CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 0
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PETITION !!!!! ( venez SVP )

Maxigamecube
Maxigamecube
Niveau 5
14 mars 2003 à 18:20:35

Merci pour tout vos message de soutien mais il en faut encore +++

Kenjitheboudah
Kenjitheboudah
Niveau 10
14 mars 2003 à 18:33:26

SVP laissez ce povre petit joué à ce jeu qui fait un petit peu peur mais bon.En plus si il à le 1 ca peu pas être pire.Essayé et vous serez direct acro à ce jeu.

gamecubeman2
gamecubeman2
Niveau 10
14 mars 2003 à 19:11:46

prend le tu insiste avc ton pere et tu lui montre tous ses messages, en plus il n´est pas si terrible que sa!

nebucadnezar
nebucadnezar
Niveau 9
14 mars 2003 à 19:17:15

Non non je proteste jeune pyjama!!!!
Tu ne dois pas joué à ce genre de jeu tout comme tu ne doit pas regardé les films où un homme et une femme font l´amour tout les deux ( ou à plusieurs) tout nu!!!!
A ton âge tu devrais t´acheter le dernier Rayman3 ou encore un bon vieux pokemon!!
Non mais oh!C quoi ça!!

Maxigamecube
Maxigamecube
Niveau 5
14 mars 2003 à 19:35:39

Tres drole ahahahah mais moi je sui serieu c un jeu qui me tien a coeur quand meme

rubanmachine
rubanmachine
Niveau 5
14 mars 2003 à 19:43:45

Pour le père du pyjama: Laissez lui acheter ce jeu, il n´est que peu gore et l´hémoglobine ne coule pas à flot!!!!!

Pour les autres:

Ceux qui veulent un jeu presque sexe peuvent prendre BMX XXX

Maxigamecube
Maxigamecube
Niveau 5
14 mars 2003 à 19:50:56

Merci pour vos messages maintenant objectif 40 message de soutien
Merci
merci
merci
merci
merci
merci

rubanmachine
rubanmachine
Niveau 5
14 mars 2003 à 19:53:57

Non mais attends, et après objectif 80 messages, c´est ça???? Ca lui suffit pas à ton vieux???? Tu crois qu´on est tous derriere toi en criant " Ouais, tous ensemble pour la liberté, objectif 10000 messages, vive Maxigamecube "?????

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
14 mars 2003 à 19:55:03

Bon allez le jeuno...J´suis avec oit ! !!
Bien que j´ai acheté RE 1 sur PSX et que je l´ai alors que je n´avais que 10 ans....Je comprends pas l´attitude de ton père !

killerdu87
killerdu87
Niveau 4
14 mars 2003 à 20:08:10

il a peut etre raison mais il n a pas le droit de tenpecher de t eclater.et puis si les autre jeu ne t amuse plus il faut renouveler de stille et re0 et d un stille horeur donc flippan mais qui et trop cool

Ryo_Zell
Ryo_Zell
Niveau 6
14 mars 2003 à 20:12:58

Tt dabord pour Nebucabnezar :
OK jcroi q´ici c sérieux alors avec tes pokémon va te coucher

Pour le pere de Maxigamecube:
Ce jeux n´est pas chokan ! vous montrez le journal de 20h a votre fils non ? ??
Ce dernier est 20 fois plus violent ke se jeu !
En + ma soeur de 10 ans est accro au 0 et elle est toujour aussi mignonne et non-violente !
Ce n´est pas parcek´on jou a un jeu vidéo qu´on va aller blessé qq ds la rue ! !!
Moi mon pere de 40 balais(LOL) y est bien accroché car le 0 c ossi le travail d´ékipe !

VIVE LE 0 ! !!
A BAS MAISON DE FRANCE ! !!

Ryo

Ps:Pour ceux qui son pas daccor vou signé pa une pétition on signe si on est daccor et pas si on les pas !

Ryo_Zell
Ryo_Zell
Niveau 6
14 mars 2003 à 20:14:02

Tt dabord pour Nebucabnezar :
OK jcroi q´ici c sérieux alors avec tes pokémon va te coucher

Pour le pere de Maxigamecube:
Ce jeux n´est pas chokan ! vous montrez le journal de 20h a votre fils non ? ??
Ce dernier est 20 fois plus violent ke se jeu !
En + ma soeur de 10 ans est accro au 0 et elle est toujour aussi mignonne et non-violente !
Ce n´est pas parcek´on jou a un jeu vidéo qu´on va aller blessé qq ds la rue ! !!
Moi mon pere de 40 balais(LOL) y est bien accroché car le 0 c ossi le travail d´ékipe !

