CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nous sommes tous stupides !

hell_tanuki
hell_tanuki
Niveau 10
07 juin 2003 à 22:26:44

Ouais, franchement, nous pauvres européens, Konami s´en fout de notre gueule, on lui rapporte pas assez alors on nous prive des rares jeux vidéos encore bien... snif ! J´ai trop la rage, je l´attend depuis trop longtemps, y a plus rien de bien qui sort depuis au moins six mois ! (FFX a chier et FFX-2, un anti-jeu, une vague repompe des vieux FF ou tout est basé UNIQUEMENT sur les graphismes, que moi je trouve moche en plus) JE VEUX SUIKO 3 ! !!

Voila c´était mon p´tit coup de gueule !

HellShogun
HellShogun
Niveau 7
09 juin 2003 à 15:54:26

Sa fait quoi, 6mois que tout le monde est au courant que vous aurais jamais le jeu, pkoi tu viens chialer maintenant.

Polly
Polly
Niveau 9
10 juin 2003 à 22:39:01

bah ouias ta la rage
exprime toi
mais bon sa y changera que dalle
donc cherche un autre moyen de l´avoir
apres tout ya ici des ersonne ki l´ont fait, pourkoi pas toi ou moi?

OmniSquall
OmniSquall
Niveau 2
11 juin 2003 à 21:25:13

arrete de pleurer , va faire switcher ta console et achete le en US .

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
12 juin 2003 à 21:20:34

on aurat le jeu!
patience!!
tout arrive a qui c attendre ( meme 3 ans!)

Walitv7812
Walitv7812
Niveau 9
13 juin 2003 à 09:34:49

Tu trouves que Final Fantasy X est nul ? Tu vas être déçu de l´apprendre, mais Suikoden III est moins bien...
Il n´y a que Square qui fait des RPGs fantastiques, désolé...

AbanMcDohl
AbanMcDohl
Niveau 6
13 juin 2003 à 11:50:08

reaction typik dun newbies,skil veu dire par nul c un ensemble general,c sur grafikement rien a dire mai lhistoire est bidon et le gameplay bof bof,je prefere suikoden 2 a FF 10 tu sais et jdoi pa etre le seul,et pui les FF sa devien soulant ils orai du sarreter au 7 ou essayer de faire mieu au lieu de faire du rpg commercial pour vendre a la " masse" de bo grafik et rien derriere,dommage........... les puristes sont pu au rdv

AbanMcDohl
AbanMcDohl
Niveau 6
13 juin 2003 à 13:22:12

" il n´y a ka square ki fai des rpg magnifik" des pures paroles de newbies " moi chui un rpg maniac g fini ff 8 ff9 et ff10"; cretin!!!
les ff dis toi c pitoyable ( a part le 6 et le 7) et square a part secret of mana super nes c naze maintenant,ta pa jouer a Lunar,Xenogears,Valkyrie profile,Arc the lad etc..... yen a des milliers mais les pti nouvo dan les rpg croi tou savoir pffffffffff vou etes des kekett,nou les anciens ( lol g ke 20 ans jparle de ma generation) c nou les vrai rpg maniac on a fai no debu sur 8 et 16 bits et on a suivi avec ttes les consoles,les ga kom toi sa a jouer a ff8 et 10 et sa sla raconte,chui sur jkonai plu de rpg ( et fini) ke toi et tou t potes reunis,sa menerves de voir des ptits sla raconter " moi chui un ouf des rpg" alors kils y connaissent rien,pk tu croi ke suiko3 fai otan parler de lui sachan ke ses graph son pa execptionnels? c l´univers okel il se raporte,mai bref jvai pa me lancer la dedan ce sera itrop long mai les anciens me comprendront. G rien contre toi mais fai pas pitier en disant ke ff10 c une bombe,c juste une bombe grafik ( gross nuance) et il fo plus ke sa pour kun rpg entre dan les memoires,ne fai pa parti des pigeons des editeurs ki pieges les gens avec des grafisme........

bbretfred
bbretfred
Niveau 10
13 juin 2003 à 13:56:39

Moi franchement les ptis puristes me font rires. J´ai connu les RPG avec la megadrive et phantasy star, puis j´ai essayé de n´en loupé aucun que ce soit sur Super nintendo, sur Saturn, sur PSX ou sur toutes les autres consoles qui accueillent des jeux de roles. Et je peux te dire que des merdes en termes de RGP y´en a pas mal et que la série des final ne m´a jamais déçu. Certes Xenogears, Chrono cross, Valkyrie profile ou star ocean sont de superbes jeux. Mais ce n´est pas une raison pour casser a tort et a travers du final et du squaresoft. Et faut arreter de se la jouer pro du RPG uniquement parceque tu as découvert ces jeux avec les premieres consoles, ca veut rien dire du tout dans l´appréciation d´un jeu.
Mais bon y´a des pseudo puristes partout, il suffit de voir les critiques des fans du seigneur des anneaux lors de la découverte du film, il suffit de voir comme metallica s´est fait tordre en deux par les fans de metal lorsqu´ils se sont coupés les cheveux... des exemples comme ca y´en a des centaines.

