CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nous sommes tous stupides !

Polly
Polly
Niveau 9
20 juin 2003 à 13:10:17

nan pas vive konami ils sortent po suik 3 en europe > _<

autrement je v prendre le jonny holiday comme un compliment meme si sa me gene un peu d´etre comparer a lui, je suppose que l´intention et bonne o depart Oo

sephy on ecrit bcp pour le plaisir et parce ke parfois faut expliker lgt : p

euh jowy, du dit qu´ils ont pas preciser de date, mais je crois meme pas qu´atar conte le sortir en france ( leurs ai envoyer un mail mais g po eu de reponse, est pas du l´envoyer o bonne endroit)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2003 à 13:46:53

lotr gars a dit:
1 : Seiken Densutu 3 ( Secret of mana 2) sur super famicom
2 : Fire Emblem 4 / Firem Emblem 5 sur super famicom
3 : Suikoden 2 sur psx

moi je di:
1 : Suikoden 1 et 2
2 : Star Ocean 2
3 : Seiken Densetsu 3
4 : Final Fantasy 6
5 : Xenogears
6 : Breath of Fire 3
7 : Valkyrie Profile
8 : Wild Arms

Jowy_de_Gilead
Jowy_de_Gilead
Niveau 4
20 juin 2003 à 14:17:15

C´est vrai que Gameplay RPG est loin d´être un magazine objectif, c´est indéniable, mais je ne vois pas ce que cela change concernant les dates de sorties?? T´as pas besoin d´avoir un point de vue subjectif ou objectif pour recopier des dates, non?

Sinon, pour l´autre qui se plaint qu´on donne notre avis sur un sujet vu et revu des centaines de fois ( notre appréciation des RPGs), désolé de te l´apprendre mais il existe des nouveaux sur ce forum comme moi et qui aime partager leur avis, si on peut même plus s´exprimer, à quoi sert les forums??

Puis, voici mon classement en top 10 parmi les RPGs auxquels j´ai pu m´essayer:

- Suikoden II ( bien entendu!)
- Final Fantasy IX ( une atmosphere EN-CHAN-TE-RESSE!!)
- SaGa Frontier II ( un RPG excellent...)
- Star Ocean II ( bien que fort axé combat)
- Final Fantasy VII ( la légende...)
- Vagrant Story ( dur mais génial, autant pour le scénario que pour la mise en scene)
- Legend of Kartia ( j´adore l´humanité qui se dégage des personnages)
- Suikoden ( appréciation moyenne car mon anglais est plutôt mitigé, ce qui fait que je n´ai pas pu l´apprécier vraiment à sa juste valeur)
- Final Fantasy VI ( on quitte les scénarii sur les " Cristaux Elémentaires" pour une histoire terrible)
- Arcanum ( RPG PC, mais pas mal je trouve)

Voilà, je vous laisse. Je ne saurais pas vous répondre avant dimanche car je pars cette après-midi pour le mariage de mon beau-frère qui va durer plusieurs jours donc sur ce, bon week-end à vous tous. Bye!

- Jowy de Gilead -

AbanMcDohl
AbanMcDohl
Niveau 6
20 juin 2003 à 15:39:41

bon mariage Jowy ( ^-^)Y

johnny ct plus kun compliment ( ^-^)

perso mon classement:

1/ Suikoden 1 et 2
2/ Suikoden 3
3/ valkyrie profile
4/ Secret of mana
5/ Vanguard Bandits
6/ Lunar eternal blue/ Lunar the silver star
7/ Shining force 2

bbretfred
bbretfred
Niveau 10
20 juin 2003 à 19:07:07

Et voila le mien :

1. Suikoden 2
2. Final Fantasy 7
3. Xenogears
4. Valkyrie profile
5. Seiken Densetsu 2
6. Star Ocean 2 - Second Story
7. Final Fantasy VI
8. Chrono Cross
9. Dragon quest VI
10. Final Fantasy X

Mai y´en a tellement des bons ( Skies of Arcadia, Grandia 1 et 2, Wild Arms, SaGa Frontier...)

