CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 0
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

que devient billy cohen ???

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
08 novembre 2009 à 17:33:42

Coucou GrandSephiroth :hello:

Je suis d'accord avec toi, il suffit de revoir la situation :

Barry : Va chercher Jill à Raccoon, après ?
Hunk : Récupère le virus-G et s'enfui, après ?
Billy : Il se sépare de Rebecca, après ?
Sherry : S'enfui de Raccoon, après ?
Claire : S'enfui d'Antarctique, après ?
Carlos : S'enfui de Raccoon, après ?
Nicholaï(sarkozy :lol: : On sait qu'il est mort maintenant.

Putain, Mikami est parti trop tôt. Je pense que ces personnages sont consacré à l'oubli.

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
12 novembre 2009 à 18:06:48

Qui c'est Mikami déjà xD ?

Claire on l'a revue aussi dans Degeneration ;) et dans un des Wesker's reports il est dit qu'il l'a enlevé, pour ça qu'on a cru qu'elle serait dans le 5.

Pour Nicholaï on sait pas s'il est mort vu qu'on aussi le choix de le laisser partir. Et même si on a explosé l'hélicoptère, il a pas forcément été découpé plus vite qu'un saucisson dans une pub pour couteau :o))

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
13 novembre 2009 à 18:08:25

Wesker's report.

Nikolai est mort dans l'hélico

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
14 novembre 2009 à 02:22:29

Nan pas possible :-(( faus péter le lien :pacg:

akhenaton971
akhenaton971
Niveau 8
03 décembre 2009 à 06:07:48

Les mecs vous inventez de ces trucs c'est pas croyable.. :honte:
Et vous dites avoir joué a Résident evil en ayant de telles logiques..??soyons sérieux un moment et éssayons de reconstituer une logique..logique.. :lol:
Ce que nous savons:
Résident evil ZERO est censé etre le début de la saga..donc avant Rebirth.
Avant d'avoir joué a Résident evil 0 nous avons joué au Rebirth ( je parle la d'une manière générale et par rapport aux sorties des titres..)
A LA FIN du Zero: coup de feu..
Au début du Rebirth, arrivé dans le manoir: coup de feu..
pour moi la logique est la et rien que la.
Ce coup de feu lie ZERO et Rebirth si j'ose dire..et pour aller plus loin dans la logique en suivant l'histoire continuellement on devrait meme commencer Rebirth avec Chris..car il retrouve Rebbecca planquée dans la pharmacie tandis qu'avec Jill niet..pas l'ombre d'une Rebecca dans le manoir.
bon dans tout ca, je n'ai pas la réponse a savoir ce que devient le jeuno fugitif. mais fallait arrété de mélanger des trucs qui ne vont pas ensemble.. entre ceux qui mélange les films et le jeux (blasfeme!), et d'autre qui devrait arréter de dire des conneries du genre il s'est suicidé! :honte:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
05 décembre 2009 à 01:21:09

akhenaton971 Posté le 3 décembre 2009 à 06:07:48

A LA FIN du Zero: coup de feu..
:d) quel coup de feu :question:

pour aller plus loin dans la logique en suivant l'histoire continuellement on devrait meme commencer Rebirth avec Chris
:d) bah tu vas être content, c'est le scénar officiel :)

Biobazard
Biobazard
Niveau 10
25 décembre 2010 à 21:47:31

Je relance parce que je viens de me refaire umbrella chronicles et j'ai toujours de bons souvenirs de l'épisode zéro. Je trouve vraiment tiré par les cheveux de penser que Billy se soit suicidé... C'est vrai quoi! Il aurait pu le faire avant la rencontre avec Rebecca, dans de telles circonstances se serait carrément plus logique non? Certes il y a un coup de feu à la fin. Ce serait pas plutôt celui de Kenneth, leclaireur qu'on retrouve mort dès le debut du premier épisode? J'ai pensé à un autre truc. Vu qu'il y a un zoom sur une toile darraignee on peut penser que ça symbolise le fait que nos deux héros même sils ont survécut à cette catastrophe, restent pris au piège par les conneries d'umbrella. Jpenserais plutôt au fait que Billy se soit fait attaquer par une bestiole dans la forêt. Après tout, on sait que c'est la que les premières apparitions de monstres ont été découvertes!

