CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 0
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Secret innédit de Re0!!!!!!

EvilPower
EvilPower
Niveau 7
26 janvier 2003 à 05:10:19

Voici une secret que peu de gens connaissent. Capcom le dévoilera dans le Nintendo Power Mai 2003. Cependant je vais vous en faire part. J´ai obtenu l´infortmation d´un contact que je possède a ´´Nintendo of America´´ Vous êtes les premiers chanceux a l´entendre.

L´astuce consiste à obtenir une malette Umbrella contenant des documents(FMV) qui montrent des scènes de Re2 et 3 en format gamecube ( des vidéos des REMAKE de Re2-3 que Capcom avait fait seulement en version Beta) Malheureusement ces versions Beta n´ont jamais été achevée. C´est tout de même intéressant de voir ce qu´ils avait commencer.

Voici les procédures a suivre:

1-Débutez une nouvelle partie en mode Hard(difficile)

2-Tout au long de votre quête il vous faudra tuer tous les LEECHS ZOMBIES(Les zombies constitués de larves)Pour y parveir facilement utiliser les cocktails molotov ou le grenade launcher chargé avec des ACID.

3-Il vous faudra aussi conserver le ´´ice pick´´ ( l´espèce de tige de fer avec un manche sphéérique en bois que vous donnez a votre partenaire lorsqu´il est enfermé dans la cuisine du train.

4-Progresser dans le jeu jusqu´à ce que vous ayez atteint le TREATMENT PLANT(l´espèce d´usine qui est le derneir endroit visité dans le jeu)

5-Sauvegarder votre partie après avoir tué le dernier Tyrant.Assurez vous d´avoir conserver le ICE PICK.( Il faut qu´il soit dans votre inventaire lorsque vous sauvegarder).

6-Quittez votre partie et refaite une partie bidon en monde EASY(facile).

7-Atteigner la première TYPEWRITTER(machine a écrire) et sauvegarder votre partie sur 1 espace vide de votre CARTE DE MÉMOIRE.

8-Lorsque que la sauvegarde s´exécute, éteigner votre GAMECUBE.(Il faut que vous l´éteigner au moment de l´ezxécution de la sauvegarde)cette étape est très importante.

9-Recharger votre partie en mode Hard et terminez la en tuant le dernier Boss(Dr.Marcus en 2e phase,Queen)

10-Lorsque vous laurez tué une malette Umbrella tombera de son cadavre et votre personnage la prendra automatiquement.

11-Attendez à la fin des crédits et vous verrez alors les vidéos innédit de Re2-3 Gamecube Remake Beta.

master2000
master2000
Niveau 6
26 janvier 2003 à 07:18:49

C´est des conneries ! !!

Arimane
Arimane
Niveau 7
26 janvier 2003 à 08:44:43

Ne jugeons pas trop vite quand meme, bon moi je trouve ces un peu tirer par les cheveux, j´explique: Voila on est habituer que dans RE ya beaucoup de secret mais ces tj des secret du genre finir le jeu 2 ou 3 fois en rang A, ou finir en moin de . ..en mode dificile etc mais la ton truc premierement ces quand meme de refair le jeu ensuite deja en mode normal les munition manque alors tuer tout les humanoid leech sa bouffe des munition, bref enssuite le truc de la sauvegarde , sa dsl mais moi perso ji croit pas du tout, en fait lorsque l´on coupe le power sa detruit notre sauvgarde, il l dise dont touch power button or retired the MC, alors voila, mais si ces vraiment vrai je m´engage a faire mes excuse sur se forum mais perso ji croit pas

aussi g un pot ultra fort a RE je lui dirai de fire ton truc pour lui le hard c rien aloes on verras

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
26 janvier 2003 à 14:56:59

Tu m,en dira des nouvelle de ton pot super bon et si le truc marche réellement. Sa m´interesse, mais je vais d,abor réussir à terminer ma partie en hard avant d´en commencer une autre ^^

-SuparStar-
-SuparStar-
Niveau 9
26 janvier 2003 à 16:21:33

Ne faites surtout pas ça! Le simple fait d´éteindre sa console au moment de la sauvegarde d´un jeu bousille votre carte mémoire!!! Alors je conseille au modéro d´effacer illico ce topic qui mettra en péril toutes vos sauvegardes! Et puis ça se voit que c´est tiré par les cheveux, ces conneries! Capcom n´aurai jamais voulu refaire entièrement toute la série sur Gamecube!

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
26 janvier 2003 à 16:41:34

c´est pkoi je ne l,aest pas fait et que je demandait des précision.^^

Maintenant le mot "bousier" vien de me faire changer d´avis : P

GBA2891
GBA2891
Niveau 1
26 janvier 2003 à 17:13:29

Tu est vraiment un dieu Evil!!!!!!!!!!Cest vraiment hot de voir les cinématiques des Intro de Re2 et 3 mais laffaire cest quil dure pas ben ben longtemps,mais sa vaut la peine!!!!!Pi en plus cest hot quand on pese sur power sa Bug pas la memory card , je sais pas si capcom on fait sa pour que sa bug pas mais jen reviens pas encore comment ses malade!!!!!!