Et au niveau des deceptions pour moi, c´est legend of mana qui remporte la palme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2003 à 21:49:58

lol vive la newbie mania... reelement j´adore LOL
jvoi d ffIX et d ff7 dans les classements mdr tout ceux ki ont mi ca ds leur classement son deja grillé..... le pire c ke g vu un vagrant story.....LOL vive les kekett sur le coup la... fo ke je change de forum paske la ca suxxxxxxx!!!! avec les apprenti hardcore gamers et les noob ki se la petent mdr c assez lol g vu un saga frontier 2 la par contre je suis conten je lai oublié ds mon classement je le placerai a la place de bof3...menfin pour avoir un bon anglais je met suikoden 1 devan suikoden 2 lhistoire est un tantinet plus interessante....bien ke les 2 scenars klak....

Polly
Polly
Niveau 9
21 juin 2003 à 20:36:38

la t limite ridicule aussi
tu te met a denigrer direct parce ke ya un ff ds le classement

meme si mon rpg preferer est suikoden 2, celui ki le suis est ff7
faut pas non plus s´enfermer dans des prejuger, quoi que tu dise ff7 est un jeu magnifique, tres prenant, rarement lassant, avec des perso bien travailelr et une histoire somme toute interressante

apres si tu tombe ds le piege " ouais t kun noob, ta decouvert les rpg avec ff7 vraiment moi je jouait deja que tu tetait ta mere etc"
je te repondrai que mon premier rpg, sa a ete faxanadu sur famicom(nes), mais celui qui ma vraiment fait decouvrir le genre, c ff7
et franchement je suis pas le seul qui c´est interesser o rpg grace a ff7
apres effectivement je n´ai pas faitq ue d ff, g decouvert suikoden 1, vandal heart et le genre T-rpg, me suis mis a zelda sur game boy, bref g regarder ailleur
c peut etre pour sa que g ete un peu decu par ff8 ( ou alors j´aurai po du m´attendre a un ff7 like)

mais faut arreter de descendre un gars juste parce kil apprecie et a decouvert les rpg avec les ff ( sauf l´autre avec ff9 je hais ce jeu : p)

ceux qui faut jarter c les gars qui jurent que par sa alors qu´ils ne connaissent que sa, mais evite les a priori c le meilleur moyen de passer pour un con

AbanMcDohl
AbanMcDohl
Niveau 6
21 juin 2003 à 21:05:29

que dire de plus? jhonny a la parole divine lol

chui entierement dakor avec Polly,g skouatter pleins de rpg sur 16 bits et g acheter la play juste pour tester ff7 ( un pote lavai et g kraker) et serieusement ff7 est le meilleur ff jcroi kya pa foto square orai du sarreter la ou faire les otres otrements mai la nest pa le debat. Bokou ont decouvert le rpg avec ff7 ( jen conai a mort c abusé) mais peu ont su elargir leurs orizon c sa ké dommage. Jpense ke jouer tjrs au meme sorte de rpg c un peu un piege et sa conduit a la lassitude,je mexplik jadore refaire ff7 apres jme fai Vanguard Bandits et jenchaire avec suikoden,ce son 3 jeu dont le systeme est differents moi sa me stimule de passer de systeme en systeme,tjr jouer a un tactical c lassan a force kom jouer a un FF. Bref,le rpg c vraiment skya de mieu dan les jeux video,c la categorie ki a le plu de durée de vie et c kom le metal ou le rap c un mode de vie ( sans ke se soi pousser a lextreme genre dan c mon choi des ga ki skouatte un chato dan d armures et a parler kom jacouille le dimanche jtrouve sa bof bof) mais sa devellope la fasson de pensée et a analyser,la morale ossi ( bonne ou movaise) je c pa komen expliker mai pour moi le rpg ma tjrs plu apporter ke de trainer tard dehors avec les ga dmon kartier
( ^-^)Y

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2003 à 23:37:46

selon moi le meilleur FF c le X g été hyper surpri par ca ms c celui avec lequel g le plus collé....pas pour le scenar ni les graph ms pour le systeme g trouver ca assez jouissif.... sinon le 6 est reelement genial g aussi jouer au 7 ke g bcp aimer ms pa comparable par rapport a dautres...polly je mexcuse je me suis emporté sur ce coup la... je devrai pa mimpliker ds ces discutions paske g tro la haine envers cert1 noob...

AbanMcDohl
AbanMcDohl
Niveau 6
25 juin 2003 à 08:21:29

tu vise kkun en particulier Alex?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2003 à 12:19:51

boh non ils sont tro pour ke je ne les traite pas comme une entité unitaire.... c tous les meme donc nan je vise personne et toi ta fé un classement interessant..... ^^

La vidéo du moment