Je me range du cote de UCA surtout que l´on peut voir que le mec disans que ces la veriter a poster 2 min apres Toi, EvilPower
Ensuite permettez moi de faire le point, RE2 et 3 ne sont pas refait graphiquement, les version auront a peu pres la qualite Graphique de la version Dreamcast avec p-e un peu plus de nettetter mais en aucun cas il sont comme RE0.
Ensuite si ces fameux bonus sont reel comme tu le prettend je veut des preuve, ammene moi des screenshots de ce mode, trouve moi un site qui confirme cette rumeur, bref amene nous une preuve.
Ensuite le fait que la sauvegarde peut etre bousiller ces entierement vrai, ces pas pour rien qu´il y a un message d´avertissement ces que quand tu sauvegarde, sa overwrite ta partie, du coup si tu etein avant la fin de la save, la GC aura pas pu mettre toute les info sur la MC alors ta partie sera corompu mais bien sur vous pouvez l´essayer sur une MC vierge. copier vos donner ces tout mais bon d´une facon ou d´une autre je nen croirai mot que si j´ai des preuve