C´est vrai que Gameplay RPG est loin d´être un magazine objectif, c´est indéniable, mais je ne vois pas ce que cela change concernant les dates de sorties?? T´as pas besoin d´avoir un point de vue subjectif ou objectif pour recopier des dates, non?
Sinon, pour l´autre qui se plaint qu´on donne notre avis sur un sujet vu et revu des centaines de fois ( notre appréciation des RPGs), désolé de te l´apprendre mais il existe des nouveaux sur ce forum comme moi et qui aime partager leur avis, si on peut même plus s´exprimer, à quoi sert les forums??
Puis, voici mon classement en top 10 parmi les RPGs auxquels j´ai pu m´essayer:
- Suikoden II ( bien entendu!)
- Final Fantasy IX ( une atmosphere EN-CHAN-TE-RESSE!!)
- SaGa Frontier II ( un RPG excellent...)
- Star Ocean II ( bien que fort axé combat)
- Final Fantasy VII ( la légende...)
- Vagrant Story ( dur mais génial, autant pour le scénario que pour la mise en scene)
- Legend of Kartia ( j´adore l´humanité qui se dégage des personnages)
- Suikoden ( appréciation moyenne car mon anglais est plutôt mitigé, ce qui fait que je n´ai pas pu l´apprécier vraiment à sa juste valeur)
- Final Fantasy VI ( on quitte les scénarii sur les " Cristaux Elémentaires" pour une histoire terrible)
- Arcanum ( RPG PC, mais pas mal je trouve)
Voilà, je vous laisse. Je ne saurais pas vous répondre avant dimanche car je pars cette après-midi pour le mariage de mon beau-frère qui va durer plusieurs jours donc sur ce, bon week-end à vous tous. Bye!
- Jowy de Gilead -