CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 0
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Secret innédit de Re0!!!!!!

gnrl
gnrl
Niveau 2
28 janvier 2003 à 04:24:31

Je peut rien dire pour le2 jai pas encore jouer
mes le3 ye comme RE0

UCA
UCA
Niveau 6
28 janvier 2003 à 20:41:27

EvilPower, c´est étrange, je n´ai pas souvenance que le jeu te laisse le choix de conserver ou pas le pic-à-glace ( contrairement aux clefs). Je vais aller vérifier cela.
E
n ce qui concerne les versions, il n´y en a pas trente-six tu sais, mais seulement deux qui sont disponibles pour le moment : la version originale japonaise, ainsi que l´américaine. Alors, ce n´est certainement pas une question de version.

Pour revenir sur toute cette histoire, j´ai toujours du mal à croire que ce que tu avances est vrai. Les manips que tu proposes sont bien trop tirées par les cheveux et le coup de la console que tu dois éteindre au moment de la sauvegarde, sincèrement, dans quel but Capcom aurait fait cela ? Cela ne leur ressemble pas du tout d´ailleurs.
Non, tu pourras avancer tous les arguments que tu voudras, tout cela est vraiment trop extravagant à mes yeux.
Enfin, tout cela n´engage que moi bien sûr. Si les autres veulent perdre leur temps ( et prendre des risques) à suivre ces inépties, grand bien leur fasse.

EvilPower
EvilPower
Niveau 7
28 janvier 2003 à 20:49:24

Cest ton choix mon homme! Mais tu ne sais pas ce uqe tu manques.

Arimane
Arimane
Niveau 7
29 janvier 2003 à 03:24:19

Je me range du cote de UCA surtout que l´on peut voir que le mec disans que ces la veriter a poster 2 min apres Toi, EvilPower

Ensuite permettez moi de faire le point, RE2 et 3 ne sont pas refait graphiquement, les version auront a peu pres la qualite Graphique de la version Dreamcast avec p-e un peu plus de nettetter mais en aucun cas il sont comme RE0.

Ensuite si ces fameux bonus sont reel comme tu le prettend je veut des preuve, ammene moi des screenshots de ce mode, trouve moi un site qui confirme cette rumeur, bref amene nous une preuve.

Ensuite le fait que la sauvegarde peut etre bousiller ces entierement vrai, ces pas pour rien qu´il y a un message d´avertissement ces que quand tu sauvegarde, sa overwrite ta partie, du coup si tu etein avant la fin de la save, la GC aura pas pu mettre toute les info sur la MC alors ta partie sera corompu mais bien sur vous pouvez l´essayer sur une MC vierge. copier vos donner ces tout mais bon d´une facon ou d´une autre je nen croirai mot que si j´ai des preuve

master2000
master2000
Niveau 6
29 janvier 2003 à 04:48:35

Yo Arimane, C´est exactement pour les meme raisons que j´ai dis que c´était des conneries.
Mais je ne voyais pas le nécsessité de me justifier parce que je croyais que tous le monde allaient etre de mon avis.

C´est simple

Pas de preuve,Pas de crédibilité...

Donc, j´en crois toujours rien.

Arimane
Arimane
Niveau 7
29 janvier 2003 à 10:57:01

Bien voila comme sa Evil va bien voir pourquoi que l´on trouve sa farfelu

x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
29 janvier 2003 à 13:23:43

Il n´y a pas 36 facons pour savoir que c´est des conneries ! !!
Suffit de regarder les fiches perso des 2 personnes qui ont répondu et elles sont récentes de 3 jours. Comme c´est bizarre ! !!

EvilPower
EvilPower
Niveau 7
30 janvier 2003 à 02:46:17

vous maver eu mais chu sur que sa a marcher sur quelquun sa fait longtemps quon a pas vu chnezel chu sur quil est en trai de lessayer mais en tk je men fou sétait ben pensé pareil lol mais avouer que sa aurait été hot comme secret surtout pour le video lol mais en tk ma partir dautre rumeur sur dauttres jeux ! !!
A plus!!

