CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 0
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PETITION !!!!! ( venez SVP )

Maxigamecube
Maxigamecube
Niveau 5
13 mars 2003 à 19:48:47

Bonjour mon pere ne veut pas que j´hachete se jeu parce qu´il est deconseiller au moin de 16 ans alors SVP accepter de laisser un message pour le faire reagir .
Merci d´avance Maxigamecube

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
13 mars 2003 à 19:51:23

ouais ouais, t´as deja dis ça pour le rebirth...

Maxigamecube
Maxigamecube
Niveau 5
13 mars 2003 à 19:53:19

Ba ouai mais la jen ai encore + besoin

ChOmP
ChOmP
Niveau 7
13 mars 2003 à 19:53:33

ta kel age?? kar si ta moin de 16ans tu riske detre choker par certaine scene(LOL), bah chepo explike lui ke cest kun jeu ke ca va pa te manger.
ton pere ne veu ptete po te lacheter kar soit tu bosse mal a lekole soi il a po envi de klaker des thunes pour ca(mai bon je ne sui po medium donk mes propos ne doive po etre pri au serieu)

Maxigamecube
Maxigamecube
Niveau 5
13 mars 2003 à 19:56:29

J´ai deja hacheter le premier et sa ma pas tuer

bossLINDROS
bossLINDROS
Niveau 10
13 mars 2003 à 20:04:45

lol tu as 12 ans ! ba il a raison ! car d´apres la lois tu es jsqu´a 18 ans sous sa garde !

de plus les magasin de jeux-vidéo non pas le droit et pas interet a vendre des jeux interdit aux personne consernais !

par contre c´est vrai que 16 ans c´est bon pour le film a la télé mais la y a pas de scene qui choque vraiment !

si non pourquoi tu en as vraiment besoin ?

Shadow-Player
Shadow-Player
Niveau 9
13 mars 2003 à 21:44:21

débrouille toi pour te procurer de l´argent ( ne vole pas surtout), car je ne peu pas soutenir les parents à acheter des choses qui ne sont généralement pas destinés aux enfants ( et on dit que la game cube est pour les gamins)

Fredurstyle
Fredurstyle
Niveau 6
13 mars 2003 à 23:44:10

je signe po!!
Sur la boite y a écris 16 ans alors sorry mai si t as pa 16 tu peut po!
et pui c un jeu tré violent,il n est pa prévu pour les enfants de peur de choquer,et c normal.
alors non désolé

nan j déconne!!!!!on dirait un vieux coincé,vas y fonce et éclate toi sur ce jeu!!!!

Fredurstyle
Fredurstyle
Niveau 6
13 mars 2003 à 23:50:09

et pui fau pa tro écouté la presse ou la belle association famille de france,parseque franchement ce jeu est gore mais bon j´ai vu + horrible,ca reste toute facon un mec et une fille qui tue des monstres.

Fredurstyle
Fredurstyle
Niveau 6
13 mars 2003 à 23:55:45

et pui c fini "au pays de candy" ou "la petite maison dans la prairie" maintenant c l´an 2000 les gout évoluent!mais malheuresement les coincés n´évoluent pas
enfin bref no comment...

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
14 mars 2003 à 00:19:50

no comment...

Trou_of_bal
Trou_of_bal
Niveau 7
14 mars 2003 à 01:30:05

A défaut d´avoir du sexe dans les jeux on a de l´horreur et du frisson, c´est déjà mieux que rien !

Maxigamecube
Maxigamecube
Niveau 5
14 mars 2003 à 08:44:37

Merci pour vos message mais il men faut encore + . .. en sachant que ce que vous ecrivez sera montré a mon pere

Cube3000
Cube3000
Niveau 1
14 mars 2003 à 08:59:10

Je trouve que ton pere a tord ce n´est parce que un jeu et deconseiller au moin de 16 ans qu´il faut absolument l´interdir a quelqu´un qui en a moin ( a part si la personne a des tandance a avoir peur en regardant certain film a la télé ) moi perso j´ai 12 ans, j´ai le jeu, et quand j´ai demandé a ma mere si je pouvait l´hacheter elle ma dit : oui bien sur . .. Et a ma grande surprise j´ai reussi a conviencre ma mere dit joué et la miracle a la fin elle ma demandé d´enregistré sa partie se qui signifie donc quelle a aimé et puis si ton pere vois se message ba je vait lui dire que ce n´est qu´un JEUX et que donc on ne va pas mourir.en resultat je dit que si un jeu est DECONSEILLER oui DECONSEILLER et pas interdit au moin de 16 ans c´est comme si un film etais interdit au moin de 10 ans . En tout cas bonne chance

greg13
greg13
Niveau 10
14 mars 2003 à 13:20:37

voyon monsieur laissez ce pauvre jeuno joué a un jeu qui fait pas plus peur Barbie agent secret ! !!! lol

link342
link342
Niveau 9
14 mars 2003 à 14:21:03

Lol, vos parents jouent a votre GC ? Moi je peux m´acheter des jeux tant que c´est pas + d´un par mois ( j´men achète pas autant) sauf pour les fêtes, anniversaire, . ..

mister_gag
mister_gag
Niveau 10
14 mars 2003 à 14:49:14

salut je suis d´acc avec toi et je signe volontier mais si ton père est une tête de mulle laisse tomber et achète toi zelda the wind waker. il est génial. et si jamais tu na ka demander à un de tes copains de te le preter

Cube3000
Cube3000
Niveau 1
14 mars 2003 à 15:58:54

Alors monsieu vou en penser koi ? ???
( SVP ne me faite pas faire une crise cardiaque )
permeter lui d´hacheter ce jeu et joué si vou verez vou en serez pas decu

link342
link342
Niveau 9
14 mars 2003 à 16:13:34

Ouai, vous en serez pas décu. Et les gars qui mettent les avertissement et les autres trucs sont malades, Eternal Darkness a eu déconseillé aux moins de 16 alors que ca fait pas peur du tout, c´est même plutot marrant.

Cube3000
Cube3000
Niveau 1
14 mars 2003 à 18:19:11

Un jeu super qui dechire et don maison de France abuse

La vidéo du moment