et tous tes potes qui te défendent vous vous emportez comme des gosses de 12ans qui croient dure comme fer ce qu´ils ont lu qq part...le pire c que c juste pour une oreille qui, m^mee sur mon 16/9eme, ne fait même pas 3mm de taille!!!

daredevils
daredevils
Niveau 6
19 mars 2003 à 18:53:16

boss est un fan de "tomb raider" ! !!

vu qu´on parle de modelisation voila qui tombe a pic ! !!!

tu va me dire que lara de tomb raider est modelisé ? ???

moi je te dit que non, c´est un bout de polygone et c´est tout ! !!!

attend voir ! !! le visage de jill de rebirth est modelisé ! !!

il le serait pas elle aurait une tronche plate est figée ! ! tu comprend mieux ce que je veux te dire ? ???

daredevils
daredevils
Niveau 6
19 mars 2003 à 18:56:25

mon cher nez de pioche ! !!

"JE" suis au boulot figure toi ! !! mais les pause ça existe ! !! je suis debout depuis 6h du mat et je fini a . .........bonne question ! lol ! !

les heures sup ya que ça ici ! ! mdr ! !!

tu veut pas que je t´envoye un dessin sur une bd que je suis en train de faire ? ??

avec shumagoraths en plus ! !! bah on est 5 sur le projet ! !! bon je t´attend ! !

nebucadnezar
nebucadnezar
Niveau 9
19 mars 2003 à 18:59:20

Lol tu sais moi je veux bien mais on est quandmême sur internet...et on trouve tout sur internet...donc ta bd peut venir de ta main mais de chez toi ou que tu sois et rien ne m´engage à te croire!

La vidéo du moment