" il n´y a ka square ki fai des rpg magnifik" des pures paroles de newbies " moi chui un rpg maniac g fini ff 8 ff9 et ff10"; cretin!!!
les ff dis toi c pitoyable ( a part le 6 et le 7) et square a part secret of mana super nes c naze maintenant,ta pa jouer a Lunar,Xenogears,Valkyrie profile,Arc the lad etc..... yen a des milliers mais les pti nouvo dan les rpg croi tou savoir pffffffffff vou etes des kekett,nou les anciens ( lol g ke 20 ans jparle de ma generation) c nou les vrai rpg maniac on a fai no debu sur 8 et 16 bits et on a suivi avec ttes les consoles,les ga kom toi sa a jouer a ff8 et 10 et sa sla raconte,chui sur jkonai plu de rpg ( et fini) ke toi et tou t potes reunis,sa menerves de voir des ptits sla raconter " moi chui un ouf des rpg" alors kils y connaissent rien,pk tu croi ke suiko3 fai otan parler de lui sachan ke ses graph son pa execptionnels? c l´univers okel il se raporte,mai bref jvai pa me lancer la dedan ce sera itrop long mai les anciens me comprendront. G rien contre toi mais fai pas pitier en disant ke ff10 c une bombe,c juste une bombe grafik ( gross nuance) et il fo plus ke sa pour kun rpg entre dan les memoires,ne fai pa parti des pigeons des editeurs ki pieges les gens avec des grafisme........