Merci Evil,je ten dois une

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
26 janvier 2003 à 17:27:31

heu...!? on peut avoir plus de détail SVP ? ^^

EvilPower
EvilPower
Niveau 7
26 janvier 2003 à 17:37:57

Der rien GBA je voulais le dévoilé sur un site francais car eux il on toujours tous en retatrd alors je me suis dit que ce serait mieux comme sa.Pi pour toi chnetzel ben cest quel détail que tu veu avoir messemble que jai tous expliqué.

EvilPower
EvilPower
Niveau 7
26 janvier 2003 à 17:38:54

Der rien GBA je voulais le dévoilé sur un site francais car eux il on toujours tous en retatrd alors je me suis dit que ce serait mieux comme sa.Pi pour toi chnetzel ben cest quel détail que tu veu avoir messemble que jai tous expliqué.

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
26 janvier 2003 à 17:39:51

Je voulait avoir un peu plus de détail en ce qui concerne les film. Ils sont chouette à ce point ? on voir koi au juste comme scène ? se sont des film inédit ou de préview de RE2&3 ?

EvilPower
EvilPower
Niveau 7
26 janvier 2003 à 17:52:03

Ben je peu ben ten dire un peu:On voit Lintro du 2 avec claire sauf quil lont fait vraiment différemment.Elle arrive de la meme facon en moto sauf que lorsquelle rentre dans le resto et elle va sassoir a une table pour avoir un verre.Mais lorsque le serveur saprroche delle et se retourne,il lui jette une assiette avec un main dedans.Elle se leve et elle court vert le fond pour sortir de la piece et lorsquelle vient pour louvrir on voit le valeureux Leon qui vient la secourrir.Je veu pas trop vous en dire pour le reste mais il avait vraiment bien changer les in tro du 2 et du 3 et les graphiques était hallucinant.

GBA2891
GBA2891
Niveau 1
26 janvier 2003 à 17:54:31

Ouain cest vrai lol laffaire du serveur et de la main je men attendais vraiment pas et ses tres bien calculéé comme mouvement , les zombies sont quand meme asser intelligent poour tenir un plalteau lol

ReFan
ReFan
Niveau 1
26 janvier 2003 à 18:55:34

Ahhh! wow ca marche en plus... jamais jaurais penser.Mais c´est trop plate que Capcom est pas refait re2-3 avec c´est vidéos la ils étaient ben parti.TK merci beaucoup EvilPower.

PS: Sais tu s´il ya a un moyen de downloader les versions beta sur le net?? ca serait amusant de jouer dans ce qu´ils ont débuter.

merci encore Evil Power.

master2000
master2000
Niveau 6
26 janvier 2003 à 21:44:48

Je continue a croire que c´est que des conneries ! !!

EvilPower
EvilPower
Niveau 7
26 janvier 2003 à 21:55:22

ReFan,non je ne crois pas quil y a de versions beta a downloder mais si jai plus dinformations je vais ten faire part.PI lotre le fin fino qui dit que cest des conneries ben essaye le avant de dire sa pi tu verra ben je suis sur que tu vas me remercier.

UCA
UCA
Niveau 6
27 janvier 2003 à 18:36:39

EvilPower, c´est bien gentil de nous raconter tout ça, mais comment peut-on conserver le pic-à-glace alors que lorsqu´on l´utilise pour ouvrir la serrure bloquée de la pièce où Reb/Billy sont enfermé, ce dernier disparaît de l´inventaire ! ?!
A moins d´être magicien, je ne vois pas trop.
Bref, je me range du côté de Master2000, ne faites pas attention à ce topic.

EvilPower
EvilPower
Niveau 7
28 janvier 2003 à 00:19:20

Escuse moi mais on na le droit de de garder ou de ne
pas garder le pic a glace comme pour toute les clés alors tu na seulement qua dire "No" a la question "Throw it away?".Mais aussi je ne suis pas au courant des autres versions de Re0,sur la version que j´ai nous pouvons conserver le ice pic,mais dans le Nintendo Power dont jai mentionné dans mon premier topic on mentionne aussi que la closet key peut faire le meme travail.Pardonner moi je navais pas penser au autres versions mais pour ceux que sa a marcher ben vous aver la meme versions.

gnrl
gnrl
Niveau 2
28 janvier 2003 à 03:50:35

salut REFAN petite mise au point.
RE 0 1 2 ET3 sont tous sur GC.
jai vue le2 dans un magasin et le a mon club video

EvilPower
EvilPower
Niveau 7
28 janvier 2003 à 04:15:30

ouain mais le 2 et le 3 sont sur gamecube mais ne sont pas des remake(il ny a aucune améloiration graphiques).

La vidéo du moment