AbanMcDohl
AbanMcDohl
Niveau 6
13 juin 2003 à 18:35:58

c justement parceke yen a des pourris ke jpe parler,g connu vrt bokou bokou mai bokou de rpg et jpe etre critik,le ga disai ke si tu kiff pa ff10 suiko3 tu va lui vomir dessu IL A TORT il c basé unikement sur les prouesses teknik,ff 10 est une merveil de grafisme mai ya rien derriere et jpe argumenter en citan des rpg moins bo et pourtant largment meilleur,toi ossi tu te base sur les kalité grafik. Enfin bref on est pa la pour se tirer dessus et ske tu pense jmen ba,chui ptet un pseudo puriste mai toi t koi alors? un ga ki fai style " ya du bon et du movais partout jme mouille pas kom sa chui neutre et personne me critik"

bbretfred
bbretfred
Niveau 10
13 juin 2003 à 19:47:39

Non je suis juste un mec qui admire le boulot des créateurs de Jeux video. J´aimerais bien voir ce que tu ferais d´un jeu si tu l´avais entre tes mains. Pour la comparaison FF10 et suiko3, je suis ok avec toi, j´avais pas lu ca. Mais je ne trouve pas que FF10 ne soit une bombe qu´au niveau des graphismes. Les musiques sont sublimes, Je trouve les combats stratégiques et intérressant, le systeme du spherier bien pensé et l´histoire pas si niaise que ca, quand on y regarde bien c´est une bonne critique de la religion.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2003 à 23:35:46

hmmmm.... alban vu ke t pa un hardcore gamer a priori je te permet pa de dire:"g connu vrt bokou bokou mai bokou de rpg et jpe etre critik" jen sui quasi scandalisé.... malgré ke je te trouve cool com gars et ke tu ti connai... ca se voi...
bon ms ta di ke ta generation... ta 20ans.... etai les anciens... bah jvé te dire g 16ans et g commencé le rpg avec mystic quest legend un des premiers rpg sorti en france g eu ma super nes jave 8ans... chui dedan depui ke chui tout peti et vers lage de 10ans le samedi et le mercredi apremidi jetai deja ds un dockgames a coté du vendeur toute la journée et a essayé tout les rpg import ke je pouvai g donc jouer et terminer quasi tout les ff et les dragon quest... ainsi ke tout les rpg squaresoft sorti sur snes... et ossi ceu d´enix...voila... pourtan g 16ans!!!! alor di pa nimporte koi ms ceci di je compren ce ke tu pense ms ca na pa de rappor avec la generation ms avec lintroduction des FF en france avec ff7 c la ke les newbies sont arrivés car on a eu d FF americanisé a fon ds le marketing et on voi dailleur la difference entre ff6 et ff7 le jeu en lui meme a changé dorientation...et c pour ca kon a plin de newbies ki en faite ne connaisse rien o rpg!!!! ki mettent sur un piedestal les FF alor kils valent toute les otr series de rpg ki sont pas sorti ici!!!
dailleur mon rpg preferé nest pa un ff... en fait jen ai 2:
Suikoden 1 et Star Ocean 2..... FF10 est un jeu basé sur le graphik on pe pa dire le contraire il reste moyen ds les otr categories car nivo scenar on trouve 10fois mieu ( xenogears,les suiko, star ocean 2) et nivo musik on trouve ossi 10fois mieu ( encore star ocean 2 ms aussi breath of fire 3 avec d musik attachante et wild arms)

AbanMcDohl
AbanMcDohl
Niveau 6
14 juin 2003 à 00:37:53

chui pa un hardcore gamer????? combien de nuit blanches g passer? combien de foi g secher pour jouer? combien de foi jme suis embrouiller avec mes parents ou mes meufs pour les jeux video????

serieu chui hardcore mec meme si sa svoi pa.

ske jvoulai dire alex c ke les jeunes c des trou du ku mai ya des exeptions ( la fameuse theorie de " la masse"),jkonai des pti ki me surprennent jparlai de la masse kom ya des ga dma generation ki son des grosses kekett,en bref chakun son opinion sur la kestion,un jeu c subjectif......

midian83
midian83
Niveau 16
14 juin 2003 à 17:45:48

" Moi chuis un puriste ! "
" Moi chuis un hardcore gamers ! "
" A mort les newbies, vous y connaissez rien par rapport a moi ! "
" Je connais tous les RPG depuis la master system ! "

Franchement Aban tu te la joues trop !

AbanMcDohl
AbanMcDohl
Niveau 6
14 juin 2003 à 20:13:02

lol ptdrrrrrrrrrrrrrrrr

midian83
midian83
Niveau 16
14 juin 2003 à 23:50:23

Mon pauvre t´es vraiment stupide.

AbanMcDohl
AbanMcDohl
Niveau 6
14 juin 2003 à 23:54:45

mdrrrrrrrrrrrr c rien ptet kun jour toi ossi tu sra baleze en rpg c pa grave va soi pa ossi frustré ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2003 à 12:29:03

alban t un puriste ok ms hardcore gamer ché pa....enfin men fou en fait

Polly
Polly
Niveau 9
15 juin 2003 à 16:21:06

on s´en branle il a raison sur un point, sortez de vos ff, allez voir le monde d rpg, on en reparlera apres de la domination de square

midian83
midian83
Niveau 16
15 juin 2003 à 19:05:24

Connaitre autre chose que les final dans les RPG n´empeche pas que aban et un abruti pretentieux qui se prend pour le fan ultime des RPG

La vidéo du moment