Soradu60
Soradu60
Niveau 4
04 février 2011 à 23:20:06

Salut déjà une c'est pas un coup feu car les oreilles c comme le cul ca se lave et non il ne meurt pas car si on regarde le trailer de resident evil damnation on remarque quelqu'un avec une kalashnikov qui lui ressemble beaucoup^^

Shad17
Shad17
Niveau 10
06 février 2011 à 03:35:46

:d) # Soradu60 Voir le profil de Soradu60

1. Posté le 4 février 2011 à 23:20:06 Avertir un administrateur
  2. Salut déjà une c'est pas un coup feu car les oreilles c comme le cul ca se lave

Mouai mais quand on se lave les oreilles faut enlever le coton-tige mdr !
Pour être sur du coup de feu (Moi pas con quand même) j'ai vérifié sur Youtube a l'intant même, et effectivement on entend un coup de feu !
Mais pour moi ce n'est pas un suicide, et comme les plus intelligents de se topic le disent, c'est le début de RE1 ou Rebirth, mais la supposition qu'il peut être mort a cause d'une bestiole dans la forêt peux être envisageable, car déjà c'est proche de la forêt qu'il y a eu les premiers morts (Intro de RE1 et Rebirth), et puis Forest est mort a cause de toutou bien méchant dans la forêt aussi...
Puis aussi dans le roman les morts sont proche de la forêt,j'vien de m'acheter la collec et j'lirai RE0 pour voir si il parle de se que va faire billy. Au moin avoir une hypothèse même si c'est pas la bonne !

A+ et continuez de vous engueler car j'me suis bien marrer en lisant les 5 pages :rire:

BioBizard
BioBizard
Niveau 4
10 février 2011 à 19:11:05

lol moi ossi je me suis bien marrer a lire les 5 pages

resident82
resident82
Niveau 5
01 mars 2011 à 12:52:41

billy = resident evil 6

__lagrogne___
__lagrogne___
Niveau 10
29 mars 2011 à 12:44:33

Billy ?
Il s'est perdu dans les bois !

hollow_kira
hollow_kira
Niveau 5
01 mai 2011 à 18:39:02

"Romendacil
Posté le 12 septembre 2005 à 18:42:42 Dans Rebirth on trouve un arme qui est le pistolet d´autodefense et ils disent que un coup aà dejà été tiré. Peut-être c´etait ça le coup de feu qu´on a entendu."

Heuuu, lie le rapport, car le type explique, que son ami se transformait, et qu'il a du le tuer dans la salle de bain, ou ensuite il se pend.

Pour la fin de R0, qui pour moi est un des meilleur, ben la fin annonce le début du 1 avec ce fameux coups de feu, fin la plus logique possible, et faut jouer avec Chris pour voir Rebecca. Et bon billy, se libere de sa mennotte, un signe de liberté, il va pas se tiré un balle apres etre libre. -_-, le type est pas débile a se dire bon je viens de braver la mort a 500 reprise avec tout c'est monstres, allé je suis libre, tien je vais me tiré une balle mdr -_-

hollow_kira
hollow_kira
Niveau 5
02 mai 2011 à 00:10:29

sinon aller voir le teaser de Resident Evil : Damnation.

Qui est comme Degeneration, Et a la fin, on voit un personnage.
Ressemblance avec billy? peut etre bien :)

Ayamee_
Ayamee_
Niveau 5
03 mai 2011 à 10:40:06

Je doute que Billy se soit fait attaqué dans la forêt ..
Je pense que pour l'instant il est en vie et qu'il apparaitra forcément à un moment donné dans un jeu, Ou un film d'images de Synthèses et cela apportera toutes les informations concernant Billy . Et Effet, Dans Damnation il y a un personnage fort ressemblant à Billy .
En Tout, Cas, J'espère bien le revoir ; Personnage très attachant et Charismatique :coeur:

metapod59224
metapod59224
Niveau 6
11 mars 2013 à 10:48:34

Putain mais arrêtez de spéculer comme des cons... Billy Coen ne s'est pas suicidé !

