CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 0
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PETITION !!!!! ( venez SVP )

Yoyoking
Yoyoking
Niveau 6
15 mars 2003 à 17:47:53

C des bléros cette famille ?

Ryo_Zell
Ryo_Zell
Niveau 6
15 mars 2003 à 18:26:52

Des blairo ptete bien !
Mais bon solid_fox franchement tu trouve que sa mérite detre interdit au moins de 16 ans ? ??
Attend fo pas abusés quand meme ! mais remarque a mon avis c pas nos ptite remarque qui vont changer les choses... faut déja qu´elle soit montré et sa sa métonnerai !
Cela dit METAL GEAR SOLID déchire tout ! !!! et le 1 et le 2 !
Voila après libre a tout le monde de pensé ce qui veut mais Famille de france me soule ! !!!!!!!!!
Au faitt vous en pensé quoi du "15" de jeuxvidéo.com , Abusé non ? ????????????????????
A+++ les keum & meuf

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
15 mars 2003 à 19:18:51

Oui, ryo_zel je pense que le jeux mérite d´être "déconseillé" au moins de 16 ans, pas interdit mais déconseillé!
Je suis d´accord pour MGS mais dire du 2 qu´il "déchire tout" là non, au niveau technique c´est clair qu´il est super abouti mais au niveau scénar et fun....
Ok, t´as beaucoup d´actions rélisables et tout et tout mais on, il apportait rien par rapport au 1...
Enfin c´est mon avis...
Pour le 15 je pense qu´il est justifié:
1- parceque 15 c´est pas une mauvaise note et qu´on a tendance à mettre trop facilement des 17 et des 18 sur 20
2- parceque le type qui a testé s´attendait peut-être à autre chose et que, heureusement, tous les jeux ne plaise pas à tout le monde...

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
15 mars 2003 à 19:19:59

Une derière chose, traiter les gens qui applique ce qui est marqué sur les boîtes des jeux de ´blairos´ je pense pas que ça va les faire changer d´avis...

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
15 mars 2003 à 19:35:54

Dans la note global du Rebirth ils disent qu´ils ne lui pas mit 19 pour mettre cette note à 0...Or 0 n´a pas eu 19 mais 15 ! Pourquoi ont-ils laisser un 18 à Rrebirth alors ? ??

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
15 mars 2003 à 19:38:42

Parcequ´il ne peuve pas modifier un test...
S´ils ont dit ça, c´est qu´ils placaient tous leurs espoirs dans le volet zero alors peut-être s´attendaient-ils à mieux d´où le 15...

Ryo_Zell
Ryo_Zell
Niveau 6
16 mars 2003 à 11:11:31

ola mon gars j´rigolai en disan "blairo" lol ! de toute façon jcroi que maxigamecube nous a lacher !
ok le msg 1 est mieux que le 2 mais arrete il est ken meme cool le 2 non ? ??
De toutt façon Jxvidéo.com ils me soulai ! plu de 10 jeu de GC ont plus de 16! c niportekoi !
et pour ce qui estdu "19" à RE rebith de toutes façon ils peuvent pas metre 20... Aller faire une tour sur"soulcalibur: vous aller voir: ils disent qu´il est ULTRA bien et lui mette 19 partout ils ne mette jamais(ou presque) "20" voila de toute façon le msg2 ji est juste joué(3h kan meme) chez mon cousin et je l´ai trouvé FUN ! !!!!!!!!!!!!!!!
Bon a+

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
16 mars 2003 à 11:52:49

Bah y a rien de grave ryo...
Pour MGS, quoique c´est pas le lieu, c´est vrai que les premiers temps il est cool...mais après...

Maxigamecube
Maxigamecube
Niveau 5
16 mars 2003 à 18:50:52

Oulahh et les mecs jvou est pas laisser tomber mais je trouve que le sujet d´origine n´est plus d´actualité donc je ferme se sujet et je vait le montrer a mon pere
Et encore merci

Papa c a toi maintenant ! !!

nebucadnezar
nebucadnezar
Niveau 9
16 mars 2003 à 18:57:12

Tu l´as pas encore ton jeu!!
Ouh pinèse mais avec tous les sujets de ce forum tu vas savoir comment le finir de A à E(...lol...) sans y avoir jamais joué!

sa2
sa2
Niveau 4
17 mars 2003 à 09:27:30

En un mot........
NUL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
17 mars 2003 à 10:55:41

Qu´est-ce qui est nul sa2?

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
17 mars 2003 à 18:03:54

Kurt j´aimerai bien savoir quels sont les "quelques jeux" déconseillés au moins de 18 ans que tu possèdes car à ma connaissance, il n´en existe qu´un....
Enfin tu pourras peut-être m´apprendre quelquechose...

Maxigamecube
Maxigamecube
Niveau 5
17 mars 2003 à 19:05:46

Pour votre presision jai 13 ans et moi jconnais 3 jeu interdit o moin de 18 ans :
The Gatawai
Cat-a-pult : c un jeu de sadic ou tu te ballade et tu shoot de chat dans la rue avec un lance perre
et puis ya aussi Tenchu sur PS1

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
17 mars 2003 à 22:46:15

Tenchu avait été interdit au moins de 18 ans?
Je ne te remets pas en cause Maxigamecube mais je ne le savais pas...
pour cat-a-pult, je ne connais pas non plus...

raphLG
raphLG
Niveau 5
17 mars 2003 à 22:54:32

tenchu moin de 18???c un truc dr fou?
ce jeu a bo etre gore il nest pas ultra violent ! !!
de plus les graphismes ainsi que lanimation st tres moyen ce qui decredibilise bocou le jeu!!!pour finir il ny a pa de movaises intention ds ce jeu, les ninja ont un code de conduite et de lhonneur tres strict.pa comme ds GTA.
pour ton pere je pense qun jeu ne doi pas etre acheter sil donnne des idees macabres ou mauvaise a son fils.mai pour REO,il ne divulgue aucune pensées de ce genre.les héros sentraident en permanence,billy nest pas méchan et pui Umbrella nexiste pas dc votre fils nira pa emmener les STARS ds la foret pour se servir deux comme cobaye.
de plus les seules gouttes de sang ki coule ds le jeu st des gttes de zombie ou de monstre...

kurt2
kurt2
Niveau 8
18 mars 2003 à 09:52:59

je sais pu les nom des jeux sa fais longtemps......

mais je sais ke jen avais 2 ( un jeu de cul
( -_-) ) et pi lotre me souvien pu

DONC C POUR DIRE KE resident evil 0 c pas un jeu ki fo interdire dacheter en + il est bien donc fo encore moin le laisser chez le vendeur...

bye

La vidéo du moment