VIVE LE 0 ! !!
A BAS Famille de france ! !!!!!!!!!!

Ryo

Ps:Pour ceux qui son pas daccor vou signé pa une pétition on signe si on est daccor et pas si on les pas !

Maxigamecube
Maxigamecube
Niveau 5
15 mars 2003 à 09:56:15

Merci beaucoup c vrai que jabuse un peu de vous mais jvou oblige pas a laisser un message bien que je prefererais quan meme
Vive Resident evil 0

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
15 mars 2003 à 12:40:14

Maxigamecube, tout d´abord, je n´ai vu nulle part ton âge, secondo, oui c´est vrai ce jeu est déconseillé au moins de 16 ans.
Dire qu´il n´est pas violent serait mentir, car moi, perso je trouve qu´un gamin de 12 ans s´éclaterait plus avec un jeux plus trankille...
Malheureusement, maintenant le modèle c´est le grand frère ( ou le grand cousin, ou les copains qui font comme le grand frère) alors sous prétexte que ce jeu est acheté et acclamé par tous, on te dira parfois que tu es un gamin et bien je vais te dire un truc je suis un gamin de 22 ans qui s´éclate plus à regarder un walt disney que les dernier Vandamme ou Taxi... pkoi?
paske quand j´étais môme j´ai eu la chance que mes parents sois là pour m´accompagner quand je regardais un film et maintenant je ne me toruve pas plus niais que les autres qui suivent la masse et qui acclame un jeu paske c´est à la mode.
Cependant, ce que je peux conseiller à ton père, c´est de s´essayer à au GameCube et pourquoi pas au premier resident evil, puique tu l´as ensuite tu verras avec lui...
Bien évidemment, je sais que ce n´est pas facile, mon père même si il était très joueur à l´époque du premier Zelda trouve que nos jeux d´aujourd´hui ne ressemblent plus à rien...
Pour vous Monsieur, essayez le vraiment, ce Resident Evil 1, il n´est que déconseillé au moins de 16 ans et c´est moins abrutissant que le loft ou starac´...
Mais quelque soit votre décision je suis d´accord avec vous et vous félicite d´encadrer votre fils dans ses achats, car c´est vraiment ce qu´il manque parfois!

greg13
greg13
Niveau 10
15 mars 2003 à 13:59:30

on a dit de signeé ke si on est ok . .. ok ? ??? ( ?) et moi monsieur le papa je vous suplie de laisser jouer votre fils a RE0 svp ! !!!!!! ( je m´emporte la ! !!!) lol

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
15 mars 2003 à 14:05:41

Désolé de croire que je pouvais exprimer un avis un peu divergent des autres...

SeeDborg
SeeDborg
Niveau 8
15 mars 2003 à 15:15:26

Je suis tout à fait d´accord avec toi Solid_fox.

P.S.: t´es fan de Metal gear ?

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
15 mars 2003 à 15:20:41

Oui, enfin du 1 paske le deux m´a plus que déçu m´enfin tu peux lire un commentaire complet de ma part sur ce jeux sur le forum de MGS2 ou Substance je sais plus lequel...
M´enfin tu tapes mon nom et tu fouilles les messages ça devrait pas être trop dur à retrouver...
Au fait, merci pour ton soutien!
Over.

SeeDborg
SeeDborg
Niveau 8
15 mars 2003 à 15:29:32

Lol je suis a 100% avec toi : vive metal gear solid 1 car a mpn gout le 2 n´est qu´une pale copie, ou on ne joue pas plus de 30 min avec Solid Snake, la legende.
Voila, la parenthese est refermee.
Over.

canard_wc_man
canard_wc_man
Niveau 10
15 mars 2003 à 15:38:21

eternal darkness a été déconseillé o - de 16 ans ^parcekil était satanik sur les bords...RE c une histoire de virus mais je pense ke vs le savez deja!!^_____-_____^ lol
monsieur j c po koi..si vs avez laissé votre fils acheter RE ( tt court), et que vs ne voulez pas kil achete RE0, je pense que c pour une c c parceque vs avez changé davis, c votre droit! personellement g bien aimé! mais si VOUS navez pas aimé, vs avez RÉson!!

La vidéo du moment