Je viens de regarder la scène de fin, je vous donne l'explication:

Rebecca et Billy tapent discute, il enlève sa menotte, elle lui dit que le lieutenant Coen est OFFICIELLEMENT mort. Entre deux on peut constater qu'il ne reste qu'une seule balle dans le Revolver de Billy.

Les deux personnages se séparent, Billy part en direction de la forêt, Rebecca vers le manoir.
On peut même constater un papillon se poser sur une toile d'araignée, métaphore de Rebecca s'engouffrant dans un nouveau piège...

Suite à quoi on entend un coup de feu.

Tout d'abord le coup de feu en question, ça ne peut pas être l'équipe Alpha, ni Kenneth, car l'équipe Alpha n'arrivera sur les lieux que pendant la soirée.
Cette hypothèse est donc fausse.

Pour ma part, je pense plutôt à Billy qui a tiré sa dernière balle sur un zombie, voire même pourquoi pas, sur un cadavre.

En effet, au début du jeu on apprend que Billy était condamné à mort pour avoir tué 23 personnes (d'ailleurs on apprendra plus tard que c'est faux, que c'est l'équipe dans laquelle il se trouvait qui a commis ces meurtres). Pour faire simple, il est innocent mais il a quand même été condamné ! Je ne sais pas si vous y avez prêté attention, mais lors de sa première rencontre avec Rebecca, celle ci a d'énormes préjugés contre lui, elle le considère comme un meurtrier au sang froid et ne lui témoigne aucun égard, aucune confiance ! Voilà à quoi se résumait la vie de Billy, à être condamné par les autres alors que ceux ci ne le connaisse même pas, et ne connaisse pas la vérité. La vie de Billy se résumait à subir les préjugés des gens.

On apprend également que Billy éprouve des remords par rapport à ce qui s'est passé en Afrique (le meurtre des 23 civils) car il n'a rien pu faire pour les sauver.

A la fin du jeu, pour ceux qui l'auront remarqué, Rebecca lui témoigne du respect et de la confiance. Elle a abandonné ses préjugés. Billy a réussi à se racheter et a enfin obtenu sa rédemption, alors pourquoi se suiciderait-il alors qu'il peut démarrer une nouvelle vie ?

Billy Coen n'est pas mort ! Il a obtenu sa rédemption, sa nouvelle vie peut démarrer, et nous ne le reverrons plus jamais...

HunterHS4
HunterHS4
Niveau 10
18 mars 2013 à 00:48:28

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4288-8559806-5-0-1-0-0.htm#message_9830291
| Ecrit par « Protoranger », 8 novembre 2009 à 17:33:42
Sherry : S'enfui de Raccoon, après ?»

Grâce à RE6 on le sais maintenant. :hap:

Doomsday_13
Doomsday_13
Niveau 1
24 mai 2013 à 04:00:39

Peut-etre qu'il va revenir dans RE7 :noel:

JaimeLesAsiats
JaimeLesAsiats
Niveau 8
10 novembre 2013 à 08:41:48

Doomsday_13 Voir le profil de Doomsday_13
Posté le 24 mai 2013 à 04:00:39 Avertir un administrateur
Peut-etre qu'il va revenir dans RE7 :noel:

on l'a plus revu et il reviendra jamais vu qu'il est mort, par contre c'est pas un suicide vu que la toile d'araignée au moment où on le voit partir et le coup de feu ça voulait représenter sa mort, que quoi qu'il arrive sa mort était inévitable, le coup de feu et la toile d'araignée vous croyez que c'était pour faire joli ? :(

Wesker28
Wesker28
Niveau 9
14 novembre 2013 à 17:11:03

Bon pour la dernière fois : Billy Coen n'est pas mort , il s'est seulement enfui le plus loin possible .

Le coup de feu de la fin est le bruit annonceur du GENERIQUE , pas de la mort de Billy ou autre !!!

De plus , Billy à l'etoffe d'un survivant , IMPOSSIBLE QU'IL SE SUICIDE OU QU'IL MEURT FACILEMENT

En conclusion : Billy est vivant , il s'est echappé de Raccoon City et maintenant il a recommencé sa vie ailleurs :)

Merci !

La vidéo du moment