CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Suikoden 3 ....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2003 à 21:50:53

D´après jeuxvidéo.ch konami aurait annoncé que Suikoden 3 ne sortirait pas en Pal pour des raisons . ..connes . ..

HellShogun
HellShogun
Niveau 7
04 janvier 2003 à 21:53:27

Gah check ben sa fait 3jours que je l´est dit sur le forum pis le monde est venu me bashé en me disant kjavais pas de preuve pis qui fallait qui le sorte si yavait du respect pis bla bla.

jedi258
jedi258
Niveau 4
04 janvier 2003 à 21:54:01

Je ne pense pas
Ils savent que les rpg marchent de + en + en europe , et vu que les anciens épisodes de suikoden sont sorti en pal et ont plutot bien marché. Je suis quasi certain qu´ils vont sortir mais pas tt de suite

redsaint
redsaint
Niveau 10
04 janvier 2003 à 21:57:31

pour le respect c´est moi qui en parlé
mais ca saoule trop

HellShogun
HellShogun
Niveau 7
04 janvier 2003 à 21:58:03

-Le marché Européen est beaucoup plus petit que les Amériques et l´Asie
-Traduire un jeu au grand complet simplement pcq certains pays refuse d´avoir une version qui n´est pas dans leur langue maternelle
-Réimpression de nouvelles version du jeu
-Ventes relativements moyennes ( pas mauvaises) des deux opus précédents
-Chance de bonnes ventes à long termes relativements faibles

C´est des assez bonne raison je trouve moi.

Y´as beau avoir beaucoup de fanas de Suikoden, sortirent un jeu c´est un investissement à long termes, si le jeu se vend bien une semaine mais après commence à avoir des ventes ridicules et bien Konami vont perdre de l´argent c´est ce genre de situation qu´ils cherchent à éviter.

jedi258
jedi258
Niveau 4
04 janvier 2003 à 22:01:26

le principe d´une société ( ou industrie ds le cas général) est quand meme l´investissement à long terme . Moi je pense qu´avec l´extension de + en + importante . Une société telle que Konami se doit de le traduire , et puis je ne pense qu´ils feront de pertes en faisant ce choix

SR3
SR3
Niveau 5
04 janvier 2003 à 22:02:56

"Traduire un jeu au grand complet simplement pcq certains pays refuse d´avoir une version qui n´est pas dans leur langue maternelle "

C´est justement pour ça qu´au pire, ils le sortiront en anglais . Mais ça m´étonnerait qu´ils renoncent complètement au marché européen . De toutes façons moi je me fous pas mal de l´avoir en anglais, je m´en étais sorti avec Suikoden avec 4 ans d´anglais en moins alors...Moi, tout ce que je demande, c´est une version PAL. Et ça, c´est quand même pas la mer à boire.

HellShogun
HellShogun
Niveau 7
04 janvier 2003 à 22:04:21

Non, ils vont faire des pertes... L´anglais est une langue qui prend une domination de plus en plus grande tandis que le français diminue, raison de plus pour ne pas traduire.
Les Européens n´étant pas reconnue comme les plus grands conssommateurs de jeux vidéos les raisons d´une version exiprès pour l´Europe sont quasi-inexistante.

Le seul attrait alléchant pour Konami et l´ajout de 30 000 conssomateurs potentiels ( et non pas de conssomateurs réels) la série des Suikoden n´est pas aussi populaire auprès des casual gamers que les jeux de Square il faut le rappeller.

jedi258
jedi258
Niveau 4
04 janvier 2003 à 22:04:38

Je suis d´accord , mais bon faut bien avoue qu´en anglais on comprends pas ttes les subtilités de l´histoire

HellShogun
HellShogun
Niveau 7
04 janvier 2003 à 22:06:23

Hmm... Apprend l´anglais... Moi aussi ma langue d´origine est un dérivé du français ( le quebecois) et pourtant je peux comprendre le jeux parfaitement, je me considère personellement comme supérieur à la pluspart du monde sur le forum mais bon, même vous vous devriez pouvoir apprendre l´anglais c´est tellement simple.

jedi258
jedi258
Niveau 4
04 janvier 2003 à 22:07:33

Possible mais je ne parierai pas là dessus
Franchement je pense qu´il va etre traduit , je trouve stupide de traduire un jeu et de ne pas traduire la suite ( et pour l´europe , je suis pas sur qu´ils traduisent ds ttes les langues)

jedi258
jedi258
Niveau 4
04 janvier 2003 à 22:09:27

Tu comprends peut etre ( meme surement) l´anglais mieux que nous. Mais je vois pas en quoi t superieur , il suffit d´aller en angleterre 4 mois et ss debrouillera vraiment bien à mon avis . Et je suis pas sur que tu sois plus fort que moi en maths , en comptabilité , en fiscalité . ..

SR3
SR3
Niveau 5
04 janvier 2003 à 22:11:01

Moi en fait je pense que HellShogun va finir par nous dire "Non mais en fait je blaguais, vous avez tous couru" . Parce que être aussi prétentieux , borné, et prétendre que l´anglais est simple, moi j´estime que ça ne peut pas provenir de quelqu´un qui est sérieux . J´ai beau ne pas avoir de difficultés avec l´anglais, je n´irai jamais dire que c´est simple. Bon allez, bonne nuit .

SR3
SR3
Niveau 5
04 janvier 2003 à 22:12:15

Aaaaah, jedi258 commence à réaliser l´ampleur des dégâts : )
Et tu n´as pas tout vu ; )

HellShogun
HellShogun
Niveau 7
04 janvier 2003 à 22:14:30

L´anglais est simple, à moins d´être comme toi SR3 moyennement attardé... Mais bon...

Et jedi258 si on se mets sur la même base ( si tu as fait des études + avancé que moi tu est meilleur... pour le moment) je suis ton supérieur, être vantard c´est peut-être pas la chose la plus gentille ni la plus agréable mais bon au moins c´est réaliste...

En passant la rumeur comme quoi aucune version PAL devient lentement officiel, la pluspart des magasines de jeux vidéos disent qu´une traduction de chaques jeux pour chaque région est beaucoup trop complexe pour le peu de gains gagné...

jedi258
jedi258
Niveau 4
04 janvier 2003 à 22:16:36

Je ne pense que tu sois mon supérieur crois moi? Tu as quel age ? ( t pas obligé de répondre si tu veux pas )
Mais bon moi par exemple je suis sur que je suis plus fort que toi au 100 m et meme à ton age j´etais plus rapide que toi

redsaint
redsaint
Niveau 10
04 janvier 2003 à 22:17:30

:)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

tu me fatigues javoue qu´à ce jeu la c´est toi le plus con

SR3
SR3
Niveau 5
04 janvier 2003 à 22:19:00

C´est vrai que ça fera pas beaucoup de gains gagnés...et sortir un jeu pour récolter des gains perdus ça la fout mal. Au fait, qui est attardé ? : p
A propos, tu dis qu´être vantard est réaliste...je ne te rejoins pas sur ce point. Si je te dis que "HellShogun est un connard" est réaliste, seras tu d´accord avec moi ? En tous cas, plus d´un membre de ce forum le sera .

redsaint
redsaint
Niveau 10
04 janvier 2003 à 22:19:38

argggggg
il a...... 17 ans?
c´est pas possible tu as oublié un 1 quelques part
si t´es comme ca à cet age la je crain le pire pour la suite

jedi258
jedi258
Niveau 4
04 janvier 2003 à 22:20:19