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
30 janvier 2003 à 21:55:31

Il me semblait bien aussi que cette histoire n´était pas vraiment logique.

Et non, je ne l´ai pas essayé ^^

Arimane
Arimane
Niveau 7
31 janvier 2003 à 06:22:46

Ces fou comme il y a des con dans ce monde, frenchement partir des fausse rumeur, tu est pathetic mon ptit.

EvilPower
EvilPower
Niveau 7
01 février 2003 à 00:20:48

Ta gueule criss de Salopeeee

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
01 février 2003 à 00:30:25

Désolé, mais il à pas tord, c´est chiant lorsqu´on s´attend à voir un tas de truc, on fait tout en notre possible pour y arriver et on apprend finalement que ce n´était qu´une fausse rumeur lancé pour passé le temps.

Arimane
Arimane
Niveau 7
01 février 2003 à 09:23:43

Tien on se met a sacrer ouuuuuuu j´ai peur hahahahah non mais tse tu fais perdre du temps au vrai Gamer et des personne qui sont pas habituer aau Jeu aurait pu l´esayer et perdre leur save c pas fort

Tu fait penser a un tarla en 2000 sur le forum Cv il disait cetait possible de jouer aavec claire nue tsssssss

EvilPower
EvilPower
Niveau 7
01 février 2003 à 19:46:41

A calme toi je mexcuse si jai detruit ton amour propre.Mais quesce ce que tu veu dire par vrai gamers?Des personnes qui joue a re0 a longueur de journéé.Non mais criss ya plein de petite merde qui narrete pas de demander par exemple: Ou est la Closet Key,je le sais pas chu trop cave pi sa me tente pas de me forcer les méninges.Non mais tsé la premiere fois que jai joué je lai fait a hard en moins de 10 heures pi quand jai été bloqué je me suis forcé pour trouver la solution tabarnac.Cest pour sa que partir de fausse rumeur sa peut aider ceux qui ont se probleme la , si sa delete les save de leur memory card il vont y penser a deux fois avant de demander des renseignement stupide pi y vont se debrouiiler par eux meme pour finir le jeu.

Arimane
Arimane
Niveau 7
02 février 2003 à 04:32:10

Ecoute ces a sa sa sers un forum d´aider les gens j´avoue certaine personne profite un peu trop de sa ils pose toute sorte de question comme ou est la cle armor comment je l´atrape, ou sont les 4 masque bref moi je leur repond veut tu jre joue a ta place?? Mais une question de temps a autre ces pas si mal quand meme. Et quand je dit des vrai Gamer ces des gens qui perd pas de fausse rumeur , qui font plusieur jeu et qui on pas de temps a perdre. Chui content pour toi si t´est fort a RE0, moi je ne suis pas asser fort pour le faire a Hard la premiere fois. En tout cas si ta du temps a perdre trouve toi un autre passe-temps parce que nous on a pas de temps a perdre.

EvilPower
EvilPower
Niveau 7
02 février 2003 à 17:20:02

lol vrai gamers mon cul

EvilPower
EvilPower
Niveau 7
03 février 2003 à 23:45:08

Tabarnac

Arimane
Arimane
Niveau 7
04 février 2003 à 07:52:04

Lol ces tout ce que tu trouve a repondre...ces patethic

UCA
UCA
Niveau 6
04 février 2003 à 21:41:29

C´est pas très malin tout ça EvilPower. Tu as essayé de nous tromper, tu n´as pas réussi, tu devrais accepter l´issue de cette histoire.
Tu sais, ce que tu proposais aux gens, pouvait être dangereux pour leur console. La prochaine fois que tu veux inventer un canular, fais en sorte d´éviter ce genre de choses.

EvilPower
EvilPower
Niveau 7
05 février 2003 à 00:06:38

Non

La vidéo du moment